Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bonnes fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyDim 21 Déc - 22:40

Agrou tout le monde  Wave

Que de nostalgie à repasser par ici, d'abords la bêta, puis la V1, puis rien, puis la V2... Et maintenant...

Par moment je repense à ces musiques, à cette atmosphère si propre à la V1, aux débuts difficiles et crabesque, à la relance, aux grands moments, à l'accumulation de richesse par la vente de vêtements en cuir, aux concours, puis vint pour moi la lassitude du HL, incompatible avec ma vie de jeune cadre papa et ma vision de FF

Bref je repense à tout ça, non sans une pensée émue envers vous tous, c'est la raison pour laquelle je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je lève mon verre à vous tous, à tous ces moments sympa pleines de blagues vaseuses et déviantes, en espérant que vous continuez à bien en profiter  Surprised

De mon côté tout va bien : mes 2 petites filles me font vivre une vie infernale  Razz , ma maison se construit, j'ai complété mes collections de jeux retro (j'en recherche encore 3 ! ), je joue de temps à temps à Hearthstone et fais quelques articles retrogaming sur un forum dédié, je suis avec intérêt l'actu sur FFXV, le jeu qui pourrait me faire craquer pour une PS4  Embarassed

Sur ces miaou...

...Joyeux Noël et bonne année à vous tous  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyDim 21 Déc - 23:59

Bonne fêtes à toi aussi Nami ! Noyeux Joël et banané ! Bonnes fêtes de fin d'année 511633
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 22 Déc - 7:00

Merci Nami, et passe de bonnes fêtes également! On accrochera un slip Laverne au sapin en ton honneur... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 22 Déc - 12:09

Merki Nami et Bonne fêtes à toi également.
D'ici peu nous auront un Gold Saucer flambant neuf avec un super triple triad donc bon on sait jamais si le coeur t'en dis on seras toujours la :p

Bon courage en tout cas avec tes 2 petites et pour la maison et ça fais plaisir d'avoir des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 22 Déc - 15:04

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 22 Déc - 16:06

Ma NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je te souhaite ainsi qu'a ta femme et tes deux petit monstre de joyeuse fete.

Au cas ou le 11 avril je vais au concert Press start si tu y va préviens moi, j’espère que cette fois on aura le temps pour descendre une petite mousse voir même manger un morceau a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 24 Déc - 11:57

Joyeuses fêtes à tous Bonnes fêtes de fin d'année 568672
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptySam 27 Déc - 16:36

Namiiiiiiiiiiiii ! Je suis content que tu sois passer sur le forum nous donner de tes nouvelles, si le cœur t'en dit, n’hésite pas à revenir sur FFXIV nous faire un petit coucou quand tu le souhaitera. Love
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyJeu 8 Jan - 17:56

Mes meilleurs vieux toussa toussa Bier
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 14 Jan - 23:25

Ouééééé, pareillement vénérable longues-ouies! Puisse-tu être béni du temps de nous rejoindre à la Brumée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes fêtes de fin d'année _
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Discussions Générales-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit