Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chocobo Battalion] se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimphedel
Lvl 0
Lvl 0
Nimphedel

Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 3

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 18:47

[Chocobo Battalion] se présente Bannirecb

L'histoire de Chocobo Battalion :

A la sortie de Final Fantasy XI nous étions sur différentes Linkshells très limitées en taille. Les rencontres, les échanges entres joueurs ont fait que nous avons fusionné plusieurs fois avant d'être tous regroupés. Suite à un conflit d'intérêt entres nos ex modos de la Linkshell sur laquelle nous étions, cette LS n'avait plus aucun avenir possible. Soucieux de jouer pour le fun, l'aventure et l'entraide entres joueurs nous avons décidé plutôt que d'en intégrer d'autres de monter notre propre Linkshell. Ainsi est né Chocobo Battalion.
Dès lors nous sommes devenus l'une des trois principales Linkshell de Seraph au côté notamment de la première grande Linkshell francophone tous serveurs confondus : La Dark Alliance. Nous avons entretenu de très bonnes relations avec la Dark Alliance tout au long de son existence.
Le temps a fait son œuvre et entre les départs de joueurs de FFXI et ceux qui partaient uniquement pour faire du end game, les deux autres Linkshell dont la DA ont cessé d'exister.
Chocobo Battalion a donc ouvert ses portes et a accueillit a bras ouverts les joueurs de la Dark Allliance pour que nous continuions l'aventure ensemble.
C'est ainsi que CB est devenue la dernière LS francophone de Seraph, et qu'elle est aujourd'hui la seule Linkshell francophone à 100% de Bismarck.

Le nom de Chocobo Battalion:

Tout le monde l'aura deviné, notre nom vient des Chocobos, ces adorables montures de l'univers de Final Fantasy. De plus le nom Chocobo renvoie à quelque-chose de plutôt sympa et fun, ce qui nous a toujours caractérisé.

L'orientation de la Linkshell:

Notre Linkshell est une LS francophone "sociale" qui tend vers le end game. Par sociale nous entendons par là une LS d'entraide entres joueurs avec des bons moments de délire. Cependant malgré l'orientation évolutive vers le end game nous ne refuserons pas des joueurs nouveaux sur la LS, cela n'est pas dans nos habitudes de fermer nos portes.
Nous nous attaquerons à tout avec accord de nos membres, quêtes, missions, NM, event, farming, etc.

Le FORUM, outil essentiel pour communiquer:

Tout comme l'était CB sur le 11, mais aussi tout comme l'était la Dark Alliance, notre forum servira d'aide et de guide en traduisant toutes les infos des autres sites internationaux et en racontant nos aventures.
Nous allons également l'actualiser pour que les différentes guildes puissent nous contacter.

Event inter-ls et choix du serveur:

- Comme avec la Dark Alliance,nous sommes ouvert à des runs ensemble pour réunir notre communauté à nos heures, au lieu d'intégrer des linkshells américaines.

- Concernant maintenant le serveur. Nous n'avons pas encore les noms précis et nous consulterons nos membres bien entendu.
Cependant ce qu'il en est resorti pour l'instant c'est que si jamais le serveur "principalement" français etait Emperor. Nous n'irions surement pas dessus mais plutôt sur le second (Ultimecia il me semble).
En effet notre linkshell cherche avant tout à se retrouver avec des guildes précises plutôt qu'avec un nombre conséquent de joueurs. C'est d'ailleurs ce qui explique notre démarche d'approche sur différents forums pour nous faire connaître.
Je m'explique sur celà.Au debut de final fantasy XI environ 70% des guildes se sont littéralement casser la figure les trois premiers mois à la sortie du jeu en Europe sur notre serveur Seraph. Ces guildes composés en majorité de joueurs n'ayant jamais joué ensemble ou n'ayant jamais pratiqué le mmorpg se sont retrouvés désertés. Vu que nous ne voulons pas être isolé c'est pour celà que nous irons tout de même sur un serveur peuplé de français mais avec des linkshells qui correspondront à notre vision du jeu pour vivre de tres belles aventures épique tous ensemble.

Merci d'avoir lu.

ps: Notre forum va bientôt s'equiper d'une partie consacrée aux autres linkshells.
http://ffxiv.guildmmorpg.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 19:12

Bienvenu sur le forum Cross Marian.. euh Nimphedel. [Chocobo Battalion] se présente 43974

Un grand bonne chance pour ta LS et à bientôt IG j'espère. [Chocobo Battalion] se présente 802501
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 19:16

Bien le bon soir ami. J'espère vous retrouver ig pour partager nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 19:54

Bienvenue sur notre forum, prenez vos aises dans vos quartiers de l'ambassade ! J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous si nos choix en matière de serveur coïncident !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 21:26

Bienvenue sur notre forum les chocobos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyVen 20 Aoû - 21:58

poupipouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 7:56

Bienvenue sur le forum Divine Might Bier
Revenir en haut Aller en bas
Nimphedel
Lvl 0
Lvl 0
Nimphedel

Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 3

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 9:01

Coucou les amis, merci pour votre accueil Smile on espère aussi vous retrouver ingame pour partager de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 9:29

Salut et bienvenue ici [Chocobo Battalion] se présente 387822
au plaisir de vous croisez plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 12:53

salut bienvenu ici et bonne chance pour la suite Wave
Revenir en haut Aller en bas
Taby Shiyamizu
Lvl 0
Lvl 0
Taby Shiyamizu

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 17
Ul'dah Lvl 40

Pugiliste Rang 30
Tanneur Rang 23
Mineur Rang 20

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 17:42

Merci pour l'accueil les DM [Chocobo Battalion] se présente 41221 (j'adore ces smiley chats =^.^=)

Je viens vous faire un petit coucou. Et surtout vérifier que Nimph fasse pas de gros ..... pavés ....
Merde c'est raté.


Dernière édition par Taby le Sam 21 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 17:45

Vaut mieux des présentations de LS en gros pavés que des candidatures vides, c'est plus agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taby Shiyamizu
Lvl 0
Lvl 0
Taby Shiyamizu

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 17
Ul'dah Lvl 40

Pugiliste Rang 30
Tanneur Rang 23
Mineur Rang 20

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 18:02

Oui surtout que le pavé en question a été corrigé par mes soins [Chocobo Battalion] se présente 217218
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptySam 21 Aoû - 18:08

T'as bien fait Taby, les fautes c'est moche ! [Chocobo Battalion] se présente 274837

(D'ailleurs ton pseudo viendrait pas de la Taby de .hack//Roots ? =o Ca collerait parfaitement avec ta mithra en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nimphedel
Lvl 0
Lvl 0
Nimphedel

Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 3

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyDim 22 Aoû - 13:43

Merci encore pour votre accueil chaleureux. Crying or Very sad
Notre forum possède enfin sa section "ambassade" pour vous présenter mais aussi pour, on l'espere, organiser des runs ensemble quand Final Fantasy XIV sortira. Bier

.... et voilà j'ai succombé à vos smileys Evil or Very Mad Strong
Revenir en haut Aller en bas
Taby Shiyamizu
Lvl 0
Lvl 0
Taby Shiyamizu

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 17
Ul'dah Lvl 40

Pugiliste Rang 30
Tanneur Rang 23
Mineur Rang 20

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyDim 22 Aoû - 15:01

Shiro Muramiya a écrit:
T'as bien fait Taby, les fautes c'est moche ! [Chocobo Battalion] se présente 274837

(D'ailleurs ton pseudo viendrait pas de la Taby de .hack//Roots ? =o Ca collerait parfaitement avec ta mithra en plus :p)


Ohhh je voie que monsieur a de la culture. Smile

Bien vu en tout cas ça vient bien de là, de plus on est pas des masses à connaitre cette série en france.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyDim 22 Aoû - 15:15

Taby a écrit:
Ohhh je voie que monsieur a de la culture. Smile

Bien vu en tout cas ça vient bien de là, de plus on est pas des masses à connaitre cette série en france.
Bah je suis un grand fan des .hack//, j'ai toujours adoré son univers et d'ailleurs j'arrive pas à avoir de perso préféré, je les adore tous. Smile

Et c'est sur que c'est pas aussi populaire qu'un FF, un DQ, un Tales of (quoique, vu le peu de vente on a presque le droit à rien sur la douzaine de jeux sortis u_u) ou un Suikoden (Oui oui Jowy, j'ai compris, moi aussi je t'aime :p :p), et je rêve toujours d'une version online potable, vu qu'on a pas eu le droit à Fragment. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyDim 22 Aoû - 21:26

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Selenor Sel
Lvl 0
Lvl 0
Selenor Sel

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 1
Aucune Lvl 12

Elementaliste Rang 10
Couturier Rang 6
Pêcheur Rang 6

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyLun 6 Sep - 18:05

Merci de cet accueil :) en esperants vous croiser en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Lemrys
Lvl 0
Lvl 0
Myrddin Lemrys

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 3
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 44
Couturier Rang 28
Botaniste Rang 20

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyLun 6 Sep - 20:20

Bonjour, merci de votre accueil et ça fait toujours plaisir de retrouvé de la bonne humeurs. Un petite présentation rapide futur ancien joueur de FFXI et futur joueur assidu de FFXIV, je suis un ancien taru travesti en hume et futur lalafell. J'espère vous retrouvé très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyLun 6 Sep - 20:21

Merci de venir vous présentez Smile
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyMar 14 Sep - 18:49

Bonjour voila je viens me presenter à vous en temps que membres des chocobos battalion , je tiens a vous dire que j'ai hate de faire des events inter LS avec vous et je tiens tout particulierement a remercier Jurian pour sa largesse d'esprit a propos de mon cas sur ce forum ...


Comme je lui disait en MP dans FFXIV nous aurons la possibilité d'integrer des LS secondaire et moi je dis pourquoi pas ameliorer nos relations inter-LS en utilisant ce systeme a bon escient voila

à bientot IG

Achil
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente EmptyMar 14 Sep - 19:50

Bonne chance à toi là bas [Chocobo Battalion] se présente 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Chocobo Battalion] se présente _
MessageSujet: Re: [Chocobo Battalion] se présente   [Chocobo Battalion] se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chocobo Battalion] se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Ambassade / Inter-LinkShell-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit