Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [a déterminer] Sacryfice (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:18

Bonjour a vous ; je profite de cette introduction pour me présenter.


Je me prénomme Kévin , j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest. Je suis étudiant en troisième année de licence AES a la fac. Je me suis récemment installé en appartement avec ma copine , pour me rapprocher de mon lieu d'étude. J'ai comme passion le Sport , le cinéma ainsi que les sorties entre amis.

Informations sur le jeu :

Pseudo:


Sacryfice

Race:

Hyurs

Classe :


J'hésite encore mais cela sera surement une classe DPS.

Craft :

En fonction de ma future classe

Nation d'allégeance :

Encore une fois mon choix n'est pas arrêté

Ancienne LS :

J'ai postuler chez les fidèles d'aelia , ma candidature a été refusée.

Votre fréquence de jeu :

Bonne , certain critère pourront l'influencer , comme mes études ou un futur travail a mi temps pour payer mon appartement. Mais cela dit je serais souvent connecter en soirée la semaine.

Connaissance dans la LS :

Aucune , sauf le fait de lire quelques post de Jurian et Jowy sur JOL.

Expérience MMO/RPG :

World of Warcraft ( 3 ans ) : J'ai jouer divers personnages au fil des extensions : Tel qu'un rogue 60 a la sortie du jeu , avec la première extension j'ai jouais un shaman 70 et pour finir j'avais un démoniste 80 avant mon arrêt.

Avec ces différents personnages j'ai fait la totalité des events pve et pve hl que proposer le jeu. Je me suis arreter a la fin D'ulduar pour cause de lassitude et du rythme effréné du pvehl.

AION : J'ai y jouer pendant 4 mois et j'ai pu monter un rodeur niveau 45.

Pourquoi Divine Might :

Dans un premier temps comme je vous l'ai signaler j'ai été attiré par la Légion d'aelia , du fait qu'il cherchais des personnes pouvant appartenir a une famille , pour but d'etre une LS social mais ne négligeant du tout même pas la qualité au sein de l'organisation.

Suite a mon refus , j'ai commencer a consulter les divers LS et j'ai dévouvert la votre qui n'y étais pas auparavant , et votre descriptif m'a plu et a pas mal de similitude avec mon ancien souhait.

Mon but dans le jeu:


Tout d'abord cela serait de monter de niveau avec des personnes avec lesquelles on es susceptible de bien s'entendre et de s'entraider afin de découvrir le jeu tous ensemble.

Et par la suite , j'ai l'ambition de découvrir tout les aspects du jeu que nous propose SE . Cela sera dans un premier les sorties PVE.

Comment avez-vous connu Divine Might :

J'ai connu votre site grâce a JOL

Petite description de vous et de votre vision de jeu:

Je suis une personne simple , calme , et attirer par l'échange que ce soit de l'aide ou autre.
Ma vision du jeu est le fait qu'on puisse jouer avec des personnes agréable afin d'évoluer dans le jeu dans les meilleurs conditions possibles. Qu'on ai envie de se connecter pour jouer avec des connaissances voir amis .

Expliquez ce que vous attendez de la LS :

J'attend de la LS une structure organisée , conviviale et d'instaurer un noyau de personnes pour s'assurer une progression honorable dans le jeu.

J'ai été attirer notamment par la présence de Jurian et Jowy qui m'ont l'air plus que passionné par ce jeu via leur intervention sur le site JOL , et personnellement cela me rassure et me donne des indications sur la suite de cette LS. Donc j'aimerais faire partie dès le début de l'aventure avec vous.

Amicalement , Sacryfice
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:33

Salut bienvenue à toi [a déterminer] Sacryfice (Accepté) 387822
c'est marrant que je te lis, j'entends l'accent du sud, c'est sympa [a déterminer] Sacryfice (Accepté) 95584

Tu semble avoir jouer particulièrement à un type de MMO particulier, ce qu'on appel les Wow-like. FFXIV étant radicalement différent, et comme tu n'a pas précisé tes "connaissances" du jeu, je voulais savoir si tu suis l'actualité de ce dernier ? Tu es au courant de son gameplay "particulier" ? cela ne te rebute pas/engendre des craintes ?

Pour ton refus chez les fidèles d'Aélia, c'est très bien de l'avoir mentionné, cela prouve que tu ne veux "rien" nous cacher. Bien que cela n'a pas une grande influence sur notre décision.

Concernant ta classe tu as une préférence en dps (on appelle çà un DD=damage dealer, serveurs internationaux oblige)? tu t'es renseigné sur les différentes disponibles ? tu es plutôt CaC ou range (vu que tu as fait archer sur Aion) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:44

Salut Jurian merci pour cette réponse aussi rapide !

En effet FFXIV semble se différencier des autres MMO auquel j'ai pu jouer , étant donner que je n'ai pas jouer a FFXI online .

Oui bien sur je suis l'actualité de ce jeu , surtout via le site jeux-online ainsi que le site officiel du jeu.

Par rapport au gameplay en effet il est plus stratégique de ce que j'ai pu voir auparavant . Certain parlait même de tour par tour , mais je sais que ce n'est pas le cas même si le rythme est plus lent cela me convient du faite qu'il y a plus de possibilité tel que viser des parties précise du corps. Et étant fan de la série des Final Fantasy j'ai une confiance aveugle auprès de SE.

Oui je me suis renseigné sur les différents DD ; mais encore la je n'ai pas de préférence entre un Cac tel que Pugiliste ou un Range tel que les occultistes ou les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 18:54

Bonjour et bienvenue sur le forum [a déterminer] Sacryfice (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 19:50

Sud-Ouest ? Où ? Excited

/Welcome sur le Forum,


Darkom du sud-ouest de Toulouse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 19:56

Salut Toulousain !!!

Je suis de Pau :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 20:59

Salut, bienvenue à toi !

Tu viens de Pau, comme un des frères de mon meilleur ami.

Comme la dit Jurian, c'est bien de ta part d'avoir précisé dans ta candidature que tu avais postulé chez les Fidèles d'Aélia avant, meme si ce n'est pas une information qui influencera la décision, ça prouve que tu ne cherche pas à cacher quelque chose.

Sur WoW tu étais sur quel serveur? Même question pour Aion. [a déterminer] Sacryfice (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 21:06

Salut Jowy ,

Pour répondre a tes questions , j'ai principalement jouer sur le serveur Archimonde coté Horde et Illidan coté alliance !

Et sur AION , j'étais sur Suthran
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 21:18

Ah bah alors on c'est peut être croisé, j'étais moi aussi sur Archimonde coté hordeux avant de migré sur Ner'zhul à cause de la surpopulation d'Archimonde qui créait quelques problèmes (surtout le week end).

J'étais aussi sur Suthran, chez les Joke puis chez les Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 21:35

Le monde est petit :)

Sur Archimonde j'ai fait pas mal de guildes mais j'ai terminer chez Anarchie !

Et sur Aion j'étais chez Next
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 21:59

Sacryfice a écrit:
Le monde est petit :)

Sur Archimonde j'ai fait pas mal de guildes mais j'ai terminer chez Anarchie !

Et sur Aion j'étais chez Next

Par contre Archimonde ça remonte à loin quand j'y étais (peut être 3-4 ans, c'était lors de la sortie de BC) puis ensuite j'ai migré sur Ner'zhul.

Les Next je connais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:23

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:30

Welcome on-board
Kampaï
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:54

Bienvenue à toi sur notre forum / Linkshell !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 14:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: Re: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[a déterminer] Sacryfice (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation