Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 10:25

Petite introduction
Bonjour à vous !

Je me présente :
Prénom : Julien
Localisation : Région Parisienne (ouiiiin)
Age : 23 ans


Je suis à la base un grand fan de la série des Final Fantasy depuis le VII. Ayant découvert le XI en 2003, ce fut mes premiers pas dans le monde des MMORPG. Autant vous dire que j'ai tout simplement accroché. Par la suite, j'ai eu l'occasion de faire quelques autres (notemment WoW & Aion), mais n'ai jamais retrouvé cet ambiance magique qu'étaient les serveurs internationnaux de FF XI.

Nous y voici, à quelques semaine de la release !
Il est donc temps pour moi de partir à la recherche de compagnons pour découvrir cette aventure que sera Final Fantasy XIV.

Voici quelques informations sur moi, je vous souhaite une bonne lecture à tous.


Informations :

Pseudo : Hebus
Lvl Physique : 0
Classe : A déterminer
Lvl de classe : 0
Craft : Aucun
Lvl de craft : 0,0
Nation d'allégeance : A déterminer

Lors de la release, j'ignore encore la classe que je jouerai. J'aime beaucoup jouer un peu tout, donc je compte me décider de ma classe principale lors des prochaines sessions bêta (ça peut aller de Healer à DD en passant par tank... Quoi ? ça ne vous avance pas de savoir ça ?! ^^)

Ancienne LS :
Serveur : Odin
LeClanDesFrenchies - (ne se rappelle pas du nom de ses LS Event HL et Social NA)

Votre fréquence de jeu :
Extrèmement variable, de casual (une connexion par semaine) à hardcore (12h/j). Dépend de mon travail, de ma vie social.

Connaissances dans la LS : Jean-Eud, Zeus, Marlboro Rouge... Euh pardon, il me semble ne connaître personne à l'heure actuelle !


Expérience de FFXIV :
aucune

Expérience MMO/RPG :
Final Fantasy XI (3 ans) : SMN75 - BLM75 - RNG72 (5 jobs lvl 50-70, tout le reste lvl 20-50)
World of Warcraft (3 ans) : Chaman80 - DK80 - Chasseur/Démoniste/Prêtre70
Aion (6 mois) : Ranger50 - Glad40

Pourquoi Divine Might :
Pourquoi pas Divine Might ?! ^.^
Au premier abord, cette Linkshell semble correspondre à mon style de jeu et répondre à mes attente.


Votre but dans le jeu :
[Fun] [Can I have it ?]

Comment avez-vous connu Divine Might :
Sur le site de JeuxOnline.

- Petite description de vous et de votre vision de jeu
C'est bon, c'est fin, ça se joue sans faim ! Ma vision du jeu est simple : je veux m'amuser, prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs dont la mentalité reste proche de la mienne.

- Expliquez ce que vous attendez de la LS
J'attend de la LS une bonne mentalité. A savoir pas de prise de tête (vous n'en n'aurez jamais avec moi, je suis un pacifiste confirmé), un bon état d'esprit, une ambiance vraiment agréable, un niveau intellectuel mur et développé.
Par ailleurs je recherche aussi la qualité, à savoir une bonne organisation, une maîtrise et une connaissance approfondie des classes jouées par chacun. Sans vouloir être "élitiste", j'aime les challenge, la difficulté et un groupe réactif en toute situation. Les bons souvenirs restent les déconnades dans les situations les plus délicates !

Je tiens à ajouter une petite précision : Si, comme je l'espère, les serveurs resterent internationnaux, je ne suis pas favorable à un serveur où se regroupent les français (comme Gilgamesh l'est sur FF XI). Si cette LS s'oriente vers ce type de serveur, je risque de m'exclure de cette communauté. Des français, oui ! Trop, non.


Conclusion :

Voili voilou, je termine sur une touche un peu négative en espérant qu'elle n'influera pas sur le reste de ma candidature. J'espère que cette dernière est clair et que vous avez pris plaisir à la lire !

En espérant vous connaître bientôt, je vous souhaite à tous un excellent week-end.


Hebus
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 10:53

Salut à toi et bienvenue [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 387822

Citation :
Je suis à la base un grand fan de la série des Final Fantasy depuis le VII. Ayant découvert le XI en 2003, ce fut mes premiers pas dans le monde des MMORPG. Autant vous dire que j'ai tout simplement accroché. Par la suite, j'ai eu l'occasion de faire quelques autres (notemment WoW & Aion), mais n'ai jamais retrouvé cet ambiance magique qu'étaient les serveurs internationnaux de
FF XI.
Exactement pareil pour ma part.

On voit que tu aime les mages (dixit les 2 job 75 de FFXI)

Citation :
Par ailleurs je recherche aussi la qualité, à savoir une bonne organisation, une maîtrise et une connaissance approfondie des classes jouées par chacun. Sans vouloir être "élitiste", j'aime les challenge, la difficulté et un groupe réactif en toute situation. Les bons souvenirs restent les déconnades dans les situations les plus délicates !
Tout à fait, c'est l'esprit recherché.

Citation :
Je tiens à ajouter une petite précision : Si, comme je l'espère, les serveurs resterent internationnaux, je ne suis pas favorable à un serveur où se regroupent les français (comme Gilgamesh l'est sur FF XI).
Si cette LS s'oriente vers ce type de serveur, je risque de m'exclure de cette communauté. Des français, oui ! Trop, non.
Nous partageons ce point de vu. Nous n'aimerions pas nous retrouver sur un serveur rempli quasiment que de fr et si les serveurs sont sélectionnables à l'entrée (ce qui semble être le cas pour le moment à la release), il y a fort à parier que ce serveur ne sera pas le notre.
Nous ne voulons pas non plus nous retrouver dans un serveur vide de fr, à voir avec quelques futur LS qui partagent cette opinion pour nous retrouver sur un serveur précis.
Tes mots sont donc très juste, "Des français, oui ! Trop, non."
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 12:49

Très belle candidature, bien présenté, soigné, détaillé et complète, si toute les candidatures était aussi bien présenté que la tienne ça serai top, on voit que tu t'implique dans ta présentation et que tu ne l'as pas fait à la va vite.

Sinon en ce qui concerne ton expérience MMOesque, même si c'est loin d'être un critère obligatoire ça fait plaisir de voir que tu à jouer à FFXI.

En ce qui concerne le choix du serveur, nous ne comptons pas aller sur le "serveur FR" de FFXIV, donc pas d'inquiétude la dessus.


Dernière édition par Jowy Blight le Ven 16 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 13:43

J'aime beaucoup ce genre de candidature, elle est bien présentée et tu en dit long ! Voilà, comme les autres, on sent ta motivation, et ca plaît !

Ton expérience dans les MMO nous fait comprendre que tu sais à quoi tu t'attaques, de plus un ancien de FFXI, c'est le top ! (Comme l'a dit Jowy ce n'est pas un critère de sélection, mais c'est agréable à savoir).

Pour le choix du serveur, nous partageons ton point de vue, donc tu as bien frappé à la bonne porte !

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 13:55

Merci à vous pour cet accueil !

Content que ma candidature vous plaise. Nos ambitions semblent, sur beaucoup de points, similaires. J'ai envie de dire "chouette". Donc... chouette Wink

Je suis assez pressé de jouer.... Ah la la que l'été va être long (surtout quand on a pas de vacances [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 870648 ).

J'me rattraperai sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 21:00

Hebus a écrit:
Je suis assez pressé de jouer.... Ah la la que l'été va être long (surtout quand on a pas de vacances [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 870648 ).

J'me rattraperai sur votre forum !
A qui le dis-tu, surtout avec cet chaleur, la fièvre FFXIV ne va pas retomber [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 7644
Mais çà va permettre de mieux nous connaitre mutuellement sur le forum en attendant [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 1:51

Citation :
Mais çà va permettre de mieux nous connaitre
mutuellement sur le forum en attendant

[Yes, please!]
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:57

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 11:58

Bienvenue parmi nous !

En espérant te voir souvent par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:07

Bienvenue chez Divine Might !
Revenir en haut Aller en bas
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 12:39

Hey merci !!

Bon concernant l'avatar on va pas être copain là... lol je plaisante ça m'a bien fait rire ^^

J'vous retrouve sur une autre section pour ne pas polluer les candidatures.

A toute =)
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 14:55

Bienvenue Bier
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) EmptySam 17 Juil - 15:52

/welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)   [A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A déterminer] Hebus Eltaru (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit