Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Inwilis] Présentation de notre Linkshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 4:04

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell Bannierefofo



Mes sincères salutations aux nouveaux Eorzéens et félicitations pour votre nouvelle Linkshell et son forum.

Je pense que certains d'entre vous me connaissent, même un peu vaguement, je suis Ookami Starlight (ook pour les intimes), élémentaliste et Leader de la Linkshell Inwilis. Je me promenais dans le coin, j'ai vu de la lumière allumée et je me suis dit que je pouvais entrer squatter un peu,histoire de poser les premières bases d'une longue et bonne entente. [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 802501


A l'origine, Inwilis est une linkshell crée par un petit groupe sur Final Fantasy XI. Son crédo est la solidarité, son hydromel est la bonne humeur et le plaisir de jouer. Après 7 ans d'existence sur les terres de Vana'diel, nous avons décidé de changer de cap vers le monde inconnu d'Eorzéa avec un équipage avide d'aventures.

Nous sommes une Linkhsell de type sociale, ascendante event LS et inter LS.Nous donnons une grande liberté aux horaires de jeux avec pour seule obligation une participation régulière au forum, qui est le centre névralgique de toute LS. Notre moyenne d'âge tourne autour des 25 ans et nombreux sont les membres ayant d'autres expériences mmorpgesque que FFXI. Nous organisions régulièrement des runs intra LS mais sur FFXIV, nous comptons inclure plus régulièrement les autres LS. Cela devrait permettre d'augmenter la capacité des events mais aussi de resserrer les liens entre les linkshells.
Niveau serveur,pour l'instant, nous avons choisi le serveur emperor mais nous réfléchissons à la possibilité d'un changement pour la release en fonction de la destination de nos alliés et ,si possible, éviter un serveur qui serait a très grande majorité francophone, ce qui ferait perdre son charme au caractère international des serveurs. En même temps, vu que nous ignorons pas mal d'informations sur les serveurs (noms finaux,etc...), je pense que tout cela se décidera peu avant la sortie officielle.

Voila pour la petite présentation[Inwilis] Présentation de notre Linkshell 43974 En même temps, a 4h du mat, c'est le mieux que je puisse faire ^^'

J'espère que nous aurons de bonnes relations et je souhaites a tous une excellente expérience de jeu sur Final Fantasy XIV




--------------------------------------
Pour nous contacter :

Forum Inwilis : http://ff14.inwilis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 10:27

Salut, bienvenue les Inwilis [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 387822

je rebondis sur
Citation :
Niveau serveur,pour l'instant, nous avons choisi le serveur emperor mais nous réfléchissons à la possibilité d'un changement pour la release en fonction de la destination de nos alliés et ,si possible, éviter un serveur qui serait a très grande majorité francophone, ce qui ferait perdre son charme au caractère international des serveurs. En même temps, vu que nous ignorons pas mal d'informations sur les serveurs (noms finaux,etc...), je pense que tout cela se décidera peu avant la
sortie officielle.

Il me semble que beaucoup de vos alliés semble justement vouloir aller sur le serveur avec le plus de français (un gilgamesh puissant 10)
Comment réagirez-vous à cette situation ?

Prenez vos aises ici, et bon chance à votre LS (çà fait plaisir de voire des LS de FFXI continuer le chemin soudées)


Dernière édition par Jurian le Sam 17 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 10:36

Moi je connais Ookami car c'est un dual-box de ma HLS [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 970307

C'est étrange d'avoir le vrai en pixel et en os.

Bonne chance à vous et j'espère que l'on se croisera IG. Bier
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 11:22

Bienvenue sur notre forum !

Inwillis je connaissais bien sur FFXI :p

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 11:35

Bienvenue sur notre forum !

Nous cherchons nous aussi à éviter le serveur international qui regroupera le plus de français.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 21:02

Merci de votre accueil, j'espère que nos LS seront en de bons termes ^^

Kyle, tu connaissais beaucoup de monde chez Inwilis?



Jurian a écrit:

Il me semble que beaucoup de vos alliés semble justement vouloir aller sur le serveur avec le plus de français (un gilgamesh puissant 10)
Comment réagirez-vous à cette situation ?

Et bien, nous discuterons avec les LS et nous essayeront de trouver un terrain d'entente...Cela dit, il va être dur de déterminer quel serveur sera le plus rempli de français lors de la release (sauf si on récupère certaines stats de la beta et si les noms de serveurs restent identiques), vu que ce jour là, nous serons des milliers a se lancer dans l'aventure quasi simultanément...

Une éventuelle solution serait de s'entendre avec les LS proches et essayer de choisir un serveur sans laisser filtrer l'info pour ne pas influencer le reste de la communauté...


PS: Jowy, t'aurais des infos sur un éventuel prochain suikoden? j'ai trouvé que le tierkeis renouvelait bien la série, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là?
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 17 Juil - 23:09

Bon un peu de ménage, on avait déja un sujet en privé que je viens de déplacer ici et condenser le tout.
çà sera bien mieux [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 95584

https://divinemight.forumactif.com/discutions-generales-f15/jowy-et-suikoden-t33-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyDim 18 Juil - 12:46

Je me souviens que pas mal de personnes d'Inwillis se trouvait chez Requiem/Utopie/Arès.

Je me souviens notamment de Pulsahr. Comme cela fait plusieurs années que je n'ai pas jouer, je n'ai plus trop la mémoire des noms.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyDim 18 Juil - 18:32

Effectivement, beaucoup d'Inwilisiens s'étaient engagé chez Ares pour le HLS, j'y ai fait un tour aussi mais mon activité HL était fortement limitée par ma copine ^^'

Pulsahr était notre lead sur FFXI , j'ai repris le flambeau, il en profite pour ne plus s'embeter avec les tracas de lead :p Il va aussi passer sur FFXIV mais on va dire que sa vie irl actuelle est assez mouvementé ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyDim 18 Juil - 18:39

Oui, mais je ne t'ai pas connu sur Arès, j'avais repris une partie du lead Utopie avec Js pour monter les sections Sea et limbus. Le travail terminé, j'ai arrêté le jeu peu de temps plus tard, laissant Js s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arimiwen
Lvl 1
Lvl 1
Arimiwen

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 93
Gridania Lvl 11

Elementaliste Rang 7
Couturier Rang 4
Botaniste Rang 9

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyJeu 22 Juil - 20:57

ookami a écrit:

... et ,si possible, éviter un serveur qui serait a très grande majorité francophone, ce qui ferait perdre son charme au caractère international des serveurs.

A priori, il s'agit de la politique choisie par notre LS, à ce jour du moins. Une collaboration pourrait être intéressante, à ce propos, lorsque l'heure du choix final (tadadaaaa !!!) viendra.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyVen 23 Juil - 0:01

Arimiwen a écrit:


A priori, il s'agit de la politique choisie par notre LS, à ce jour du moins. Une collaboration pourrait être intéressante, à ce propos, lorsque l'heure du choix final (tadadaaaa !!!) viendra.

Nous verrons bien quand nous aurons plus d'informations...Le plus a craindre est que nombreux suivent un grand groupe de LS qui se choisissent le même serveur et ,en voulant l'éviter, influe sur l'installation d'une bonne partie de la communauté...

C'est toujours assez difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyVen 23 Juil - 0:06

Oui, c'est certain que c'est un choix très difficil a géré, c'est pour cela que nous attendons le plus d'information possible.
Mais comme les choix de beaucoup de LS peut changer a tout moment, et entrainer le changement de choix d'autres personnes, je lis dans ma boule de cristal que le choix sera fait assez tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyVen 23 Juil - 0:16

ookami a écrit:
Arimiwen a écrit:


A priori, il s'agit de la politique choisie par notre LS, à ce jour du moins. Une collaboration pourrait être intéressante, à ce propos, lorsque l'heure du choix final (tadadaaaa !!!) viendra.

Nous verrons bien quand nous aurons plus d'informations...Le plus a craindre est que nombreux suivent un grand groupe de LS qui se choisissent le même serveur et ,en voulant l'éviter, influe sur l'installation d'une bonne partie de la communauté...

C'est toujours assez difficile à gérer.

C'est pour cela que, si nos LS décident d'aller sur un serveur commun, il faudra du mieux qu'on peut choisir le serveur soit au dernier moment (pour éviter les fuites d'information et qu'a cause de cela trop de FR (en dehors de nos LS) nous suivent) ou en tous cas faire notre maximum pour que cela reste secret et que l'information ne sois pas ébruité en dehors de nos LS.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 24 Juil - 6:39

Super on va faire une partie de cache-cache avec les FR du dehors. C'est qui commence à compter
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptySam 24 Juil - 15:07

1 [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 979499
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Petit coucou de vacances aux divines might Smile

c'est un ookami un peu brulé sur les bords (j'ai rencontré un ptit dragon de feu pendant mon voyage) qui vous envoi un message plein de soleil et de chaleur Smile

et aussi pour prévenir de son absence jusqu'au 22 aout environ.

Je vous rassure Inwilis est bien gardé en attendant (j'ai bloqué les sorties de la citadelle, personne ne peut en sortir , niark !) et en si peu de temps, je devrais retrouver les murs encore debout (c'est le plus long a reconstruire ).

si besoin, envoyez moi un petit mp sur ce forum ou le notre, je pourrais probablement me connecter au net de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMer 11 Aoû - 7:34

Veinard,bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMer 11 Aoû - 7:36

bonnes vacances Smile
je te contacterais à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMer 11 Aoû - 10:36

Bonne vacance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMer 11 Aoû - 14:02

Bonne vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyLun 23 Aoû - 13:00

Ookami is back Smile

je vais pouvoir rattraper tout le retard de news, discussions inter guildes et site Smile'

plein de travail en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyLun 23 Aoû - 15:14

ookami a écrit:
plein de travail en perspective Smile

oui, et moi donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMar 21 Sep - 17:16

Mes chers amis, j'ai enfin pris la décision du serveur sur lequel Inwilis va se diriger, au moins pour un premier temps dans le pire des cas.

Après maintes et maintes réflexions, le choix s'est décidé sur WUTAI !

:ha:

J'avais pas mal hésité avec Mysidia mais je me suis dis que le renouvellement de la LS ne devrait pas être pour tout de suite et que si ça devait se revéler difficile, nous pourrions toujours migrer par la suite si SE en donne la possibilité.

De plus, je pense qu'avec une base de 3 LS, telles que,et un peu de travail, nous devrions bien pouvoir réussir a attirer quelques autres LS par la suite et faire de Wutai un 4e serveur Fr pouvant être une bonne alternative aux principaux.

Je sais que j'en déçois certains d'entre vous et que j'en réjouis d'autres. Je dois avouer que cette décision me fait perdre toute possibilité de jouer avec un ami irl des FdB mais tant pis, la guilde avant tout.

Si certains souhaitent ne pas suivre pour rejoindre des LS auxquelles ils sont attachés, nous accepterons votre décision car personne n'a une voie toute tracée.

Cette décision prend effet immédiatement et vous permettra donc de trouver votre serveur a partir de demain.

Merci a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell EmptyMar 21 Sep - 17:17

Bonne chance à vous [Inwilis] Présentation de notre Linkshell 387822
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Inwilis] Présentation de notre Linkshell _
MessageSujet: Re: [Inwilis] Présentation de notre Linkshell   [Inwilis] Présentation de notre Linkshell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inwilis] Présentation de notre Linkshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Ambassade / Inter-LinkShell-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com