AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La progression des personnages lors de la bêta 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12

Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 20:47

Moi je me fait aucun soucis!! d'après le peu que j'ai vu il y a tellement de chose a faire que ca m'étonnerai fortement que je soit "bloqué". Au pire je ferai comme angie je vais jouer deux classes. Bref je pense qu'il n'y a pas vraiment de raison d'avaoir peur perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5

Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 20:52

je ne pense pas non plus qu'il y ait de raison d'avoir peur
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:12

Au pire, on ira picoler un coup tous ensemble autour d'un feu de camp en se racontant nos péripéties en mangeant des brochettes de Lalafells en attendant de pouvoir continuer à pex Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Goraz
Lvl 2
Lvl 2

Gridania Lvl 3

Maraudeur rang 3
Forgeron Mineur

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:25

J'ramène de la vraie bière! Bier
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15

Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:34

John Darkom a écrit:
qu'on est beaucoup sur la même longueur d'onde. Love

Ouai même si ça fait peur d'être sur la même longueur d'onde que cet extrémiste de shiro Laughing

shiro muramiya a écrit:
(A part pour les voraces de thune comme Blizzard xD)

Bla bla bla Sleep
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:41

De toute façons, cette "Fatigue" ne nous concerne que très peu. Il n'y a qu'à voir nos présentations pour le comprendre.

"Je souhaite essayé, découvrir tout ce que me propose SE..." (c'est un résumé)
"Je joue en soirée et WE, j'ai une vie de famille, je ne veux pas être un no-life..." (c'est un résumé)

Donc en gros, ça ne nous concerne pas vraiment et ça ne nous empêchera certainement pas de fouler les contrés Eorzéennes ensemble.

Par contre pour le barbecue, ne pas le dire trop fort car le repa.. Hum ! Hum ! je voulais dire, nos camarades Lalafel risqueraient de faire leur timide et ne pas venir. Laughing
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:46

Taurepeur a écrit:
John Darkom a écrit:
qu'on est beaucoup sur la même longueur d'onde. Love

Ouai même si ça fait peur d'être sur la même longueur d'onde que cet extrémiste de shiro
Mais je l'aime ma longueur d'onde moi. :p

Et puis dire que je suis extrémiste c'est un peu ... blésant, je suis juste honnête avec tous le monde et moi même.
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15

Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 21:53

rassure toi tu n'es pas seul, on pense tous plus ou moins la même chose que toi
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3

Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 22:42

Perso je wait & see !

Mais si je devais donner un avis sans avoir tester, je suis plutôt défavorable (point de vue de mes crises de no-lifes qui m'arrivent de temps à autres).

En fait ce qui me dérange, c'est le sentiment d'avoir une limite, plus que la limite elle-même. Si je joue 12 heures d'affilées, le lendemain je veux continuer un peu, je gagnerai moins... Et je n'aime pas jouer en sachant que je ne gagne pas le maximum possible, et ai vite l'impression de perdre mon temps.

Là où j'ai un peu peur, c'est l'avenir. Lorsqu'on connaîtra les bons spots pour exp, que j'aurais 3 jobs rang max, que mon but avec la 4eme classe est d'être lvl max pour pouvoir le jouer HL et non profiter "encore" du lvling, que je tombe avec des fou furieux, et bien l'exp 10 heures par jour pendant une semaine ne sera pas vraiment faisable (trop de perte d'exp = "temps perdu").

Je reprécise que ce n'est que pure spéculation car je n'ai pas testé le système (et bon c'est un des premiers points négatifs à mes yeux, alors j'en profite !).
Quant à l'idée d'être bloqué sur la 4ème classe, c'est évidemment du baratin histoire de parler, car bon d'ici là le système sera réellement fixe sur ce point et donc pas de raison que ça bloque qui que ce soit, HCG ou Casu.

Conclusion je crache un peu dans la soupe sans grande conviction. Pourqoui ? Parce que j'essaie d'exprimer le sentiment de limite, et me rend compte que je le fais de façon maladroite Embarassed

J'retenterai ma chance l'esprit moins énervé par la masse de boulot que je fourni ces derniers temps :p
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 23:26

Rien n'est dans le marbre.
Si çà plait vraiment pas, SE changera çà. Un MMO, çà bouge, les dev' imagine quelques choses, mettent en place, çà plait il garde, çà plait pas, ils reviennent en arrière.

Pour le moment, çà fait beaucoup couler de pixel. Personnellement, j'ai pas le temps de polémiquer sur des choses qu'on a pas encore pu tester et qui ne sont pas définitive.

On verra çà quand on y serra Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 23:35

J'avoue que c'est assez usant d'essayer de raisonner en vain le peuple de JoL. xD

M'enfin c'est sur qu'il n'y a rien de définit, mais bon il y a aussi le contraire de ce que tu dis Ju', si les Devs ont prévu de laisser un système comme ça car c'est la base de leurs idées, c'est soit ça plait soit ça plait pas mais pour les joueurs, ils vont pas se plier à tous les désirs pour contenter tous le monde, à la fin il y en aura qui joueront ou d'autre pas. Mad

Regardez FFXI, il a survécu à l'ouverture, et est 10e des mmo les plus rentables, sans qu'on le transforme en jeu plus "simple".

Donc franchement moi j'y crois, non pas en fan mais en voyageur qui veut profiter de son voyage avec le cheval qu'on me donne. x)
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 23:40

Citation :
non pas en fan mais en voyageur qui veut profiter de son voyage avec le cheval qu'on me donne. x)

Tu va encore monter sur tes grands chevaux ?

Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Jeu 26 Aoû - 23:41

Je suis un Elezen, il faut bien qu'ils soient grands, j'ai pas envie d'avoir l'impression de monter un poney o_o

PS: Baka John !
William Sances
Lvl 21
Lvl 21

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Ven 27 Aoû - 9:19

Shiro, ca va être notre mascotte à continuer comme ca.
La "main furieuse" de Divine Might.

Moi je ramène le bois pour le feu de camp :p
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5

Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Ven 27 Aoû - 12:09

miam des brochettes quelles bonne idée Bier
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   Ven 27 Aoû - 14:37

Kyle Sances a écrit:
Shiro, ca va être notre mascotte à continuer comme ca.
La "main furieuse" de Divine Might.

Moi je ramène le bois pour le feu de camp :p
Roooh, c'est pas gentil de se moquer. :p
Quoique ça m'amuserai bien de voir Ju' arborer un tee-shirt à mon effigie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La progression des personnages lors de la bêta 3.   

La progression des personnages lors de la bêta 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2