Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Ouverture de la LinkShell et du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 8:30

Ouverture de la LinkShell et du Forum


Bonjour et bienvenu à tous. Nous sommes heureux de pouvoir enfin ouvrir nos portes, avec un forum plutôt fonctionnel (ça devrait s'améliorer encore, on attend juste que SE décide de nous donner quelques éléments du jeu) et une motivation de fer.

J'espère que vous vous plairez ici.
Ouverture de la LinkShell et du Forum 43974 A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 8:33

/Joy

C'est pas trop tôt !
Allez bouges toi SE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 13:34

Jurian a écrit:
Nous sommes heureux de pouvoir enfin ouvrir nos portes, avec un forum plutôt fonctionnel (ça devrait s'améliorer encore, on attend juste que SE décide d'envoyer les clés bêta de la Japan Expo).

/Fixed. Ouverture de la LinkShell et du Forum 602845
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 13:46

Nice !!

Au fait encore un grand merci à toi pour m'avoir inscrit ! Je sais pas si Ju t'avais transmis le message !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 13:50

Kyle Sances a écrit:
Nice !!

Au fait encore un grand merci à toi pour m'avoir inscrit ! Je sais pas si Ju t'avais transmis le message !

De rien, j'ai inscris toute les adresses que l'on m'avait passé (sois 3-4 adresses en plus de la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Lvl 0
Lvl 0
Nohar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 19

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 18:43

Forum très sympa en effet. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pense surveiller votre avancée en tant que LS :) Je ne pense pas vous rejoindre (je reste fidèle à ma LS de FFXI qui s'installera sur FFXIV), mais une LS crée par des J0Liens sérieux, ça a son charme. Je vous souhaite en tout cas beaucoup de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 18:45

Nohar a écrit:
Forum très sympa en effet. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pense surveiller votre avancée en tant que LS :) Je ne pense pas vous rejoindre (je reste fidèle à ma LS de FFXI qui s'installera sur FFXIV), mais une LS crée par des J0Liens sérieux, ça a son charme. Je vous souhaite en tout cas beaucoup de réussite.

Merci bien, bonne continuation à toi et à ta LS.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyJeu 15 Juil - 23:38

Merci pour cette attention !!
Nous ne manquerons pas de garder contact !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 8:38

Bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur votre forum pour suivre les préparation de votre Ls .Je m'inscrirai surement pour en faire parti si le jeu tourne assai bien sur mon pc.
Je suis un ancien joueur de FFXI ou j'ai passé beaucoup de bon moment sur le serveur Bahamut.La presentation de votre Ls ma beaucoup plus car c vraiment ce que je recherche dans un mmo comme FFXIV (entraide et bonne humeur) ,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 9:12

Salut, et bienvenue à toi Ouverture de la LinkShell et du Forum 387822

Pour ton PC si tu nous donne le nom de ta carte graphique et du processeur nous pourrons te dire si tu as des chances de faire tourner le jeu ou pas.

Amuse toi bien en attendant et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 9:15

Bienvenue sur le forum !

ju, conseiller technique !
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 9:20

carte graphique nvidia 9800 GTX+.
processeur intel pentium D 3.00 ghz
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 9:38

Ta carte graphique est un peu juste mais tu devrais pouvoir faire tourner le jeu avec des graphismes "correctes"
Pour le processeur, c'est un mono-core. Cela risque d'être un peu limite, mais sur ce point je ne peux pas m'avancer n'ayant aucun comparatifs sur ce types de processeurs par rapport au benchmark/jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:04

J'ai lu que le pentium D est un dual core,mais je sais que c'est pas le must ,mais faute de moyen pour le changer actuellement je m'en contente lol.Avec cette config j'ai jouer a Aion et AOC et ça tourner pas mal ,je verrai bien pour ffxiv.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:08

Non, non pentium D c'était la dernière génération des mono-core.
Les dual core sont les processeurs avec pour nom Core2Duo (le plus répandu) ou DualCore (n'existe quasiment plus)

Tu as essayé le benchmark du jeu ? tu as combien en 1280x720 ? (ou low)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:11

Oui j'ai test le benchmark 1650 c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:17

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/difference-pentium-core-sujet_738700_1.htm

C'est ici que j'ai lu que c'est un dual core ,mais pas très performant je te l'accord lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:39

oui, ok je vois où est l'amalgame.

La marque DualCore n'est pas un vrai Dual core (Utilisation de 2 core bien distincts) mais je vais pas plus entrer dans les détails.

avec 1650 tu pourra jouer mais avec des graphismes très moyen, mais çà sera jouable.
Le benchmark n'a pas une échelle linaire. Avec 5000 de score tu peux considérer faire tourner le jeu avec quasi tout au max pour des résolutions "normales"
2500 c'est la moyenne et tu es un peu en dessous, rien d'alarmant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 16 Juil - 10:47

ok merci pour tes explications n'étend pas un pro des pc je me perd dans toute les élément qui le compose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyLun 19 Juil - 17:22

~~« Ouverture de la LinkShell et du Forum »~~
Point d’Origine d’une nouvelle ère Ouverture de la LinkShell et du Forum 37323

~~ « Oui j'ai test le benchmark 1650 c'est pas top ... » ~~
Personnellement j’ai obtenu 1050 lol. (D’ailleurs je vais le refaire après Overclock du proco et vous dire ce que ça m’a apporté)
Mon AMD Athlon 3000+ fait ramer tous les jeux actuels.

Description :
Après que mon vieux PC de jeu soit tombé en panne à cause d’un PB non identifié ( Carte mère, Alim ? autre ?), j’ai décidé de fusionner la carcasse du mien, avec les meilleurs éléments des deux autres qu’avaient mes parents (ils étaient de la même génération). En faisent ca je suis passé de l’AGP au PCI-E. Donc j’ai du me prendre une nouvelle carte graphique (qui ne dépassait pas les 100 euro.. économies oblige), suffisent pour jouer à AION, WoW convenablement.

Mais voila, quand WoW Passe à tout point de vue. AION ne reste pas fluide de façon Homogène. L’image se stoppait quelques instant. Après vérification, c’était quand mon Proco montait à 100% de charge. Ce qui était fréquent. Puisqu’en moyenne il était à 90%.
Avec Starcraft 2 (beta) même problème. Que je mette les graphismes sur « Moyens » ou «tres faible » c’était fluide. Mais les cycles de freeze étaient plus ou moins fréquent /plus ou moins long.

Je pense qu’AION se repose pas mal sur le processeur pour Optimiser les graphismes et soulager la carte graphique. (Du style je calcul si j’affiche ca ou ca, ou je mets une texture moins gourmande puis dans 2 pas un peut plus fine etc… de façon plus poussé que les autres jeux. etc…)
En faite, ma carte graphique sature mon proco moins souvent/facilement quand je baisse la résolution car le flux d’informations qui transite ou qu’il faut coordonner est moins important. L’image est fluide dans les deux cas car la carte vidéo est capable de traiter les graphismes « fluidemant » ! Mais dès que le processeur se met à « réfléchir » un peut trop. Ca stop tout. /Mode Pose Onn xD/ Et puis il reprend où il en était.

Tout ca pour dire que pour les jeux actuels ca devient important d’avoir un proco moyen. Surtout quand la majorité des jeux ont une option qui permet de gérer la Physique de certain élément.
Être Coincé avec un processeur limité ; bride toutes les performances de façon assez gênante.
Par la suite, avoir une « plus grande » marge de puissance n’apporte pas grand-chose pour la fluidité. C’est juste qu’il ne faut pas être « CPU LIMITED », donc trouver un équilibre entre la Puissance de la carte graphique et du processeur.


Par exemple. Sur une scène de WoW j’étais à 30 Image/s
Après avoir overclok (décemment) le CPU j’étais passé à 45 Image/S pour la même scène. Ce qui représente un gain significatif ! Et prouve que mon Proco limite ma carte graphique.
Mais si j’avais choisi une autre carte graphique légèrement moins puissante, étant déjà limité par le CPU. Je n’aurai pas forcément perdu en fluidité, Car la puissance inférieure de cette carte, laisserait à mon processeur plus de performance, ce qui permettrait de transmettre/coordonner d’avantage d’images. Donc au final, on se retrouve à un niveau de fluidité équivalant tout en permettant au processeur d’être un peut plus à l’aise avec les autres démarches qu’il entreprend. En gros… J’aurai peut être eu la même fluidité ou à peine moins, avec les freeze en moins. Surprised

(Note : peut être que certaines notions m’échappent, ou manquent de justesse, mais je pense que l’idée générale est là)

Deux liens qui peuvent t’aider :
Choisir un processeur : http://www.clubic.com/processeur/article-323870-1-comment-choisir-processeur.html
Idée de configuration : http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

Note : Je vais essayer d’~Over cloquer~ sérieusement mon processeur. Je n’ai pas grand-chose à perdre dans le fond et je sais être prudent/avisé.
On verra les gains apporter sur le Bench de FFXIV. Ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 18 Oct - 11:46

Bonjour à tous,


Petite question histoire d'être sur... Vous êtes basés sur quel serveur?


Merci et à bientôt !
Erestie
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 18 Oct - 11:48

Ragnarok power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum EmptyVen 18 Oct - 13:38

Super :) Parce qu'en lisant la présentation c'était un peu confus. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de la LinkShell et du Forum _
MessageSujet: Re: Ouverture de la LinkShell et du Forum   Ouverture de la LinkShell et du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de la LinkShell et du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit