Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Illusionniste] Dalan (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:00

Bonjour tout le monde!

Présentation In Game:

Pseudo : Dalan ( Pseudo choisi aléatoirement pendant ma courte periode sur FFXI )
Race : Hmm, j'hésite encore entre Elezens et Hyurs.
Lvl Physique :
Classe :
Illusionniste ( Enfin la classe qui se rapporchera le plus du healer ).
Lvl de classe :
Craft :
Aucune idée encore.
Lvl de craft :
Nation d'allégeance :
Aucune idée encore.
Ancienne LS : Aucune
Votre fréquence de jeu : Assez variable selon mon emploi du temps ( Travail, vie privée, etc...). Mais généralement je joue le soir et lesweek end.
Connaissances dans la LS : Aucune

Prénom : Romain
Localisation : Tours
Age : 27 ans
Expérience de FFXIV : Aucune expérience, je me contente juste de faire la lecture sur les forums dédiés.
Expérience MMO/RPG : Hmm, Désolé d'avance pour le pavé! J'ai découvert les RPG grace à FFVII, j'ai tout de suite accorché. Plus tard j'ai appris qu'il y avait un FF ( le 11 ) Online j'ai profité de l'occasion pour tester un MMO. Je ne suis malheureusement pas resté longtemps ( 1 ou 2 mois tout au plus ) j'etait a vrai dire un peu perdu.

Suite a ca je me suis lancé sur WOW ( de Vanilla à WOLTK ) j'ai parcouru la grande partie du jeu tout d'abord en tant que simple membre puis par la suite en tant que Co GM. Après plusieurs années de jeu je me suis lassé du contenu, de la mentalité et plus généralement de tous ce qui entour l'univers de WOW!

Enfin j'ai fait un court passage sur Aion, mais j'ai trouvé le jeu beaucoup trop orienté PvP, et étant un grand fan de Pve j'ai arrêté assez vite.

Pourquoi Divine Might : J'ai parcouru tous les forums des " futurs" Linkshell/Guilde/Légion!? Et vous etez celle qui m'a le plus convaincu aussi bien au niveau motivation que état d'esprit.

Votre but dans le jeu : Découvrir le contenu ( Pve ) du jeu dans une bonne ambiance, avec une vraie communauté stable, serieuse. Bref prendre du plaisir a jouer sans les prises de têtes!

Comment avez-vous connu Divine Might : Via JoL et via votre charte.

Ma vision de jeu : Bah FFXIV étant un MMORPG il me parait logique d'avoir un bonne état d'esprit de groupe, d'avancer ensemble et pas chacun dans son coin et de participer activement a la vie de la Linkshell.

Nb: Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la theorycraft ( je sait pas comment si ce therme exsiste sur FF!) ainsi que la partie stratégie. Expliquez ce que j'attend de la LS : Une bonne ambiance ( entre aide etc... ) une bonne organisation des events.

Merci d'avance d'avoir lu mon pavé!! Je reste biensur a disposition pour répondre a vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:04

Bienvenue a toi sur le forum Wave
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:14

Salut bienvenue à toi [Illusionniste] Dalan (Accepté) 387822

Enfin un élémentaliste (illusioniste c'est pas le terme fr) on en aura besoin.

Je vois que tu as été découragé par la "non-assistance" de FFXI, mais FFXIV risque d'être sur le même principe (en moins prononcé maintenant, cela va de soit) cela entravera-t-il ta motivation ?

Pour les questions concernant Wow (où tu semble avoir le passé le plus grand) je laisse kyle te poser les questions (ne m'y connaissant pas du tout)

sinon d'où te viens se penchant pour le heal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:24

Bienvenue sur le forum [Illusionniste] Dalan (Accepté) 387822
Dalan a écrit:

Nb: Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la theorycraft ( je sait pas comment si ce therme exsiste sur FF!) ainsi que la partie stratégie.

A priori tu vas être aux anges, de ce que j'ai lu, FF14 est assez stratégique.
J'aime aussi tout ce qui touche à la theorycraft, mais je ne suis pas douée [Illusionniste] Dalan (Accepté) 654616 , et apparemment avec le système de progression du jeu, chaque perso sera quasi unique, donc difficile de l'appliquer, il faudra faire ses propres choix, des erreurs, rectifier et avancer par rapport à ton type de jeu et c'est l'une des raisons qui font que j'aime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:25

Hmm "découragé par la non-assistance" : Il y a peu de vrai la dedans, mais je pense surtout que ca viens du faite que c'etait mon premier MMO, que je jouai seul ( pas de linkshell ) et surtout que j'ai pas cherché a explorer plus le jeu.

Pour ma motivation elle est au taquet ![Illusionniste] Dalan (Accepté) 95584

Coté heal hmm j'ai joué tank tout d'abord, puis je suis venu naturellement au heal ( enfin par besoin d'abord :p ) j'aime ca!!! J'aime le gameplay c'est une vocation :p

@ Angie : Pareil!!! je peux passer des heures a tester un truc, "optimiser" mon perso, pour moi ca fait partie intégrante du jeu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:36

Dalan a écrit:
Hmm "découragé par la non-assistance" : Il y a peu de vrai la dedans, mais je pense surtout que ca viens du faite que c'etait mon premier MMO, que je jouai seul ( pas de linkshell ) et surtout que j'ai pas cherché a explorer plus le jeu.
Ceci [Illusionniste] Dalan (Accepté) 39249 explique cela [Illusionniste] Dalan (Accepté) 95584
Dalan a écrit:
Pour ma motivation elle est au taquet ![Illusionniste] Dalan (Accepté) 95584
Encore 2mois et demi, va falloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:38

Dalan a écrit:

Coté heal hmm j'ai joué tank tout d'abord, puis je suis venu naturellement au heal ( enfin par besoin d'abord :p ) j'aime ca!!! J'aime le gameplay c'est une vocation :p

Ahhh.. je connais ça, à chaque nouveau MMo qui sort (excepté wow ou j'ai direct fais prêtre) je commence par une classe DPS et je finis toujours par me rabattre sur la ( voir les) classe de soins.

Jurian a écrit:

Encore 2mois et demi, va falloir.

Ce que ça va être long [Illusionniste] Dalan (Accepté) 870648
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 18:06

Bienvenue à toi,

Je peux comprendre que tu es arrêté FFXI au bout d'un mois, si tu était seul et connaissait personne en jeu, c'est sur que ça a du être dur (encore plus si tu as commencé longtemps après la release du jeu).

Sinon en ce qui concerne WoW tu jouais sur quel serveur? coté H2 ou Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 18:15

Hmm j'ai commencé avec la version Européenne ( Jeu en Anglais ). Par contre j'avoue que je sait plus vers quelle année ( Rise of the Zilart et Chains of promathia étaient sorties).

Etant un peu larguer ( premier MMO ) et même si j'etait un grand fan de FF, j'ai préféré m'orienter vers un MMO en "français" WoW....

Aujourd'hui avec la sortie prochaine de FFXIV, j'aimerai cette fois-ci partir sur une bonne base [Illusionniste] Dalan (Accepté) 387822

Concernant WoW:

J'ai commencé avec un Tank a vanilla ( MC et une partie de BWL ) dans une petite guilde où j''était officier/raid leader. Puis a partir de BC je suis passé Chaman ( Heal ) et suite au disband de ma guilde j'ai intégré une autre guilde en tant que Co - GM. J'ai clean le contenu de BC ( sunwell compris) et a woltk ulduar Hm clean ICC Hm 11/12 ( le tous en raid 25 biensur ). J'etait comme on dit un " gros joueur" :p

J'etait coté aillance, serveur : Khaz Modan

Je reste a dispositon si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 18:30

Ok, j'ai joué aussi à WoW mais j'étais sur Archimonde puis ensuite sur le serveur Ner'zhul du coté Hordeux.

J'ai commencé à jouer en temps que démoniste mais n'étant pas totalement satisfait j'ai reroll Pala heal et en fin de compte c'est devenu mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptySam 17 Juil - 18:50

Ah Archimonde^^ il y a quelques guildes connues là bas (Millenium par exemple). Moi j'ai arrêté WoW surtout par lassitude ( comme je l'es dit plus haut ), le contenu n'etait plus là ( plus de difficulté, de "stratégie", etc...). Et on peut pas dire que la mentalitée de la communautée rattrape les choses^^.

Bref j'espère que FFXIV sera different de ce que j'ai connu niveau "ambiance / mentalitée"!
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 10:13

Bonjour!

j'en profite pour rajouter quelques infos:

- Niveau craft le pense tester Couturier
- Pour la Nation d'allégeance , j'hésite encore entre ul'dah et Gridania ( Gridania a l'air plus "RP" pour illusionniste selon le descriptif!)
- Coté divinité j'avoue avoir peu d'infos, cependant je pencherai plus pour Nymeria ou Nophica ( a voir dès qu'il y aura plus d'infos!)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:22

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:35

Bienvenue à toi,
santé [Illusionniste] Dalan (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:49

Merci bien!!

Content de pouvoir vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:53

Bienvenue sur notre forum et chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Illusionniste] Dalan (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Dalan (Accepté)   [Illusionniste] Dalan (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Illusionniste] Dalan (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit