Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

Trucs et astuces _
MessageSujet: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptyLun 10 Jan - 13:07

Je pense qu'on a fait pas mal de petites découvertes sur le jeu depuis sa sortie et il serait pas mal de les répertorier...

- Fab m'a apprit récemment que lors d'un mandat, apres un wipe il faut attendre le deweak près de l'éthérite.
Si on se rapproche de la zone avec les mobs du mandat, ceux ci vont regen alors que si on attend à l'éthérite, pas de regen
Par contre, s'il ne reste que 50% des PV au mob après deweak, vous ne gagnerez que 50% des PC.

- Le nombre de PC gagnés par mob lors d'un mandat augmente en fonction de la difficulté. Par exemple sur un mandat R30, je gagne 70PC en 1 étoile et 200 PC sur ce même mob en 4 etoiles.

- Lors d'une PT, il ne faut attaquer que les mobs avec leur nom en rouge. Si vous attaquez des mobs et que les joueurs de votre groupe attaquent d'autres mobs, vous ne gagnerez que 50% des PC environ. En même temps, c'est le principe du jeu en groupe, tout le monde sur la même cible.

- Découverte de Heby qui peut interesser les crafteurs. L'usure de l'equipement (je ne parle pas de l'outil mais uniquement de l'equipement) n'a aucune incidence sur l'art magique ou physique. En fait ca n'altere que la défense et l'attaque ce qui n'a aucun intéret dans le craft. Conclusion, pas besoin de réparer son equipement de crafteur.

- Comme l'avait déja remarqué Dahlia (je crois), la note d'un mandat de craft n'a pas d'incidence sur le fait de gagner des marques ou pas. Par contre, si vous gagnez effectivement des marques, plus la note sera élevé, plus vous en aurez.

Je vous laisse poster vos decouvertes a la suite de ce post et je les recopierai dans celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Trucs et astuces _
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptyLun 10 Jan - 19:07

Très bonne initiative ! Smile

A revérifier,

Je venais juste de finir mes mandats R-1 et le compte à rebours aller se terminer.

J'ai couru "like hell" pour récupérer mes nouveaux mandats avant le reset.

Lors du Reset donc, j'étais entrain de choisir mes mandats locaux. J'ai fini de choisir mes mandats à +4 minutes après le reset pourtant les quelques mandats qui ont dépassés, n'ont pas été comptabilisé sur la nouvelle période mais bien sur l'ancienne.

(je ne sais pas si je suis très clair Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 

Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit