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 L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)

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Dahlia Miie
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MessageSujet: L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)   Ven 19 Nov - 15:07

Voici un nouveau Q&R ayant cette fois-ci pour thème les annonces publiées à la une du site les 17 et 18 novembre.

Révision de l’interface utilisateur
Q : Sera-t’il nécessaire de remplir une quête pour que la capacité du sac des personnages et des servants soit augmentée, comme c’était déjà le cas dans FINAL FANTASY XI ?

R : Non, ce ne sera pas nécessaire. Lorsque vous vous connecterez après avoir installé la mise à jour du mercredi 24 novembre, les sacs de votre personnage et de votre servant disposeront automatiquement de ces emplacements supplémentaires.


Q : En quoi consistent les fonctions de tri automatique et de tri manuel ?


R : Lorsque la fonction de tri automatique sera activée, vos objets seront classés par type. La fonction de tri manuel, qui sera ajoutée lors d’une mise à jour ultérieure, vous permettra elle de changer librement l’ordre des objets dans votre inventaire. Nous prévoyons d’ajouter davantage de fonctions de tri à l’avenir.


Q : Quelles sont les nouveautés dans le menu de configuration du clavier ?


R : Il sera possible d’assigner des actions de ciblage supplémentaires, et des rubriques du menu principal. Voici la liste des ajouts.

Ciblage
Cibler le premier équipier
Cibler le deuxième équipier
Cibler le troisième équipier
Cibler le quatrième équipier
Cibler le PJ le plus proche
Cibler le PNJ le plus proche

Divers
Caractéristiques
Equipement
Actions
Points de caractéristiques
Inventaire
Butin
Journal
Examiner
Bazar
Synthèse et récolte

Ajustement de la répartition des monstres

Q : La différence entre les deux captures d'écrans illustrant la nouvelle répartition des monstres dans l'annonce d'hier est subtile au point d'en être complètement incompréhensible. Qu'est-ce qui a changé ? Et pourquoi ces monstres me dévisagent-ils ?

R : Ce que ces images n'expliquaient pas du tout, c'est que la population de monstres va augmenter d’environ 50% en moyenne, selon les zones. Quant au regard intimidant des monstres, nous en parlerons dans une prochaine annonce... ou pas !
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Nami Laverne
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MessageSujet: Re: L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)   Ven 19 Nov - 15:16

"Ce que ces images n'expliquaient pas du tout, c'est que la population de monstres va augmenter d’environ 50% en moyenne, selon les zones. Quant au regard intimidant des monstres, nous en parlerons dans une prochaine annonce... ou pas ! "


O_o'


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Katen Grayswandir
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MessageSujet: Re: L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)   Ven 19 Nov - 17:14

Qu'il oubli surtout pas d'en implanter a Uldah car je crois que c'est la zone qui en a le plus besoin.

Uldah est une zone vaste est surtout vide de monstre les sul que l'on trouve facilement ce sont les Peiste et les draconide
autant dire que ce sont des monstre que l'on a pas besoin de croiser pour le moment
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Sadoom Storms
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MessageSujet: Re: L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)   Dim 21 Nov - 12:15

Citation :
Cibler le PNJ le plus proche



J'espère qu'en cliquant plusieurs fois sur la touche ca fera office également de *précédent PNJ le plus proche* ... car le plus proche n'est pas forcement le bon...

Aussi je ne vois pas que nous pourrons voir la cible de la cible.... c'est dommage car c'est tellement important pour les tanks , en gros c'est le seul moyen pour nous de voir si nous avons bien l'aggro ou pas car le mob ne se retourne pas forcement vers l'autre joueurs en cas de perte d'aggro mais se met a donner des coups de queue ou de patte arrière, un joueur aillant repris sur les flans il ne ce passera rien mais vous verrez juste que la magie bouclier va proc car il aura pris un coup, par contre en cas de skills spéciale la il fera directement face à sa cible pour le lancer.

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MessageSujet: Re: L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)   

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L'équipe de développement répond à vos questions ! (19/11/2010)

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