Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveaux objets et ajustement de la synthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 13:33

Lors des mises à jour importantes prévues fin novembre et mi-décembre, de nombreux objets et recettes seront ajoutés, et des ajustements seront apportés à ceux déjà présents dans le jeu. Aujourd’hui, nous allons vous présenter ces changements en détail, ainsi que les fonctions prévues pour assister le travail de synthèse.


Nouveaux objets (mises à jour de fin novembre et mi-décembre)

De nombreux objets seront ajoutés lors des prochaines mises à jour, tout particulièrement celle de mi-décembre. Afin de satisfaire les joueurs de tous les niveaux, toute une série de nouveaux équipements, certains aux graphismes inédits, seront notamment disponibles.

Voici un aperçu des équipements implémentés mi-décembre :
Nouveaux objets et ajustement de la synthèse 199_0



Nouvelles recettes et ajustement de celles existantes

Ajustement des recettes (mises à jour de fin novembre et mi-décembre)

Lors de la prochaine mise à jour, nous allons adoucir le niveau de difficulté général des recettes. Concrètement, les modifications suivantes seront effectuées :
Diminution du rang minimum requis pour certaines recettes.

Modification des matériaux utilisés pour certaines recettes.

Ajustement de l’influence de chaque action sur la solidité et la qualité.

Légère diminution du nombre de cristaux utilisés.

Augmentation du nombre de cristaux obtenus en récompense de mandats de guilde locaux.


Nous observerons attentivement l’effet de ces modifications jusqu’à la mise à jour de mi-décembre, et nous ferons des ajustements supplémentaires si ceux-ci s'avèrent nécessaires.

Nouvelles recettes (mises à jour de fin novembre et mi-décembre)

En plus des modifications mentionnées ci-dessus, des recettes inédites vont être ajoutées au jeu.


Fonction permettant de placer ses matériaux en bloc (mise à jour de mi-décembre) et autres ajouts (mise à jour future)

Nous allons ajouter une fonction vous permettant de placer les matériaux en bloc lors d’une synthèse déjà effectuée auparavant, ou dont vous avez reçu la recette lors d’un mandat.
Dans un premier temps, lors de la mise à jour de mi-décembre, vous pourrez consulter vos huit travaux les plus récents et les huit dernières recettes reçues. Les étapes nécessaires au lancement d’une synthèse seront également revues, de façon à pouvoir commencer la fabrication plus simplement et plus rapidement.

Lors d'une future mise à jour, il sera possible de consulter un historique de la totalité des synthèses effectuées.

Divers changements supplémentaires sont prévus pour la mise à jour de fin novembre. Par exemple, le nombre d’exemplaires qu’il est possible de grouper sera modifié pour certains objets, et les sous-vêtements ne s’useront plus.

source : Lodestone
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 13:53

De bons changements à venir Mage
Revenir en haut Aller en bas
Vaelys Azriel
Lvl 0
Lvl 0
Vaelys Azriel

Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 31

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 14:03

la robe est à vomir, c'est vraiment déguelasse tellement c'est moche. Le sprite reste inchangé seul les palettes graphiques ont été changées (super objets inédits quoi).

Le reste n'est que ce que le jeu à la base aurait du avoir, et encore. Je ne dirais pas "de bons changements" mais plûtot "un rafistolage à l'arrache".
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 14:55

Ça s'annonce bien.

ps: j'aime beaucoup l'armure et la hache.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 16:06

C'est intéressant tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 16:34

j'aime bien la robe Smile puis y'aura d'autre couleur :) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 16:48

C'est bien beau tout ça mais encore une fois, et puisque chat échaudé craint l'eau froide, j'attendrai de voir le rendu en jeu (et pour le moment c'est pas gagné pour moi).

J'attends aussi de voir les ajustements du gain de PC en groupe et du jeu en groupe.

Ce que je trouve paradoxal c'est que beaucoup de monde (moi y compris) semble attendre SE au tournant des mises à jour de fin novembre et mi-décembre, alors que SE n'arrête pas de nous parler de ce qu'il se passera en 2011 (probablement au mois de mars). Je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris que si les remaniements ne sont pas suffisants ils vont perdre encore plus de monde d'ici 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 17:56

Vyhed Calshnir a écrit:
C'est bien beau tout ça mais encore une fois, et puisque chat échaudé craint l'eau froide, j'attendrai de voir le rendu en jeu (et pour le moment c'est pas gagné pour moi).

J'attends aussi de voir les ajustements du gain de PC en groupe et du jeu en groupe.
Je pense pareil de mon côté ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 18:22

Pareil pour moi ,beaucoup de belle chose annoncée ,mais faut pas qu'ils mettent trop de temps a les mètre en place, déjà que la fatigue en ce moment me saoule beaucoup ,alors je vais pas attendre 6 mois avec tout ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse EmptyMar 16 Nov - 18:56

Pour le craft sa a l'air pas mal, au moins sa va dans la bonne direction. Mais voilà le craft n'est pas le seul problème du jeu. Comme citer plus haut, le jeu en groupe mais aussi le bazar, plus de contenu... y a du boulot pour les développeurs.
J'ai envie de croire en FF, j'espère ne pas être déçu. L'avenir proche nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux objets et ajustement de la synthèse _
MessageSujet: Re: Nouveaux objets et ajustement de la synthèse   Nouveaux objets et ajustement de la synthèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux objets et ajustement de la synthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit