Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Difficultés pour la synthèse d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 10:00

SE a remarqué que depuis la maintenance du 29/09 il est plus difficile de synthétiser des objets à causes de problèmes faisant que les actions ne fonctionnent pas normalement.

Ils sont sur le problème mais faites quand même attention de ne pas perdre trop de composants chers ou difficile à récupérer.


Source : Lodestone
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 10:22

J'ai pas trop remarqué (sinon çà devait faire un moment que le problème était là)

Par contre, les compétences soit disant aidant à moins rater le travail rapide, standard ou audacieux ne marche pas du tout, et même à l'inverse.

Il met arrivé un nombre incalculable de fois

standard réussi > standard réussi > compétence muse de l'artisan > standard fail > Standard Fail > Standard fail > Effet muse de l'artisan disparait > standard réussi > standard réussi

Donc, à ne pas utiliser en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 10:40

Ah je ne comprenais pas pourquoi je ratais autant, le fait que cela soit un pb me rassure, car si ça faisait partie intégrante du jeu j'aurais craqué je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 11:27

Comme Nami, je me posais des questions Laughing car j'ai râté bcp plus de crafts que d'habitude, surtout pour une recette lvl 1. Je perdais 15-20 de qualité par action se déroulant bien Evil or Very Mad

Et j'appuie le constat de Jurian, compétence muse de l'artisan ne doit pas fonctionner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 13:50

alors c'était pour ça que j'ai presque raté plusieurs mandats lvl10!
ça explique aussi pourquoi en tanneur rang13 j'arrivais toujours pas à synthétiser du cuir de dodo, et j'ai utiliser toute mes peu de dodo +3 pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saito-san
Lvl 0
Lvl 0
Saito-san

Date d'inscription : 29/09/2010
Messages : 5
Ul'dah Lvl 16

Gladiateur Rang 12
Armurier Rang 9
Mineur Rang 7

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 14:24

Ah ok ; je me disais pourquoi je reussi une syntese lvl10 que je n'ai pas et quand je fais une synthese de niveau 5 pas moyen de réussir ; j'éspère que ce bug sera corrigé casse bonbon de tout recommencer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie-pranormal.org
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 14:46

Pas remarqué non plus vu que je ne craft pas en ce moment, mais certain guildiens s'en sont plaint en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 16:35

J'avais arrêté le craft un peu avant le massacre (coup de bol pour ma poire) mais bien content pour tout le monde que ce soit corrigé d'ici peu, encore une bonne nouvelle décidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 17:28

Ah bah oui hier j'ai cru devenir dingue! 3h de craft et tout raté!! je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 18:36

merci, je rate du craft lvl1 je me demandais pourquoi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyJeu 30 Sep - 20:40

tout pareil, perdu une teinture comme ça Sad
et des taux d'échec surprenant avec des craft rang "0" et 1
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar Yggvald
Lvl 0
Lvl 0
Zholtar Yggvald

Date d'inscription : 01/09/2010
Messages : 33
Ul'dah Lvl 17

Archer Rang 13
Tanneur Rang 10
Botaniste Rang 4

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptyVen 1 Oct - 16:10

Haaaaaaaaa ok, c'est donc pour ça les échecs ou les difficultés de craft hier!

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptySam 2 Oct - 3:28

en passant je viens de comprendre les effets de la couleur de la petite boule des craft (je le post ici vu que je n'ai pas accès au autres parties du forum)

donc voila SE annonçais tout à l'heure sur le site des joueurs la technique pour réussir plus facilement ses craft, en résumé quand la boule est blanche travail standard réussira quasiment toujours et si la boule est de couleurs changeante alors n'importe qu'elle action à plus de chance de rater (au contraire si jamais elle réussi la qualité gagne beaucoup)

il n'en fallait pas plus pour tout comprendre, en faite la boule indique qu'elle action est la plus approprié.

blanc= la commande standard réussira quasiment à chaque fois
Rouge= la commande rapide a plus de chance de fonctionner, son efficacité est aussi amélioré (j'ai réussi comme ça a finir des craft alors que la solidité restante était de 8 et la progression a 80%)
Jaune=la commande audacieux a plus de chance de fonctionner, la qualité augmente beaucoup plus (par contre la progression n'avance pas de beaucoup donc toujours déconseiller sur un craft qui n'est pas tout à fait maitrisé)
changeant de couleur= instable, la commande attendre est recommander jusqu'à se qu'elle change de couleur (a moins de maitriser totalement le craft et de vouloir tenter la qualité)
étincelle= vraiment instable risque de voir un élément s'emballer élever (malheureusement les étincelle ne s'en vont pas facilement)

voilà j'ai fais plusieurs expériences et toutes se sont révélé concluante, malgré tout il faut savoir que la couleur de la boule augmente juste les chances de voir une actions réussir, le reste dépend beaucoup du rang du métier par rapport au lvl du craft, de l'équipement et des bouquins qu'on peut acheter avec des marques.

j'espère que ça aiderai ceux qui se demandais à quoi servait la boule (désolé si quelqu'un avais déjà compris et expliqué le concept, mais comme je l'ai dit je n'est pas accès aux parties concernées) Wave
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptySam 2 Oct - 6:50

Sigiria a écrit:
(désolé si quelqu'un avais déjà compris et expliqué le concept, mais comme je l'ai dit je n'est pas accès aux parties concernées) Wave

en effet il y a un post très détaillé sur le sujet, mais c'est cool de ta part, merci Wink

--> http://finalfantasy14fr.wikidot.com/les-crafts
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets EmptySam 2 Oct - 9:12

Je suis arrivé à la même conclusion que toi, par contre ces derniers temps j'ai beaucoup plus de % de réussite en utilisant le standard sur une sphère jaune que blanche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Difficultés pour la synthèse d'objets _
MessageSujet: Re: Difficultés pour la synthèse d'objets   Difficultés pour la synthèse d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficultés pour la synthèse d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com