Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Hadrian (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 17:57

Salut, à tous !

Prénom : Kévin
Localisation : 13
Age
:
18 ans

Courte présentation donc, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, de plus je passe beaucoup de temps a joué, car j'adore les jeux, sisi !
Je joue a un peux tout, des jeux de stratégies, aux MMORPG, en passant par les FPS, si je dois en cité quelques uns qui me passent par la tête, la dessuite je dirais Lineage 2, Aion, Crysis, Metro 2033, Warcraft III, League Of Legend, et bien entendu la série des FF.
J'ai commencé a joué a FF, par le 9, qui reste à ce jour mon grand coup de coeur, j'ai également briévement joué au 7,8,10,12. Je n'ai malheureusement pas pu jouer au 11, et le 13, n'ayant plus de console de jeux...

Pseudo : Hadrian
Lvl Physique : 0
Classe : Gladiateur
Lvl de classe : 0
Craft : Forgeron
Lvl de craft : 0
Votre fréquence de jeu : Cela dépendra de mon travail IRL, il y aura des moments ou je jouerais moins que d'autres, je pourrais faire du 10heures par semaine, comme du 40heures...

Pour la classe et le craft, pour l'instant c'est ce choix sur lequel je me suis posé, mais il pourra encore changer selon ce dont on aura besoin, il ne me dérange pas de jouer n'importe quelle classe tant qu'elle est utile à tous.

Expérience de FFXIV : Aucune
Expérience MMO/RPG : Aion, Lineage 2, et pleins de F2P.
Pourquoi Divine Might : J'ai lu votre post sur jeuxonline, et j'ai adoré, une sorte de coup de coeur, votre description est en complet accord avec mes convictions.
Votre but dans le jeu : M'amuser, cela va de soit, progresser avec une communauté.


Mon but dans le jeux est de m'amuser avec des personnes simple, qui ne veulent pas de prise de tête, juste passé du bon temps ensemble sur un super jeux, j'attend donc un esprit jovial.
Même si je ne suis pas un très grand FAN de la compétition, j'attend tout de même du challenge avec des stratégie mure et réflechies, une qualité, une organisation, ne pas foncé tête baissé...

Une chose importante pour moi: Le serveur, je n'ai pas envie d'être sur un serveur "mort" ou il n'y a quasiment personne. Aller sur un serveur international ne me dérange absolument pas, c'est même recommander ! Même si mon anglais est très très peux développer, je me débrouille tout de même.


Bon, je pense n'avoir rien omis. Si vous avez des questions, poser-les, je ne mords pas ! ^^
J'ai mis des couleurs, pour une question de lisibilité, je trouve que c'est mieux, si ça dérange, je peux éditer mon post.

J'espère que votre réponse sera favorable, et que je vous connaîtrais très prochainement !

Cordialement, Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:15

Bienvenue à toi.
Présentation sympathique et haute en couleur (ce qui est une bonne chose). [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 602845

Les MMOs que tu cite (Lineage 2 et Aion) sont plutôt des MMO axé PVP, FFXIV lui par contre est axé PVE. Ça ne te dérange pas de jouer à un MMO axé PVE? Préfère-tu les MMOs axé PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:38

J'aime les deux tout autant.
D'ailleurs dans Aion, comme dans Lineage 2, il y a du PVE !
J'ai toujours passé du bon moment sur L2, en créant un gros RAID, avec des équipe Opti et des strategies pour se faire des Boss, RB, ou même WB ! (BAIUM <3 )
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:42

Bienvenue par ici !!!

Citation :
Mon but dans le jeux est de m'amuser avec des
personnes simple, qui ne veulent pas de prise de tête, juste passé du
bon temps ensemble sur un super jeux, j'attend donc un esprit jovial.

Tant mieux, c'est un point important ! Très agréable à savoir :p

Citation :
Si vous avez des questions, poser-les, je ne mords pas ! ^^

Au pire on a une panoplie de fouets pour dresser les plus féroces, et angie qui sait à priori bien les manier :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:43

Mouhahaha, pense-tu réellement percer ma superbe armure, avec un petit fouet ? [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 654616
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:45

Ne me tente pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:59

Hadrian a écrit:
J'aime les deux tout autant.
D'ailleurs dans Aion, comme dans Lineage 2, il y a du PVE !
J'ai toujours passé du bon moment sur L2, en créant un gros RAID, avec des équipe Opti et des strategies pour se faire des Boss, RB, ou même WB ! (BAIUM <3 )

C'est vrai il y a du PVE dans ces 2 jeux mais L2 et Aion reste à la base plutot PVP quand même. [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 512780

Enfin pas de souci de toute façon. [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 19:08

Hadrian a écrit:
Mouhahaha, pense-tu réellement percer ma superbe armure, avec un petit fouet ? [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 654616
Tu n'imagines pas tout ce que je peux faire avec un fouet [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 81438 gniark
Bienvenue sur le forum, au passage
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 19:13

Je vais être très méchant alors, pour voir sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 19:27

Salut et bienvenue à toi [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 387822

Non la mise en page ne pose pas de soucie tant que cela ne dérange pas la compréhension.

Ce que je vais un peu gratter c'est surtout ta motivation.
Les FFonline sont vraiment différents de MMO actuel. Les commandes sont particulières, le langage est différent et surtout on est pas assisté.
Quand on débarque dans le jeu, on est généralement paumé. Et sans l'aide d'autres joueurs on ne peut comprendre le tout.
Les NPC ont pas de champignons qui clignote au dessus de leur tête pour te dire "hep c'est à moi qui faut parler". Il y a vraiment un aspect de recherche dans le jeu.
Il faut donc être très ouvert et pas s'attendre à un MMO où tu pose tes pieds et tu joue en mangeant tes chips en regardant la TV à coté.

Es-tu prêt et veux tu faire cet effort ? Tu peux être sur que le jour de la sortie, un bon nombre de nouveaux joueurs stopperont 3 jours après pour les motifs cités au-dessus.

C'est juste une question, il y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Je te met juste au courant, car vu ton passé MMOesque, tu risque d'être fort dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 19:31

J'ai également joué a des jeux que j'ai cité ou il faut chercher.
D'ailleurs je peux cité tout les FF, beaucoup de Zelda, un peux Golden Sun, et bien d'autres.
Tout sa pour dire, que plus l'enjeux est grand, plus ça m'intéresse.
Certes ce ne sont pas des MMO, mais je suis habitué aux jeux ou il faut se creusé la cervelles, et je ne baisse pas les bras a tout va.
(Qui a dis que L2, est un jeux de bash a te tué la cervelle si t'es pas archi motivé ????)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 19:33

Hadrian a écrit:
(Qui a dis que L2, est un jeux de bash a te tué la cervelle si t'es pas archi motivé ????)
Tant mieux [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 95584
çà c'est sûr, je vais pas te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:59

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:01

Bienvenue chez nous (et chez toi maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:02

Bienvenue Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptySam 17 Juil - 13:23

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499 [Gladiateur] Hadrian (Accepté) 979499
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) EmptySam 17 Juil - 14:53

bienvenue a toi Bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Hadrian (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Hadrian (Accepté)   [Gladiateur] Hadrian (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Hadrian (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit