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 [Mars 2014] Compilation des informations

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John Darkom
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MessageSujet: [Mars 2014] Compilation des informations   Mar 4 Mar - 13:23

Pour l'Honneur :

Citation :

Citation :
Bonjour/bonsoir,

Je n'ai jamais tag en solo en instance, toujours en duo, et avec mon partenaire, nous n’avons jamais eu la fenêtre qui permet de donner des honneurs aux autres membres du groupe d'instance. Par-contre on a pu en recevoir.
Est-ce que c'est normal parce qu'on a tag en duo (pour pas s'entre honorer, dans ce cas pouvoir donner un honneur aux PU sauf aux personnes avec qui on tag serait bien) ? Ou est-ce qu'on est aveugles ? Smile'
C'est frustrant de ne pas pouvoir récompenser d'autres joueurs qui le méritent...
Merci !

Bonjour ! L'équipe comprends la nécessité d'une telle fonctionnalité et bien qu'aucune date n'ait encore été fixée, elle sera implémentée à l'avenir. Il vous sera donc possible de voter pour d'autres aventuriers méritants.

Citation :
Bonjour à tous,

J’ai une petite précision concernant le système d’honneur. Comme Picky (judicieusement renommé Le Duveteux) l’a mentionné dans le message précédent, l’équipe prévoit de rendre possible la distribution de points d’honneur aux membres de l’équipe qui n’étaient pas préalablement groupé avec vous.

Par exemple, si vous participez à un contenu de 4 joueurs avec une équipe préformée de 3 personnes, vous pourrez donner un point d’honneur au quatrième joueur.

L’équipe ne pourra pas implémenter cette amélioration lors de la mise à jour 2.2 mais travaille afin que ceci soit prêt pour le patch 2.3.

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"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
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John Darkom
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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Jeu 6 Mar - 16:26

Citation :
06/03/2014


Appel de préparation

L’équipe de développement travaille actuellement sur les points suivants :
Modifier la fonctionnalité afin de ne pas pouvoir l’utiliser en combat.
Modifier la fonctionnalité afin d’afficher le nom de la personne qui l’a lancée.
Ajouts de boutons [Attente] ou [Pause].
Modifier la fonctionnalité afin de faire en sorte que la fenêtre ne réapparaisse pas automatiquement (les résultats du décompte seront affichés dans la fenêtre de chat dans ce cas-là).
L’équipe est actuellement en train de déterminer si cela peut être implémenté avant la mise à jour 2.2.


Exploration du monde

Après avoir reçu des suggestions pour inciter les utilisateurs à partir plus en exploration sans avoir recours aux voyages à l’aide d’Éthérites, je tenais à vous dire que nous nous penchons sur divers contenus permettant aux joueurs de parcourir davanatge le monde.

Les cartes au trésor ont été implémentées dans ce but, et nous songeons à la façon dont nous pouvons développer cette idée !


Changement de job dans les quartiers résidentiels

Nous allons faire en sorte que changer de job dans les quartiers résidentiels n’occasionne pas de temps de rechargement pour vos actions. Cela sera mis en place pour la mise à jour 2.2.


Infos manquantes des notes de mise à jour

Cela a été confirmé avec le chef d’équipe en charge, et il semble que des modifications aient été apportées aux données de déplacements pour le contrôle à la manette.

Jusqu’à la mise à jour 2.15, en appuyant sur bas depuis l’onglet « Quantité », le curseur se plaçait sur le bouton [Confirmer]. Mais on nous a fait remarquer qu’en appuyant sur haut dans l’onglet « Voir les prix du marché », le curseur se plaçait toujours sur le bouton « Confirmer » ce qui était assez gênant. Cela a été ajusté, et c’est cette modification qui est la cause des problèmes actuels.

Nous pensons que la séquence suivante serait plus appropriée et allons corriger cela :

Si vous appuyez sur la touche « haut » dans le coin supérieur droit de l’onglet « Historique du marché », le curseur se placera [Annuler].
Si vous appuyez sur la touche « bas » depuis l’onglet « Quantité », il se placera sur [Confirmer]

Je vous prie de nous excuser pour cela et pour le temps qu’il nous a fallu pour répondre aux notes de mise à jour.


Authentificateur sur téléphones Windows

Ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle.


Marqueurs des attaques à aire d’effet

L’équipe a pris note des suggestions émises dans le sujet de discussion et étudie s’il est possible ou non de les implémenter.
Le changement de couleur a été déterminé afin d’améliorer la visibilité des joueurs daltoniens. Cependant, nous comprenons que cette modification résulte en une difficulté de voir ces indicateurs à distance, ce qui peut être gênant.

Bien qu’il soit difficile de faire en sorte que les couleurs puissent être paramétrables, nous étudions les possibilités de sélectionner entre plusieurs modèles et d’activer/désactiver l’effet de vague afin que tous les joueurs puissent jouer de la manière dont ils le souhaitent.


Compagnies libres et problèmes de promotion

Il est difficile de concevoir un système à la fois flexible pour ses utilisateurs tout en maximisant sa sécurité. Restreindre les possibilités de promotion pourrait avoir un impact négatif pour les joueurs qui utilisent cette fonctionnalité de manière légitime (par exemple si un leader se retire de la compagnie libre et qu’un nouveau doit être élu). Nous devons donc être prudents et garder cela à l’esprit avant de procéder à des changements.

Ceci dit, nous comprenons parfaitement votre requête et l’équipe va se pencher sur le problème afin de déterminer la meilleure façon d’agir.


Musiques dans les donjons

L’équipe en charge du son ne prévoit pas d’effectuer des ajustements sur les musiques des donjons existants.
Toutefois, elle se concentrera sur l’ajout de musiques pour les futurs donjons et contenus.


Fonction « Mouseover » après la mise à jour 2.16

L’équipe a confirmé ceci comme étant un bug et prévoit de le réparer pour la mise à jour 2.2.

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Ven 7 Mar - 2:21

2.2 - Devs planning to remove the auto-logout feature.

------------
Above post translation:
【ユウギリ】
はるか東方「オサード小大陸」の辺境都市「ドマ」より、エオルゼアへと落ち延びてきた難民たちの指導者。異国風の装束に身を包んだその姿からは、数々の困難を乗り越えてきた者特有のただならぬ気配を放つ。何やら事情があるらしく、その素顔を決して人前にさらそうとはしない
Yuugiri
Leader from the refugee group that fled from Doma located in far east Osaad continent. Looking from their foreign clothing, you can feel that they have gone through many difficulties. Due to some reason, she doesn't show her face in front of people.

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Jeu 13 Mar - 12:53

Citation :
Puisque le nombre de montures et de mascottes a augmenté, l’équipe souhaite créer une fenêtre spéciale pour les afficher et ainsi les faire apparaître dans le menu « Divers ».

Ceci est prévu pour la mise à jour 2.3.

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Jeu 13 Mar - 15:10

Citation :
Canaux de discussion et envoi accidentel de message
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous un message d'Hiroshi Minagawa concernant les ajustements prévus aux canaux de discussion.

Citation :
Bonjour,
Contremesures pour l’envoi accidentel de messages dans le mauvais canal de discussion

Nous avons actuellement deux contremesures de prévues afin d’empêcher l’envoi de messages dans la mauvaise discussion.

La première consiste à faire en sorte que le texte tapé dans la fenêtre soit de couleur identique à celle du mode de chat dans lequel vous vous trouvez.

La couleur du texte pour chaque canal de discussion peut être modifiée dans les paramètres de configuration, mais nous allons faire en sorte qu’elle corresponde même si vous la changez.

*Nous allons tester la lisibilité et si nous ne rencontrons aucun problème, nous allons étudier la possibilité d’activer ou désactiver cette option.

En ce qui concerne la deuxième contremesure, nous prévoyons d’ajouter une option afin de faire en sorte que, lorsque vous utilisez les raccourcis clavier pour alterner entre les différents modes de chat, vous puissiez rester dans le canal de discussion dans lequel vous vous trouviez au lieu d’en changer temporairement.

Étant donné que certains d’entre vous n’ont aucun problème avec la façon dont le système actuel fonctionne, nous allons offrir la possibilité d’activer ou non cette option. Nous sommes en train de développer les spécificités de ce système et il se peut que nous ayons besoin d’un peu plus de temps que pour la première contremesure.

Ces deux contremesures sont prévues après la mise à jour 2.2 mais nous prévoyons de les implémenter aussi rapidement que possible. Nous souhaitons corriger cela grâce à une mise à jour entre les mises à jour 2.2 et 2.3.

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Jeu 13 Mar - 19:49

Citation :
13/03/2013

Teintures et effets

Nous avons demandé à l’équipe en charge des graphismes s’il y avait une anomalie au sujet de l'effet appliqué après avoir teint un objet, et ils souhaitent partager avec vous leur raisonnement pour le changement d’apparence de l’équipement, une fois une teinture appliquée.

Les équipements en métal ont été conçus afin de prendre une apparence laquée une fois la teinture appliquée, tout comme si vous peigniez un objet métallique dans la vie réelle. De la même manière, les équipements en tissu réagissent comme dans la réalité : la texture change une fois qu’ils sont teintés car le tissu trempe dans la teinture.

Étant donné que ces deux types d’équipement ont été conçus ainsi intentionnellement, l’équipe ne prévoit pas de modifier les textures.


Réparation intégrale

À l’heure actuelle, nous ne prévoyons pas l’ajout d’une option de « Réparation intégrale » de votre inventaire pour les PNJ réparateurs.

De plus, en ce qui concerne le système de réparation des Disciples de la main, l’équipe craint que, même si des modifications y sont apportées, il ne soit pas autant utilisé que les PNJ réparateurs. Cependant, ils souhaitent tout de même y apporter quelques ajustements. L’équipe travaille actuellement à d’autres éléments prioritaires, et la période d’implémentation pour ces ajustements n’est pas encore décidée.


Animation des mascottes en combat

L’équipe de développement est au courant des problèmes d’animation de certaines mascottes lors des combats et il est prévu de les corriger lors de la mise à jour 2.2. Ne vous inquiétez pas, bientôt ils « combattront » de nouveau à vos côtés !


Objets et Servant

Nous avons prédemment mentionné que : « Pour la mise à jour 2.2, il vous sera possible d’indiquer le nombre d’objets que vous souhaitez déposer ou retirer auprès d’un servant, sans avoir à séparer le cumul d’objets. »

Étant donné que nous accordons la priorité à certaines nouvelles fonctionnalités pour la mise à jour 2.2, cela sera implémenté après la mise à jour 2.3. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre patience.


Quartiers résidentiels et bahuts

Après la mise à jour 2.3, nous prévoyons d’ajouter des bahuts comme mobilier pour votre maison. Une fois que vous aurez mis à contribution vos talents de décorateur pour le placer au bon endroit, vous pourrez l’utiliser de la même façon que les bahuts des auberges.


Instruments de musique

Suite à la mise à jour 2.2, nous implémenterons quelques instruments de musique décoratifs correspondant aux traditions d’Éorzéa.

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Ven 14 Mar - 16:14

Citation :
Bonjour à tous,

Citation :

Grosse déception sur ce système : Adieu l'armure d'Odin qui ne servira définitivement à rien.
Sinon, je suis pas sur d'avoir compris : ça détruit les 2 pièces pour en créer une nouvelle qui est la fusion des 2 ?

Aucune pièce ne sera détruite.


Citation :
Bonjour,

Je viens de voir cela et j'aurais une question (Dans l'absolu, on aura la réponse dans 2 semaines mais je suis curieux  ):
Dans son message, Yoshi.P parle du level de l'objet, mais fait-il référence au level réel ou à l'ilvl?
Autrement dit: Peut-on faire le contraire de son exemple, garder les stats du ponceau en ayant l'apparence de l'allagois?

C’est bien de l’objet réel qu’il s’agit et non du niveau d’objet.

Citation :
Question à Elmoria par rapport à la maj sur la compilation des infos

ça veut dire début de l'orchestron à la 2.2 ? Ou ce sera purement décoratif comme on peut voir au manoir des haukke ?

Les instruments implémentés ne seront pas en rapport avec une fonction de juke-box. Mais si vous les activez une fois placés, vous pourrez entendre une mélodie pendant quelques secondes.

L’équipe prévoit d’implémenter la fonction de juke-box pour la mise à jour 2.3 !

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MessageSujet: Re: [Mars 2014] Compilation des informations   Ven 14 Mar - 19:30

Citation :
Bonjour à tous,

Citation :
- le coup de la roulette, je suis comme toi, je pense qu'il aurait due autoriser les groupe de 2 au moins, mais dans l'absolut sans le defendre ce systeme sert principalement pour etre sur que les joueurs qui vont arriver trouve toujour des gens pour faire les donjons bas niveaux.

L’équipe pense également qu’il soit nécessaire d’avoir la possibilité de participer aux missions aléatoires en équipe préformées et travaille afin que ceci soit prêt pour la mise à jour 2.3.

====

En ce qui concerne le temps d’attente moyen dans l’outil de mission. Ce délai est calculé en se basant sur le temps d’attente des groupes précédents qui se sont enregistrés et accompli le même contenu.

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