Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [a déterminer] Sacryfice (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacryfice
Lvl 0
Lvl 0
Sacryfice

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 18

[a déterminer] Sacryfice (Accepté) _
MessageSujet: [a déterminer] Sacryfice (Accepté)   [a déterminer] Sacryfice (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:18

Bonjour a vous ; je profite de cette introduction pour me présenter.


Je me prénomme Kévin , j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest. Je suis étudiant en troisième année de licence AES a la fac. Je me suis récemment installé en appartement avec ma copine , pour me rapprocher de mon lieu d'étude. J'ai comme passion le Sport , le cinéma ainsi que les sorties entre amis.

Informations sur le jeu :

Pseudo:


Sacryfice

Race:

Hyurs

Classe :


J'hésite encore mais cela sera surement une classe DPS.

Craft :

En fonction de ma future classe

Nation d'allégeance :

Encore une fois mon choix n'est pas arrêté

Ancienne LS :

J'ai postuler chez les fidèles d'aelia , ma candidature a été refusée.

Votre fréquence de jeu :

Bonne , certain critère pourront l'influencer , comme mes études ou un futur travail a mi temps pour payer mon appartement. Mais cela dit je serais souvent connecter en soirée la semaine.

Connaissance dans la LS :

Aucune , sauf le fait de lire quelques post de Jurian et Jowy sur JOL.

Expérience MMO/RPG :

World of Warcraft ( 3 ans ) : J'ai jouer divers personnages au fil des extensions : Tel qu'un rogue 60 a la sortie du jeu , avec la première extension j'ai jouais un shaman 70 et pour finir j'avais un démoniste 80 avant mon arrêt.