Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A déterminer] Sitarane (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sitarane
Lvl 0
Lvl 0
Sitarane

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 8

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 14:18

Salut, je me présente sitarane 28ans, sa fait quelques années que je joue au mmorpg.

Mon expérience mmo/rpg:
Je suis passé par eq2,wow,gw,war,aion et j'en oublie surement, après avoir essayé le hcg (4h par soir et 3 soirs par semaines, sa a vite tué le plaisir de jouer), je suis donc passé casu.
Pour se qui est de ma vision de jeu et de se que j'attend de la ls:
Je suis quelqu'un d'ouvert a tous les modes de jeu pourvu que je m'amuse le reste n'est que du bonus.
J'aimerais donc découvrir ffxiv avec vous dans la joie et la bonne humeurs.
Informations :
Pseudo : Sitarane
Classe : Surement caster mais vu que toutes les classes non pas été dévoilé wait&see.
Craft : J'attend que square enix en dévoile plus pour faire mon choix (ou pas).
Nation d'allégeance : Gridania mais peut encore changer.
Ancienne LS: aucune.
Votre fréquence de jeu : Tout dépendras de l'attrait que j'aurais pour ffxiv.
Connaissances dans la LS: Personne.
Prénom : Sitarane
Localisation : Derrière mon pc.
Age : 28 ans
Expérience de FFXIV : Se que j'ai pu lire sur les différents forum et vu sur les vidéos, c'est-a dire limité :s.
Expérience MMO/RPG
: Je dirais moyenne et ça me convient.
Pourquoi Divine Might : Quand je lis votre charte j'ai l'impression qu'avec vous il feras bon d'avancé dans ffxiv.
Votre but dans le jeu : Encore une fois tout dépendras de l'attrait du jeu.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par jol.

En espérant fouler les terre d'Eorzéa a vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 15:03

Salut, bienvenue à toi [A déterminer] Sitarane (Accepté) 387822

Sympa l'avatar [A déterminer] Sitarane (Accepté) 512780

Mage c'est bien mais il y en a pas beaucoup (même temps pas beaucoup de choix possible), et sur FFonline on a un langage MMO un peu particulier, voire s'il persiste sur FFXIV donc on utilise rarement caster (enfin on verra bien).

Quelques petites précisions sur Aion au hasard (dernier MMO auquel j'ai joué, pour être à la page [A déterminer] Sitarane (Accepté) 95584 ) classe, serveur et Légion, qu'on est une petite idée de tes penchant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 15:10

Bienvenue sur notre forum !

Moi, c'est plus ton passé de Wowiste qui m'intéresse ! Serveur ? Classes jouées ? De la pure curiosité :p

Si tu as apprécié notre présentation et notre charte, je pense que notre vision du jeu est identique :)
Revenir en haut Aller en bas
Sitarane
Lvl 0
Lvl 0
Sitarane

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 8

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 15:29

Sur aion je jouais un gladiateur, je suis arriver lvl 30 environ et j'avais pas encore de légion.
Beaucoup de chose mon déplu ( bots,bug,bashing systématique...) mais la goute d'eau qui a fait débordé le vase c'est quand je me suis aperçu que le pvp de masse était impossible (lag,crash), aprés une semaine a jouer un mmo pvp sans pouvoir faire de pvp j'ai désativé mon abonnement tous simplement.

En se qui concerne wow j'y ai fait un bout de chemin avec un mage sur wow vanilla (mc,zg), ensuite j'ai continuer avec mon mage a bc ( kz,gruul,ssc) et pour finir a wotlk j'ai fait un dk tank (naxx,l'oeil d'éternité,chambre des apects et ulduar), dans le cas de mon mage comme de mon dk a chaque fois les guildes se sont dissoute se qui a la fin ma amené a arrêté définitivement wow.

Depuis j'attend avec impatience ffxiv.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 15:58

Bienvenue à toi !

Déjà pour commencer je trouve ton avatar superbe (trop kawaiiii les Lalafells [A déterminer] Sitarane (Accepté) 979499 ).

En ce qui concerne la ville de départ dans FFXIV, Jurian et moi on commencera normalement à Ul'dah (enfin faut voir, j'attend que SE nous montre réellement à quoi vont ressembler ces villes, car 5 secondes dans un trailer ça fait peu pour se décider) mais je pense que c'est pas bien grave si on commence dans des villes différente.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 18:31

Moi j'ai tout simplement été dégouté de Wotl, même si je reste joueur occasionnel je n'y fais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 21:03

Sitarane a écrit:
Sur aion je jouais un gladiateur, je suis arriver lvl 30 environ et j'avais pas encore de légion.
Beaucoup de chose mon déplu ( bots,bug,bashing systématique...) mais la goute d'eau qui a fait débordé le vase c'est quand je me suis aperçu que le pvp de masse était impossible (lag,crash), aprés une semaine a jouer un mmo pvp sans pouvoir faire de pvp j'ai désativé mon abonnement tous simplement.

moi j'ai attendu d'être lvl 46 avant de me rendre compte que ce jeu ne ferrait pas long feu pour moi.
Avec les serveurs au début c'était déja mal partit, on nous promettait des changement de serveur possible par la suite, et on attend toujours.
Bon en tant que ranger, j'ai pas eu trop de mal en pvp solo/duo
Mais mon dieu que c'était rébarbatif et inégale (en plus j'avais le set daevanion, je sais pas comment j'ai fais pour monter 5 perso lvl 30) j'ai fais 2 fois du rvr, mais tellement injouable...
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 21:16

Je suis le seul à avoir monté mon perso lvl 50 ou quoi?

Heureusement que j'avais des potes avec qui je jouais (Yuugo, Shinssue, etc) car sinon j'aurai sans doute arrêté avant, j'y suis resté en fin de compte 3-4 mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum Sitarane

Jowy Blight a écrit:
Je suis le seul à avoir monté mon perso lvl 50 ou quoi?

Heureusement que j'avais des potes avec qui je jouais (Yuugo, Shinssue, etc) car sinon j'aurai sans doute arrêté avant, j'y suis resté en fin de compte 3-4 mois quand même.

Je suis restée autant que toi mais tout comme Jurian, j'ai pas mal rerol car je m'ennuyais... je voulais vraiment PVP et faire du RVR sur ce jeu et je n'ai pratiquement fait que du bash, à cause des crash de ma machine en prise de forteresse ... mon plus gros perso était level 42
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 21:38

J'avais aussi pas mal de problème pendant les prises de forteresse (je m'en suis bouffé un paquet de déconnections), c'est dommage car ils ont flingués le principal intérêt (ou en tout cas objectif) de la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 1:53

J'ai vraiment pas accroché à Aion, j'ai reroll gladiateur après le spiritmaster... Le jeu ne m'a vraiment pas motivé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 2:29

Je pense que beaucoup de monte n'a pas accroché à Aion.
Je me suis également arrêter, mes deux perso étant un Clerc 38 sur Urtem, et un Aède 45 sur Arbolus. (D'ailleurs je voulais aller voir mon Aède que je n'avais pas delete, contrairement a mon Clerc, mais pourquoi il n'y a plus le serveur Arbolus ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:58

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:59

Bienvenue par ici ! Il fait bon vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:08

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amusera bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sitarane
Lvl 0
Lvl 0
Sitarane

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 8

[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) EmptySam 17 Juil - 15:11

Merci [A déterminer] Sitarane (Accepté) 979499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A déterminer] Sitarane (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Sitarane (Accepté)   [A déterminer] Sitarane (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A déterminer] Sitarane (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit