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  [Avril 2014] Compilation des informations

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John Darkom
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MessageSujet: [Avril 2014] Compilation des informations   Mer 23 Avr - 17:37

23/04/2014

Plaque de nom des meubles

Si les plaques de nom des pièces d’ameublement avec lesquelles il est possible d’interagir vous gênent en organisant votre intérieur, sachez que l’équipe de développement prévoit d’y apporter des ajustements. Une catégorie spécifique pour les meubles sera ajoutée aux paramètres de noms, et cela sera implémenté après la mise à jour 2.3.


Tomes des chroniques du Zodiaque et boss de donjon

La cible à vaincre, affichée sous la catégorie « Donjon » de votre livre, est bien le boss en lui-même, il ne s’agit pas simplement de terminer le donjon. En revanche, vous devez être encore debout une fois le boss vaincu pour recevoir des crédits !


Comparaison des équipements

L’implémentation d’une fonction permettant une comparaison plus pratique de l’équipement a été repoussée à la mise à jour 2.3. Nous ne pouvons fournir aucun détail pour le moment quant à cette fonction, mais lorsque ils seront disponibles, nous (ou peut-être Minagawa) vous en tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour le retard.


Mannequins dans les maisons

Préparez-vous à transformer vos résidences en véritables camps d’entraînement : les mannequins d’entraînement vont bientôt être disponibles en tant que mobilier extérieur ! Une fois la période d’implémentation décidée, nous vous fournirons davantage d’infos.


Bottes crepusculum usées et bottes crepusculum

La différence de statistiques entre les bottes crepusculum usées et les bottes crepusculum est un bug et l’équipe de développement va le corriger. Une fois la période d’implémentation du correctif finalisée, nous vous en tiendrons informés.

La nouvelle version des bottes crepusculum comportera une statistique correcte pour la Détermination.

Redistribution des points de compétence du compagnon chocobo

L’équipe étudie ceci à l’heure actuelle.
Aucune date n’a été confirmée mais dès que j’obtiens plus de détails je ne manquerai pas de les partager avec vous.


Restructuration du menu de téléportation

L’équipe avait ceci en tête dès le début du développement mais l’implémentation a pour l’instant été mise de côté.


Ajout d'onglet au coffre de compagnie libre

Il est prévu d’ajouter des onglets dans le futur pour les coffres de compagnie libre lorsque de nouveaux rangs seront débloqués. Le timing n’a cependant pas été confirmé.


Menu des servants

L’équipe étudie actuellement des manières de facilité l’utilisation du menu des servants. Ceci est prévu pour après la mise à jour 2.3.


Lisibilité des objets "linkés" dans la fenêtre de dialogue

Lors de la mise à jour 2.3, l'équipe effectuera des modifications afin que le nom de l'objet "linké" soit plus lisible.


Liste des emotes

Des discussions sont actuellement en cours afin d’améliorer la lisibilité de la liste d’emote en y ajoutant des onglets qui les diviseraient par type.


Équipements Clairobscurs

Petite précision : les équipements Clairobscurs de niveau d’objet 70 peuvent être obtenus dans les 3 donjons implémentés lors de la mise à jour 2.2 : Halatali en mode difficile, Brayflox en mode difficile et les Vestiges de la Cité d'Amdapor.


Chanson Mog et danse de mascottes Mog

Il n’est malheureusement pas prévu d’implémenter ceci à l’heure actuelle.

Au début du développement de la mascotte Mog, l’équipe en charge des mascottes a également voulu ajouter une musique telle que celle du Roi Moggle Mog XII. Cependant, elle ne pouvait pas simplement réutiliser celle du Primordial et raison des couts supplémentaires à la création d’un nouveau morceau, ceci n’a pas pu être réalisé.


Ajout de la précision sur les équipements de soigneurs

L’équipe en charge des combats a fourni une explication quant à l’ajout de la statistique Précision sur certains objets :

Les monstres qui apparaissent dans les donjons de haut niveau ont un taux d’esquive plus important. Puisqu’il y a une chance que les soigneurs utilisent des sorts d’attaque, cette statistique a été ajoutée aux objets.


Changement de sexe et équipements

Je me permets de faire remonter ce sujet car l’équipe de développement nous a fourni quelques informations.

L’équipe travaille à l’implémentation d’un PNJ auprès duquel vous pourrez échanger les objets saisonniers lorsque vous passez d’un personnage féminin à un personnage masculin.

Ceci est prévu pour la mise à jour 2.3

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"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
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"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
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MessageSujet: Re: [Avril 2014] Compilation des informations   Mer 23 Avr - 17:39

Impossibilité d’ouvrir les livres Animus sur une monture.

L’équipe travaille actuellement là-dessus ! De plus, l’existence d’un bug empêchant d’ouvrir les vieilles cartes à dos de monture a été confirmée, et cela sera corrigé en même temps. Une annonce sera effectuée lorsque tout cela sera finalisé.


Éthérites privées et Rapatriement

L’équipe a réévalué cette demande et cherche actuellement un moyen pour qu’il soit possible d’établir votre logement de compagnie libre en tant que point de rapatriement.


Icone de macros

L’interface utilisateur pour les icones de macros est loin d’être finalisée et nous allons continuer à y effectuer des ajustements progressivement.

Pour la mise à jour 2.3, nous allons faire en sorte que les icones que vous choisissez s’affichent, peu importe votre classe, lorsque vous assignez des macros à la barre d’action. De plus, nous allons effectuer des ajustements afin que la liste d’icones de la fenêtre de macros de l’utilisateur indique les icones que vous avez désignées à l’aide de la commande /micon.

À l’avenir, nous souhaitons faciliter l’identification des macros appropriées selon leur icone.


Message d'Hiroshi Minagawa sur la taille du texte dans la fenêtre de log

Citation :
Nous avons rapidement réagi afin de corriger la taille du texte sur PlayStation 4 pour une lisibilité optimale sur les écrans de télévision ; en revanche, si nous disposons de suffisamment de temps, nous aimerions faire en sorte qu’il soit possible de sélectionner différentes tailles et nous allons ajouter cela à notre liste de candidats à une éventuelle implémentation.
Il y a également une remarque supplémentaire sur le fait que le texte dans le champ de saisie de la fenêtre de discussion est trop petit.

Citation :

Merci de vos retours.

Nous allons nous pencher sur la question de la fenêtre de discussion de la même manière que nous avons corrigé les autres éléments d’affichage. Merci de nous accorder un peu plus de temps.

Marqueurs et liste d'inimitié

L'affichage des marqueurs dans la liste d'inimitié n'est pas prévu à l'heure actuelle.


Désactivation des musiques de combat

Ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle. Toutefois, l’équipe étude les possibilités pour que les musiques de donjons soient diffusées en boucle pour les futures instances de la même manière que dans les Vestiges de la Cité d’Amdapor.


Marquages au sol

Les trois marqueurs au sol ont été conçus avec les 3 équipes d’une alliance à l’esprit et bien qu’il existe des situations où plus de 3 endroits doivent être désignés, l’équipe ne prévoit pas d’en ajouter un quatrième.


Affichage des récompenses en mémoquartz dans les donjons

Après la mise à jour 2.3, vous pourrez voir combien de mémoquartz vous pourrez obtenir dans un donjon dans la fenêtre de l’Outil de mission.

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MessageSujet: Re: [Avril 2014] Compilation des informations   Ven 25 Avr - 12:54

Citation :
Greetings, everyone!

Citation :

On the map, when you hover over the FATE icon, it would be nice to see the completion bar (or a completion percentage number) in addition to the timer. Running halfway across the map to arrive just as the FATE is finishing gets old pretty quickly.

I believe this is a feature that many have been asking about for quite some time now, but in patch 2.3 we will be displaying the progress of FATEs on the map!

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