Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pugiliste] John Darkom (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 15:16

(Salut !)(Tout le monde)


Informations :

Pseudo : John Darkom

Lvl Physique : 1

Classe de la guerre : Pugiliste
Lvl de classe : 1

Classe de la Terre : Forgeron
Lvl de craft : 1

Ancienne LS :
Pour FFXIV aucune [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 970307
Pour FFXI "Sombre Flamme" en social et "Teikhoku" en HLS

Votre fréquence de jeu : Tout les jours principalement après 20h

Connaissances dans la LS : Aucune. Wave

Prénom : Jérémy
Localisation : Toulouse
Age : 32
Expérience de FFXIV : Pas le droit de le dire Very Happy
Expérience MMO/RPG : FFXI

Pourquoi Divine Might : Rien que pour le nom. Je le trouve accrocheur et il porte déjà une histoire en lui. Le nom fais résonance. Ensuite parce que l'esprit qui se dégage de la présentation me conviens totalement. Le plaisir avant tout. La bonne humeur et l'esprit de camaraderie, les deux mamelles d'une bonne soirée FF :)

Votre but dans le jeu :

M'amuser en premier et suivre l'histoire en second. J'aime découvrir de nouvelles zones ou essayer tout ce que peux proposer le jeu. Je ne suis pas un fana du "meilleurs stuff" ou de "c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement". J'aime tester les choses et prendre mon temps. Le plaisir avant tout.

Comment avez-vous connu Divine Might : Par le forum JOL

Ce que je recherche dans une LS, c'est la bonne humeur. Etre avec des personnes de qualité (humaine) qui n'oublient pas qu'il s'agit d'un "jeu" et qu'il y a de vrais personnes de l'autre côté. Je n'aime pas le racisme et le côté "jugement rapide" qui traine parfois de-ci de-là.

Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 15:25

Bienvenue sur le forum !

Un ancien de Sombre Flamme ? Je connaissais un petit peu la LS, par contre ta HLS ne me dit rien du tout. Bon je suis plus à la page aussi, la plupart des HLS que j'ai connu ont sombrés !

Je pense qu'avec des personnes possédant pareille motivation, on risque pas de s'ennuyer sur FF ! Si ta priorité est le coté social, tu as frappé à la bonne porte !

Içi le seul tyran c'est moi, mais il n'y a que Jurian que j'ai réussi à asservir !

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 15:42

Bienvenue à toi [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 387822


Tout comme kyle, j'ai connu sombre flamme (surtout les leaders, m'enfin çà date, çà a peut être changé depuis)
C'était quoi ton pseudo sur FFXI ?

d'ailleurs un bien curieux pseudo que tu as choisie, des origines particulières ?

Pugiliste, çà va pulluler sur FFXIV [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 654616 il y en a tellement qui veulent faire. Mais c'est vrai que çà a la classe.

Tu a sentis Le nom "hors norme" de la LS et c'est bien, cela a été fait pour [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 602845
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 15:47

Le piège se referme doucement sur les pauvres joueurs qui souffert lors de cet affrontement ! Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Citation :
Tout comme kyle, j'ai connu sombre flamme (surtout les leaders, m'enfin çà date, çà a peut être changé depuis)
C'était quoi ton pseudo sur FFXI ?

Les leads sont toujours les mêmes :)

Mon pseudo est Darkom :)

Je suis toujours actif sur FFXI actuellement (un peu moins certains jours lors de plages horaires très précises Surprised ). Je stopperai le mois prochain peut être même à la fin de juillet pour me préparer à sombrer sur le XIV.
J'ai pris en pré-commande la version collector (comme beaucoup j'imagine Angel )

Citation :
des origines particulières ?

Pas vraiment. Juste la sonorité qui me plaisait.

En fait je suis surtout très intéressé par Forgeron mais pour des raisons que tu connais je me suis rabattu sur Pugiliste. Etant en main job Monk 80 et appréciant ce job je me suis tourné tout naturellement vers le pugiliste.
J'avoue qu'il est trop tôt pour savoir exactement dans quelle direction aller au niveau du style de jeu.

Citation :
le piège se referme doucement sur les pauvres joueurs qui souffert lors de cet affrontement ! Niark Niark

Wipe dans les escaliers ! (oui, s'il vous plait) Excited

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 16:11

John Darkom a écrit:
Wipe dans les escaliers ! (oui, s'il vous plait) Excited

Mémorable [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 7644

tu avait commencé à jouer à FFXI quand ? (mon départ remonte à il y a 3 ans, donc beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 16:14

Le niveau 80 ? Ca me perturbe, je m'y ferai jamais !
Sinon Mnk, un distributeur de baffes quoi : Hundred fist !!!

Ah les escaliers de DM <3

Sinon, précommande collector {Yes, please !}
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 16:30

Citation :
tu avait commencé à jouer à FFXI quand ?

J'ai commencé à jouer en 2004 (à la sortie française). Darkom sur le serveur Leviathan. J'ai joué BLM pendant un peu plus de 9 mois en version No-life. (j'étais jeune et insouciant à l'époque [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 970307 )

Ensuite j'ai repris le jeu en recréant un nouveau Darkom lors de la sortie du jeu en Français (2006 ou 2007 je ne sais plus exactement). Je suis aller sur le serveur Gilgamesh. J'ai joué sporadiquement, un mois par-ci, un autre par-là et finalement je suis devenue plus assidu depuis l'année dernière.

Citation :
(mon départ remonte à il y a 3 ans, donc beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis)

Effectivement. Vana'diel est méconnaissable. J'ai la chance de côtoyer quelques vieux de la vielle qui apprécient encore le jeu à l'ancienne avec Skillchain et MB :)

Citation :
Le niveau 80 ? Ca me perturbe, je m'y ferai jamais !
Sinon Mnk, un distributeur de baffes quoi : Hundred fist !!!

Oui, et finalement ça ne change pas énormément de choses. Le plaisir d'avoir une nouvelle JA qu'on utilise jamais parce qu'on oublie qu'elle existe Hurray
Hundred fist for ever !!! <3

Edit : Je rajoute une petite info, mon pseudo est Harjet sur JOL Hurray
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyJeu 15 Juil - 16:36

Bienvenue à toi.

Candidature très sympathique à lire, on sens que tu es motivé et que tu correspond bien à ce que nous recherchons (c'est a dire pour te citer "M'amuser en premier et suivre l'histoire en second. J'aime découvrir de nouvelles zones ou essayer tout ce que peux proposer le jeu. Je ne suis pas un fana du "meilleurs stuff" ou de "c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement". J'aime tester les choses et prendre mon temps. Le plaisir avant tout".

En plus tu es un ancien joueur de FFXI et même si c'est loin d'être obligatoire pour entrer dans notre LS ça peut etre un plus. [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) 602845
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 11:34

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 11:50

Merci beaucoup ! Very Happy

Bier
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 13:37

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) EmptyVen 16 Juil - 13:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pugiliste]  John Darkom (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] John Darkom (Accepté)   [Pugiliste]  John Darkom (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] John Darkom (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit