Salut les amis
Melanie en direct de Tokyo
Ici il fait tres tres chaud
et voici je que j ai penser du TGS et quelques photos
Arrivee Dimanche vers 12h00 pour rejoindre une Francaise, un americain et une jolie japonaise.
Il fait chaud et malgres les deux places que j avais achete a deux francais la veille et refiller au deux demoiseilles, il faut se coltiner la gueue sous le caniard. On entre tranquilement dans le premier des grand batiment du TGS.

Je repere rapidement le stand Square Enix qui s avere etre celui de la boutique de produits derives. Un chose me frappe de suite
cest blinder de monde et pour tester le moindre jeu il faut attendre parfois jusqua une heure en fesant la queue. Bref a part pour le fun, la bon humeur des locaux, des expositions, des nombreux cosplayeurs, des hotesses ultras sexy, des danseuses, des ecran geant des arene de competition dont celle de street fighter ou des milliers de personne s amasse, le TGS ne permet pas d obtenir d infos sur les jeux a venir et meme les video presenter en boucle etait deja visible avant. rien de neuf en somme. donc non prendre un billet d avion juste pour le TGS serai stupide. heureusement se n ai pas mon cas.
j ai retrouver la vie tokyoite aue j avais quitter l an passer dans de meilleur condition et un meilleur maitrise de la langue mais pas des clavier japonais comme vous avez peu remarquer je zapper la ponctuation les accent et meme l orthographe.

D autre photo plus tard sur le reste du TGS.