Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouer avec sa manette PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grelon Lyukha
Lvl 1
Lvl 1
Grelon Lyukha

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 61
Ul'dah Lvl 27

Maraudeur Rang 18
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 12

Jouer avec sa manette PS3 _
MessageSujet: Jouer avec sa manette PS3   Jouer avec sa manette PS3 EmptyMar 12 Oct - 12:03

Pour tout ceux qui auraient en leur possession une manette ps3 et qui aime être vautré dans leur fauteuil, voici un site qui permet la reconnaissance de la manette PS3: http://www.motioninjoy.com/

Allez sur leur wiki est suivez simplement la marche à suivre.
Pour ma part, j'ai Windows 7 en 64 bit et cela marche très bien !

Quelques petits conseil pour que tout se passe sans problème:
64 bit: Il vous faudra redémarrer le pc en désactivant le contrôle des signatures (F8 lors du démarrage et sélectionnez l'option dans le menu). Moi pour me simplifiez la vie, j'ai créé 2 fichiers bat, qui active et désactive le contrôle des signatures et j'ai juste a redémarrer le pc.

Désactivation Bluetooth : Si votre clavier ou souris est en Bluetooth, pensez à débrancher votre adaptateur Bluetooth (avant l'étape où vous cliquerez sur load sinon le clavier et souris ne marcheront plus après. Une fois l'installation faites, vous pourrez tout rebrancher et cela marchera sans problème c'est juste que pendant l'installation du drivers de motionJoy, débrancher le!

Pour la première installation vous devez brancher votre manette en USB. Après si votre adaptateur est compatible vous pourrez la synchro en Bluetooth!

Lisez bien l'install sur le wiki avant, ça vous donnera l'idée de la marche à suivre et c'est pas compliqué du tout

SI vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre et je peux vous fournir aussi les fichier .bat pour l'activation et la désactivation du contrôle des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec sa manette PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit