Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 6:34

Premièrement je tiens à saluer tout le monde. (Voila ca c'est fait xD...) (ensuite... par ou commencé..)

Mes motivations:
J'ai fais mes premières armes dans l'univers des MMORPG avec FinalFanasy 11 (Version US). Mes débuts étaient difficiles.
Avant même sa sorti, j'avais intégré une guilde. Section9. C'est elle qui a fait toute la différence. (Une petite LS Sociale)
Malgré toutes mes frustrations (de passé à coté du scénario à cause de mon anglais lamentable, suite à la difficulté du jeu en lui même et autres), j'y suis resté plusieurs années.


Mon premier Perso: Hyall WHM Level 55.
Puis j'ai recommencé un perso avec la version Française. Gahyall naquis. (MNK qui n'a jamais dépassé le level 55 au final..)
Pourtant dans l'ensemble j'y ai joué sur une durée de trois ans. (Avec des grandes "poses" plus ou moins forcée aussi)


Ensuite j'ai testé AION, WoW, (EVE)... Toujours attaché à quelques points dans chacun, mais sans retrouver l'intérêt qui me motiva à rester.
Suite à ce que j'ai pu drainer comme informations et en me reposant sur les similitudes partagées entre FFXI et XIV; les points qui m'incitent à m'investir dans CE monde sont:


Richesse globale des systèmes implanté [EX dans les combat; distinctions entre pénétrant, contondant etc... L'histoire du placement des coups, L'influence des divers éléments, les divinités? , Les combos de "WS" et j'en passe].
La profondeur RPG (qui donne un sens a la progression de notre Avatar)
Le plaisir de découvrir/progresser,(point important pour moi... se rappeler que l'on puisse prendre du plaisir PENDANT la phase d'évolution et que son achèvement est une récompense, non un dû :O).
La Justesses des Animations graphiques ^o^, (mais ca c'est mon petit plus perso que j’affectionne :p).


Comment j'ai découvert la guilde:
Ca va peut être semblé "bizarre", mais en gros j'apprécié la qualité des postes de Jurian (que j'ai pu lire ici et là..,)
Ca m'a mit en confiance sur, ce/ceux, qui pourraient gravité autour. Par conséquent, si il faisait parti d’une guilde, elle devait correspondre à la personne.
Donc être plaisante…. (Humf… non ce n’est pas une déclaration de quelque sorte que ce soit >.< !!!!!!!; juste la première appréhension d'un avis arachnéen [Il est joli ce mot! Jaime bien l'image double qu'il renvoi :O. Il ne
vous plais pas ?! Je concède qu’il n’est pas des plus approprié, mais en gros ca signifie: Qui a la finesse et la légèreté d'une toile d'araignée. Synonyme: Aérien, délicat, fin léger. On peut dire que mon opinion s'est tissé grâce aux quelques éléments que j'ai pu collectés, éléments très maigres/légers; en d'autre termes: superficiels])
Bref!
Sachant l'importance, pour moi d'évolué dans une guilde avec une certaines atmosphère.
Ça m'a mit en confiance. N'ayant pas de contacte en particulier ailleurs, j'ai commencé par là.
Puis j'ai trouvé son poste qui parlait de votre guilde.
La vision de celle si m'a plu. J'ai postulé.


Ce que j'en attends...
Prendre du plaisir à côtoyer des gens, C'est un jeu on est là pour s'amuser. lol c'est con mais bon... dans le fond, Ca ce résume à ca... et à rien d'autre.
Alors je sais que c'est ce qu'il y a de moins évident à construire/structurer. Que c'est un tout.
Mais la base c'est ca. Le reste ca se file naturellement, petit à petit sur ce terreau de fondation.


Mon profil de joueur:
Je suis aussi bien casual que H.G. Tout dépend de mes périodes. J'ai déjà eu des périodes genre sur une semaine j'avais fait du 10H- 24H voir enchaîner jusqu'à 7Ham le lendemain matin car j'avais trouvé une bonne PT. :B ]Événements rares.
Je suis plutôt modéré, et quand je trouve que je stagne de trop un petit coup de boost.


Mon pseudo complet est: Gahyall Bifröst Psyche.
Il faut le voir de la façon suivante:
Gahyall est un pseudo qui s'est construit au travers différents jeux. Hyell >> Hyall >> Gahyall. Mais le personnage qui est représenté est le même.
Avec une histoire qui se prolonge continuellement.
Psyché et Bifröst sont des symboles qui adhèrent à la philosophie du personnage, et à son histoire.Dans chaque terme on peut trouver un double message qui se rattache à Gahyall.


Dans FFXIV Je compte être une Miquo’t (soleil), Pugiliste dans un premier temps.
Craft de consommable (alchimie? cuisine?)
Nation: Gridania (Si la LS impose une ville de départ par souci d'efficacité, je m’y plierai)


Mon but dans le jeu:
mener à terme mon perso. Un peut de RP. Quand j'en aurai la possibilité. Aider les autres, car ca aussi c'est fun!, Ca permet de passer des moments privilégiés avec chacun Wink


Dans la vraie vie j'ai 22 ans. Et je me situe en île de France.


Et on en vient au dernier point !
J'aime à voyager par quelque façon que ce soit. Par la littérature, les music, les odeurs (tous les sens en général), Les jeux vidéo, mais aussi dans la réalité.
Et c'est là ou je veux en venir, Le petit souci... C'est que je part à l'aventure à l'autre bout du monde pour.. hum.. Une petite année xD.
Qui dit aventure, dit que je n’aurais pas internet selon mon appétence. Pour être exacte Je pars du 6 Septembre à début Juillet (Selon toute vraisemblance)
Donc voila...
En faite mon intention est de créé des liens, et ne pas être un inconnu paumé a mon arrivée en jeux.
Connaître et suivre le fonctionnement de la guilde. Y participé du mieux possible en faisant avec la situation qu’est la mienne.
Du coup ; je sais que ca pose problème sur plusieurs points. Comme participé aux évents. Etc.. D’autan plus que dans le Désert on n’a pas de borne Wifi Smile Je risque de Brisé mon PC Portable, enfin… ya certains éléments à ternir compte qui font qu’au final, même suivre le forum quotidiennement pourrait devenir problématique celons où je serais et ce qu’il m’arrivera.


J'espère malgré tout pouvoir échanger avec vous. Et le moment venu, aboutir mon adoption Smile
Hum… Je pense avoir détaillé chaque point ! Non ?


Dernière édition par Jurian le Dim 18 Juil - 12:21, édité 2 fois (Raison : Problème de mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 10:03

Bienvenue ici [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 387822

Une très jolie candidature que voici. J'apprécie énormément la façon dont tu t'exprime, on s'en une légerté et une voluptuosité dans tes mots c'est très agréable.

On sent la passion qui t'inspire au niveau du background, et c'est sur qu'après être passé sur FFXI, il est difficile de retourner sur autre chose.

Pour tes motivations et ton attrait à mes posts, je n'y répondrais pas pour des raisons évidentes [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 95584


Pour ton pseudo, comme ce dernier est composé de 3 parties, comment compte tu faire ? De la même façon que pour le nom sur le forum ?

Pour la nation de départ, non, tout le monde est libre de faire ce qui lui plait.

Je tiens à éclaircir le point sur le RP. Nous n'avons pas pour vocation de faire du RP, mais nous ne l'empêchons absolument pas à ceux qui sont désireux de le faire, juste que cela sera moins évident vu que la majorité ne le fera pas.
Il est tout du moins possible, si des gens sont partant pour, d'organiser des events/soirées sous la bannière d'un RP précis ou improvisé.
Mais il est un peu tôt pour savoir ce que le jeu nous permettra de ce point de vu là.

Pour venir sur ta grosse préoccupation concernant ton voyage. Ton initiative pour venir nous connaitre et tisser des liens est fort louable. De mon coté, je vais créer un statut de LinkShell pour les "absents", pour que l'on puisse plus facilement savoir qui est là, et qui ne sera pas présent.
Il faut encore que je vois avec mes 2 compères leaders, mais pour moi, un absence d'un an peut encore prétendre à sa place parmi nous, si cette personne à mit du coeur à l'ouvrage pour faire partie des notre.

On te tiendra au courant de l'avancée des discussions sur ce point.

En attendant, prend tes aises ici [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 802501

ps: j'ai arrangé un peu ta mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:33

Bienvenue sur notre forum !

Section 9, on connaissait bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:47

Citation :
une Miquo’t (soleil)

<3

Citation :
que son achèvement est une récompense, non un dû

Amen, que les dieux d'Eorzéa t'entendent ! :)

Bienvenue par ici Bier
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:01

Bienvenue sur le forum [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 387822

Gahyall Psyche a écrit:

Et c'est là ou je veux en venir, Le petit souci... C'est que je part à l'aventure à l'autre bout du monde pour.. hum.. Une petite année xD.
Qui dit aventure, dit que je n’aurais pas internet selon mon appétence. Pour être exacte Je pars du 6 Septembre à début Juillet (Selon toute vraisemblance)


Il paraitrait à ce qu'il parait, que les voyages forment la jeunesse [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 595812
Où pars-tu si cela n'est pas trop indiscret ?? Moi j'ai toujours rêvé de partir du côté du japon (la région de Kyoto en particulier) et de la Nouvelle Zélande.
Et je pense que dès que j'aurais une occasion, je saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:21

Bienvenue à toi,

Très jolie candidature, bien écrite, avec humour et passion (on sens que tu es motivé à jouer à FFXIV et que tu as envie de rejoindre notre LS).

En ce qui concerne ton absence d'un peu moins d'un an, je dirai que ça ne me dérange pas spécialement étant donné que moi aussi je partirai peut être l'an prochain (plutôt en fin d'année) ou dans 2 ans à l'étranger pour un an ou deux, et que l'a ou j'irai peut être, je ne suis pas sur d'avoir accès à internet couramment.

Sinon pour répondre à Angie, je suis partit 3 semaines au japon y a 3 ans en été, et a tous ceux qui hésite à partir en vacances la bas je leur dit foncé (par contre évité l'été il y fait chaud et humide, on se croirai sous les tropiques), c'est vraiment un très beau pays, plein de verdure, de temple, et de superbe décor naturel tous simplement (et oui le japon c'est pas que des mangas et jeux vidéo [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 654616).
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 15:14

Jurian
Pour ton pseudo, comme ce dernier est composé de 3 parties, comment compte tu
faire ? De la même façon que pour le nom sur le forum ?

En faite de chercher un nom de Famille m’a plus gêné dans un premier temps. Soit j’inventais quelque chose de totalement nouveau, auquel il fallait donner
du sens, tout en étant personnel et qui colle au mieux (ou en tout cas : mieux Phonétiquement) J’avais pensé à Ekaney ou Enakey dans ma petite liste qui
comprenais aussi : (Agapanthé , Dimorphotéa, LuPhéya , Zedkyel, Anako, Horste (…).)
Mais Ekaney existait déjà !!! (Nom de famille de personnes réelles)


Quitte à « volé un nom » autan qu’il ai une histoire emprunt d’émotions.

Gahyall Psyche c’est moche. Mais l’histoire de Psyché est belle, et l’associé à Gahyall j’aime.
Quand à Bifröste, c’est plus un murmure redondant qui raisonne comme un écho entre les deux noms ( Very Happy)


Tout ca pour dire : Ya pas souci, je me contenterai avec satisfaction de « seulement » deux noms ^^

Quand au RP : JE ne suis pas un « FAN » de RP.
Ma philosophie est plus… Faire partager
mon ressenti en assimilant mes découverte à une histoire (quand cela s’y prête)
En faite les phase RP en jeux se sont toujours faites naturellement. (Surtout en tête à tête ^o^’…), C’est plus des Délire RP qui surviennent intempestivement.


Voyage :
C’est vrai qu’au départ je trouvais que ca tombais super bien.
Je partirais 1 an. Le jeu (pensais-je) arriverais dans les alentour de mon retour. Je commencerais plus ou moins avec tout le monde. Il n’y aurai pas eu
de déphasage. J’aurais prit plaisir à découvrir en même temps que les autres. Vue de près l’évolution du jeu. Et ca m’aurait permis de prendre tout mon temps sans me sentir « lésé ».
Mais il en adviendra autrement !
(D’un coté le décalage avec la version PS3 est un point positif dans ce cas. De nouveaux joueurs arriveront « en masse? » Et réanimera l’ambiance des
débuts avec tous les nouveaux.)


Angie Ryujin
« Où pars-tu si cela n'est pas trop indiscret ?? Moi j'ai toujours rêvé de partir du côté du japon (la région de Kyoto en particulier) et de la Nouvelle Zélande. »
Le Japons j’y suis allé avec un groupe d’[ex]amis (5) l’été dernier durant 1 mois.
Ex ? eu oui… c’est Très compliqué pour plus de détail /message privé Wink

Note : J’ai fait un petit rapport sur mes 15 premier jours. Si ce t’intéresse
ca me ferai plaisir de te le faire partager (et à d’autre bien sur !)
« (par contre évité l'été il y fait chaud et humide, on se croirai sous les tropiques) »
Étouffant ! Surtout quand on est malade… Mais la clim pour dormir m’a sauvée !! (je l’avais mis au max, genre dans ma chambre il faisait 16 à 20
degré. Quand à l’extérieur il en faisait 35 Razz Limite j’étais avec un petit pull.



Et le Pays de l’aventure sera : L’AUSTRALIE !!! (Tout proche Surprised,comme quoi tu as visé juste les 2X)
En en parlant autour de moi j’ai remarqué que c’était TRES en vogue chez les Français.
Il y a toujours au moins une personne dans l’entourage d’amis qui y est allé.
Nous partons à deux. Moi et une pote.


Kyle Sances
« Bienvenue sur notre forum ! Section 9, on connaissait bien, oui. »Ha ? On s’est peut être déjà rencontré ou croisé ! Tu étais qui ?
De quel Guilde ? à Quel époque ?
Secosse, Anki>lionne, Seif, Zara, Naruto et co, des amis ?, Tu connais ?,
Tu as déjà entendu parler de moi ? En mal ?/ en bien ? Qu’est-ce
qui c’est dit ? xD
Peut être que vous connaissez aussi Yrautcnas
(autre guild)


John Darkom
Gahyall sera : Rousse (incandescente) aux yeux verts (pénétrant), à la peau ambrée
;D

PS: BOn le problème de mise en page vient directement de Word. (don je me sert pour essayer de masquer ma véritable orthographe, j'essayerais de trouver un moyen plus approprié et j'éditerai ca ce soir après le taf pour que ce soit moins.. "imposant")


Dernière édition par Gahyall Psyche le Dim 18 Juil - 0:11, édité 1 fois (Raison : Mise en page défectueuse)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 15:34

Citation :
Ha ? On s’est peut être déjà rencontré ou
croisé ! Tu étais qui ?
De quel Guilde ? à Quel époque ?
Secosse,
Anki>lionne, Seif, Zara, Naruto et co, des amis ?, Tu connais ?,
Tu
as déjà entendu parler de moi ? En mal ?/ en bien ? Qu’est-ce
qui
c’est dit ? xD
Peut être que vous connaissez aussi Yrautcnas
(autre
guild)

Alors, ton pseudo ne me dit, mais alors, rien du tout, bon cela fait 3 ans que je n'ai pas joué, donc ma mémoire me fait peut être un peu défaut !
Sur FFXI je possède le même pseudo, mon perso court toujours dans les plaines de vana'diel, un ami à moi qui l'utilise.

J'ai joué chez les fidèles de bahamut un moment, puis j'ai continué avec memoria, joué sur HLS Requiem/Utopie/Arès, puis pour terminer mon parcours chez les enfants de windurst.

Secosse, Seif, Zara et naruto, ca me dit bien quelque chose, je les ai croisé plusieurs fois dans le jeux, mais pas forcément côtoyés.

Et Yrauitcnas, oui je connais ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 16:00

Gahyall Psyche a écrit:

Angie Ryujin
« Où pars-tu si
cela n'est pas trop indiscret ?? Moi j'ai toujours rêvé de partir du côté du
japon (la région de Kyoto en particulier) et de la Nouvelle Zélande. »

Le Japons j’y suis allé avec un groupe d’[ex]amis (5) l’été dernier durant
1 mois.
Ex ? eu oui… c’est Très compliqué pour plus de détail /message privé Wink
Note : J’ai fait un petit rapport sur mes 15 premier jours. Si ce t’intéresse
ca me ferai plaisir de te le faire partager (et à d’autre bien sur !)
« (par contre évité l'été il y fait
chaud et humide, on se croirai sous les tropiques) »
Étouffant ! Surtout quand on est malade… Mais la clim pour dormir m’a
sauvée !! (je l’avais mis au max, genre dans ma chambre il faisait 16 à 20
degré. Quand à l’extérieur il en faisait 35 Razz Limite j’étais avec un petit
pull.

A tiens je suis pas seul à y etre allé au japon en fin de compte, moi je suis partis avec mon meilleur ami 3 semaines la bas, on a fait/visité: Tokyo, Nikko, Mont Fuji (on est monté au sommet pour voir le lever du soleil), Kyoto, Nara, Château d'Himeji, Osaka, Miyajima (et j'ai du en oubliez encore 1 ou 2 [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 979499 ).

Sinon comme tu dit heureusement qu'il y avait la clim (surtout dans le métro: Yamanote Line, la meilleur ligne de métro au monde, qu'est ce que ça fait du bien d'être dans un métro climatisé (faudrai que y est le même à Paris [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 870648 ).

Sinon je veux bien que tu m'envoie en MP le compte rendu de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 16:09

Je t'ai aussi envoyé un MP [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
Maysis
Lvl 1
Lvl 1
Maysis

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 73
Gladiateur Rang 1

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:12

Jowy Blight a écrit:
Gahyall Psyche a écrit:

Angie Ryujin
« Où pars-tu si
cela n'est pas trop indiscret ?? Moi j'ai toujours rêvé de partir du côté du
japon (la région de Kyoto en particulier) et de la Nouvelle Zélande. »

Le Japons j’y suis allé avec un groupe d’[ex]amis (5) l’été dernier durant
1 mois.
Ex ? eu oui… c’est Très compliqué pour plus de détail /message privé Wink
Note : J’ai fait un petit rapport sur mes 15 premier jours. Si ce t’intéresse
ca me ferai plaisir de te le faire partager (et à d’autre bien sur !)
« (par contre évité l'été il y fait
chaud et humide, on se croirai sous les tropiques) »
Étouffant ! Surtout quand on est malade… Mais la clim pour dormir m’a
sauvée !! (je l’avais mis au max, genre dans ma chambre il faisait 16 à 20
degré. Quand à l’extérieur il en faisait 35 Razz Limite j’étais avec un petit
pull.

A tiens je suis pas seul à y etre allé au japon en fin de compte, moi je suis partis avec mon meilleur ami 3 semaines la bas, on a fait/visité: Tokyo, Nikko, Mont Fuji (on est monté au sommet pour voir le lever du soleil), Kyoto, Nara, Château d'Himeji, Osaka, Miyajima (et j'ai du en oubliez encore 1 ou 2 [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 979499 ).

Sinon comme tu dit heureusement qu'il y avait la clim (surtout dans le métro: Yamanote Line, la meilleur ligne de métro au monde, qu'est ce que ça fait du bien d'être dans un métro climatisé (faudrai que y est le même à Paris [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 870648 ).

Sinon je veux bien que tu m'envoie en MP le compte rendu de ton voyage.

hoho moi aussi je suis allez au japon avec 2 pote ma soeur et mon cousin on a juste fait tokyo mais c'etait tellement énorme !
je compte y retourner l'année prochaine Japon puis corée du sud

sinon bienvenue sur le forum l'explorateur !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptySam 17 Juil - 17:16

Je vous conseille vivement si vous allez au Japon de ne pas visité que Tokyo (si vous avez le temps biensur), y a telement de beau coin au Japon à visiter en dehors de Tokyo (meme si Tokyo est aussi intéressant à visiter).
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 0:06

On est arrivé à Osaka. Nous sommes restés 10J dans un Ryokan. C’étai très convivial.
A notre escale à Seoul, en Corée, nous avons rencontré une japonaise qui parlait français et qui, par la suite, nous a fait visité sa ville et sa région.

Dans la deuxième partie du voyage, pour les 24 derniers jours on logeait à Nishikawagushi. Banlieue nord de Tokyo, dans une « guest hous ». Toujours en fasse de « bordels »… d’ailleurs xD. À Nishikawagushi nous avons fait la connaissance de 2 française de notre âge très sympathiques. (Elles, elles parlaient le japonais, et travaillaient sur place depuis presque 1an dans un karaoké à proximité. Personnellement j’ai eu la chance de me rapprocher d’un japonais en particulier, Maasaki. Le plus pure des anges asexué qui m’a été donné de rencontrer… Vraiment. (En toute objectivité).
Il nous à emmené dans un temple, montré certain rituel. Manger le meilleur Riz sauce curry. Il nous a acheté des petit feux d’artifice qu’on à allumé dans un parc isolé. Fait les boutiques. Etc.. C’était vraiment cool… Je vous ai déjà parlé de mon anglais lamentable ?. Le sien était encore pire ! Mais peut importe. On trouvait des moyens pour communiquer d’une façon ou d’une autre.

On avait fait le tour de Shinjuku, Shibuya, Chiba etc..

Un petit extrait de mon étonnement sur un point Smile
« 2em PARTIE OSAKA
Ce matin un monstrueux bruit strident typé métallique nous a surpris. C'était d'une telle intensité que c’était à la limite du supportable au bout de 5 minutes. Au départ je pensais que cela venait d'un boîtier métallique posté en contrebas de notre balcon. Après un petit tour en ville… Il s'est avéré que les sources étaient multiples et s'échappaient des arbres que nous rencontrions... Mais là ce n'était plus 1 mais des dizaines de sources qui hurlaient en cœur dans le centre ville, avec des variations très particulières et inhabituelles. C'était vraiment très fort, jusqu’à supplanter la dense circulation de la ville, c'est pour dire...
Plus tard on a été dans un temple de prière.
On a aperçu des mues de ces « choses » ! Enfin c'est ce que j'en avais déduit après avoir compris que c'était un bruit : . . . d'insecte !.
Il y en avait 4 accrochés à une haie... les bestioles faisaient 3 a 5 centimètres de long!!!
(En fait les mues faisaient 3 à 5 Cm, mais les bestioles faisaient 5 à 7 Cm ! c’étais des Cigales énormes !!! J’ai fourni les liens de ce à quoi elles ressemblent. Et aussi du bruit.
Chant de la cigale extrait : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftAjV.html
Tête : http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/16/76/03/les-betes/cigale.jpg

Anecdote : Quand j’ai été rodé près du Gundam géant (10/15Mètre) Il y avait des gamins qui s’amusaient à les cueillir sur les arbres, les prendre dans leurs mains et les lancer sur les passants ! -_- … »


Note : Je suis monté dans le THunder Dolphin !!!
Caractéristiques : Hauteur maximale : 80 mètres * vitesse maximale : 130 km/h * Longueur : 1,07 km * Plus forte inclinaison de la descente : 80° * Accélération maximale : 4,5 G. Le seul et l’unique montagne russe qui m’ai fait trembler. (et ma rendu anxieux à l’idée d’en faire encore aujourd’hui :s)
Car je peux dire que : quand on est en première ligne, même sans avoir le vertige, on se découvre une certaine appréhension du vide, qui est amplifier par le fait qu’il n’y a pas de harnais! (et c’est ca le pire ! Encore quand on est solidement Harnaché à son siège on se sent rassuré. Mais là…on se retrouve à dégringolé les 80 Mètre pratiquement à la verticale (c’est a peut près la hauteur des Buildings d'en face) c’est…. Terrifiant ! xD
D’autan plus que sur le coté droit, il n’y a pas les escalier de maintenances, mais le vide totale! > .<

Note2 : Les grandes roue dure genre 15 Minutes. Ya chaîne Ifi et clime dans chaque cabine ! ca c’est du luxe Surprised
Et il y a pratiquement une grande roue dans chaque grande ville.

« ça fait du bien d'être dans un métro climatisé (faudrait que y est le même à Paris ). »
Ho oui !!!! Je confirme. On à même prit des photos d’un métro qui était Climatisé ET ventilé (c'est-à-dire qu’il y avait de gros ventilateur en plus, accrochés au plafond tournant sur eux-mêmes)

PS : J’y ai vécu Tremblements de terres (3) et Typhon (1)! (mais pour ce dernier je dormais :s)

HAha! j'ai trouver ce qu'il fallait faire pour une mise en page correcte.
Word >> BLoc note (ce qui fait perdre les informations au texte copier, celle là même qui sont mal interprété par le forum et qui sont caché ) Puis du bloc not COpier Collé sur le forum Mouahaha! Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:21

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:29

Bienvenue à bord, jeune aventurier du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 12:51

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) EmptyDim 18 Juil - 16:12

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 863241 Merci! Merci ! Very Happy. Je suis tout Emu [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 95584

Quelle belle et grande famille où je vais pouvoir me faire plein de nouveaux amis [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 81438
>>> [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) 0866 <<< Hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)   [Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Gahyall Psyche (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit