AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Melanie (RP) (excusez l'orthographe, la conjugaison et le style)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Paladine
Lvl 1
Lvl 1
avatar

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 94
Ul'dah Lvl 20

Gladiateur Rang 15
Armurier Rang 11
Aucune

MessageSujet: Les Chroniques de Melanie (RP) (excusez l'orthographe, la conjugaison et le style)   Ven 10 Sep - 11:53

Résumé du livre "Les Chroniques de Melanie".

Le commencement :



Né après la grande guerre du Cristal qui faillit totalement ravager Vana'diel, Melanie, jeune hume originaire de Windurst avait de quoi être la plus heureuse des petites filles. Un cadre de vie parfait sur les hauteurs surplombant les plaines de Sarutabaruta, une mère aimante et un avenir radieux à l'école de magie de Windurst. La disparition de son père pendant l'une des expéditions à risque vers Xarcabard, vint boulverser la vie de Melanie. Elle décida de rentrer plus tôt que prévu dans la classe spécialisée pour les Mages rouge et se distingua rapidement au milieu des Tarutaru. Une fois diplomée, Melanie ne perdit pas de temps et avant même d'avoir acquis assez d'expérience de combat et de l'aventure, s'en alla en embrassant le front de sa mère endormit pour se diriger vers Jeuno.

Après quelques péripéties et autres rencontres d'aventuriers, Melanie fit tout de même communiquer certains de ses exploits aux oreilles de la Sybille Stellaire. Mais pas seulement, les aventures de Melanie et de ses amis s'étenda jusqu'à Bastok, San d'Oria, Norg mais aussi au palais de l'archiduc de Jeuno.

Une nuit de pleine lune, guidée par le sentiment que son père devait encore être en vie quelque part, Melanie se diriga seule vers le Glacier de Beaucedine. Grâce au sort de dissimulation, elle réussi à atteindre Xarcabard sans mal. C'est alors que son manque d'expérience vint mettre un terme à son escapade. Trop excitée à l'idée de fouiner dans le chateau non loin de là, Melanie ne remarqua pas que ses réserves de magie étaient épuisées. Incapable de jeter le moindre sort le sons de ses pas dans la neige attira l'attention du Lost Soul. Armé d'une grande faux le squelette lui fonça dessus et lui trancha une partie de la jambe droite. Melanie s'écroula et pointa sa lame vers le mort-vivant. Alors que celui ci allait achever la pauvre fille, la neige fondit sous ses pieds et se tomba dans une cavité quelques mêtre en dessous. La neige avait fondu instantanément et l'air se réchauffa. Melanie qui était frigorifiée sentit le souffle chaud l'apaisser puis finit par s'évanouir. Ifrit, l'avatar terrestre de Feu apparut devant le corps inerte. Il la pris dans ses bras et grogna : << Elle reviendra bientôt prendre sa revanche, je lui donnerai du pouvoir, le reste n'appartient qu'à elle. >>.

La jeune Mage rouge se réveilla à Windurst juste devant la Tour des Cieux. Combien de temps s'était écoulé ? Elle ne se souvenait que vaguement des derniers évenements. Dans sa tête raisonnait la voix d'Ifrit, "Viens à moi enfant d'Altana !". Elle attrapa sa Linkperle et pria ses amis de la rejoindre au plus vite au Chaudron d'Ifrit. C'est après un combat épique que Melanie changa de mentalité et de façon de raisonner. A présent sa vie servirai à protéger les autres et à mettre fin à la terreur engendrée encore par les Hommes-Bêtes.

Elle se rendit à San d'Oria pour recevoir une formation de Paladin et la compléta grâce à ses sort de Mage rouge tel que Cuirasse, Phalange ou encore la technique que lui a finalement appris l'avatar de feu : Le Manteau d'Ifrit (cumul de Pointes de Feu et de Endo Feu). Ifrit avait également confier à Melanie le secret de la division de capacité lui permettant d'utiliser n'importe que capacité apprise pendant un combat ( Utilisation de deux armes, Invocation d'Ombres (Utsunemi), Invocation d'Avatar, Sorts de magie divers et autres techniques défensives). Elle vint un jour armée d'une magnifique épée et équipée d'une majestieuse armure blanche régler ses comptes avec le Lost Soul de Xarcabard.


La fin des Zilarts :

Melanie rencontra Ferdinand à Jeuno, un ami qu'elle pouvait invoquer via une Linkperle spéciale. Elle voyaga beaucoup avec lui, cherchant toujours a affuter ses compétences. Celui-ci gagna également en puissance et en maitrise du Grand Katana. Avec lui elle vaincu le démon Vassago et bon nombre d'enemi redoutable. C'est Ferdinand qui vint lui confier les obscures attentions du l'archiduc de Jeuno. Elle décida de mettre Ferdinand à l'ecart pour le protéger et sa diriga vers la Salle du trône du Chateau Zvahl. C'est ici que tout commence, Lion et Zeid présent pour l'affrontement contre le Shadow Lord, ne pourront finalement rien face à la puissance d'Eald'narche, de Kam'lanaut et des Guerriers de Cristal. Plus tard Melanie réussi à vaincre l'archiduc sous les yeux de son grand frère qui s'envola pour Tu'Lia. La fin du monde approcha et bon nombre d'aventuriers vinrent grossir les rangs de Melanie.

La puissance Divine : Le groupe de Melanie balaya les 5 guerriers de cristal et prouva que les 5 races de Vana'diel étaient capable de grande chose.
Alors que Eald'narche semblait vaincu, c'est Lion qui du se sacrifier pour arrêter la fusion du cristal générateur et sauver le monde.

Le destructeur :

Les ennuis n'étaient pas encore terminés. Ferdinand frapper la la nouvelle de la Mort de Lion, entrepris une vengeance datant de plusieurs années. Celui ci avait pour véritable nom Ben, et était le fiancer de Lion avant de perir tragiquement lors de l'une des expeditions vers Xarcabard. Celle à laqu'elle le pére de Melanie avait participer et n'était pas revenu. Le corps de Ferdinand était une enveloppe servant pour maintenir L'Ame de Ben dans ce monde. Grand Samourai, Invocateur et Marionnettiste, Ben contrôlait ce corps dans le but de le rendre assez puissant pour récupérer le véritable dans les entrailles de la terre. Tombé dans une crevasse de Xarcabard, son corps fini par atteindre l'un des Grands Cristal et c'est le père de Melanie qui parvint à sauver l'ame de Ben en l'implantant dans le mannequin. Celui-ci était encore en vie quelque part selon les dire du "Destructeur" (Nom que Ben c'était donner près la mort de Lion, il a pour but de détruire lui aussi le monde). Ses aventures avec Melanie avait que pour but de la duper et devenir plus fort. Ifrit avait lui aussi été manipulé pour la sauver à Xarcabard.

Elle le suivit jusqu'a Aht Urghan où il progetait de dérober l'Incandescance Astrale. Il réussi à vaincre les Généraux du Serpent et réussi à récupérer son véritable corps. Plus puissant que jamais, il tenta de faire fusionner l'Incandescance et le Cristal Générateur. Melanie affronta en même temps Ben et Ferdinant aidée par Trion, Shantotto, Aldo, Volker et ses amis aventuriers. Le corps du Destructeur fut vaincu et l'ame de Ben se retrouva de nouveau dans la marionnette humaine. Bien qu'endommager (un oeil crevé d'ou le cache oeil de Ferdinand par la suite), Il réussi à fuir.


Promathia :

Ce n'est que face à Promathia que Ferdinand fit son apparition au coté de Melanie, Prishe et Selh'teus. Promathia détruis, Ben abandonna le corps de Ferdinand et créea une faille dans l'espace temps du Paradoxe Empyréen. Il demanda à Melanie d'y pénétrer pour retrouver son père. L'ame de Ben fut emporter par Altana et la faille se referma derrière la Paladine qui avait tand de fois sauver Vana'diel.

Tenzen sembla quand à lui inquiet en constatant la résonance de Phénix avec la faille. Quel genre d'endroit pouvait bien attendre notre héroîne porteuse de lumière.




Ul'dah, ville au coeur d'un désert dans le vaste monde d'Eorza : Melanie se réveilla dans une étrange chariot flottant tiré par deux chocobo. Sans le moindre pouvoir ni le moindre equipement de qualité.

Bien décider à retrouver son père, Melanie se lança dans la découverte de ce nouveau monde au bord de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
avatar

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Melanie (RP) (excusez l'orthographe, la conjugaison et le style)   Dim 12 Sep - 20:32

moi je dis chapeau, j'arrive pas à aligner deux lignes donc je suis toujours bec ouvert devant ses chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chroniques de Melanie (RP) (excusez l'orthographe, la conjugaison et le style)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Discussions Générales-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit