Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roster B] Oganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel nom pour le Roster ?
Burning Heart Family
[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_lcap14%[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Midwipe Express
[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_lcap0%[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wipe Night Express
[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_lcap71%[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Midnight Wipe Express
[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_lcap14%[Roster B] Oganisation - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 18:40

Quoiiiii tu n'as même pas le stuff TC ou DL??? Mais honte à toi! (je déconne :p)

Bon bah débrouillez vous alors hein, moi c'était pour arranger le monde! Et pis si ça se trouve on jouera en mode diapo... Syl finira par balancer sa hache dans la tronche du serveur qui finira par péter.. et hop tout le monde au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 18:49

K'yalwann Lyhza a écrit:
Mais honte à toi! (je déconne :p)

Tu ne devrais pas! Je mérite un terrible châtiment pour mon oisiveté!  [Roster B] Oganisation - Page 4 728350 
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:42

Sylm, mais quelle idée  Shocked On trouve pas si facilement une barbare autant assoiffée du sang d'un paladin innocent.

Suis plutôt en mode "Pourquoi moi ?... Maudit, c'est ma punition pour t'avoir délaissé 1 mois !!!! "
"Mais je t'aimeuhhhhh" Et lui de me répondre.... que dalle  Sad 
L'amour vache en sommes  Embarassed 

Mais dès qu'on fait la paix, je reviens !!! Si MONSIEUR veut bien arrêter de faire son caprice


Nan, j'ai pas d'enfants  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 16:22

Dryl, Il était vieux ton Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 12:13

Kass étant en vacances cette semaine, j'aimerais savoir si notre Dryl a réparé sa machine. Et pensez au Phpraider (link dans le 1er post). Quitte à se mettre en "Indisponible". C'plus pratique pour l'organisation.

De plus, afin de varier un peu les plaisir, ce soir, j'aimerais faire autre chose que du Coil, comme par exemple un GaruX ou un Ultima en speed, suivi d'une TC.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 12:23

Citation :
un GaruX ou un Ultima en speed, suivi d'une TC.

Ces events sont proposés tout au long de la semaine et certains joueurs attendent que ça de pouvoir les faire. Wink

N'hésites pas a venir t’inscrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 12:35

John Darkom a écrit:
Citation :
un GaruX ou un Ultima en speed, suivi d'une TC.

Ces events sont proposés tout au long de la semaine et certains joueurs attendent que ça de pouvoir les faire. Wink

N'hésites pas a venir t’inscrire. :)

Le problème c'est qu'en dehors des jours de Coil, il y a quasiment personne le soir en jeu et ça même quand il y a des trucs organisés, je pense que c'est pour ça qu'elle propose ça à la place d'un Coil, comme ça, on presque sûr d'avoir des gens.  [Roster B] Oganisation - Page 4 484407 
(En tout cas, c'est ce que j'ai remarquée la semaine dernière)

Sinon je suis pour faire autre chose que le Coil ce soir, ça m'arrange un peu dans la mesure où je suis dispo' assez random les autres soirs.  [Roster B] Oganisation - Page 4 180183 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 12:52

Moi je vous suis le temps que l'on s'amuse ca me va  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 13:55

Je suis d'accord mais vous n'êtes pas que 8 dans la CL et forcément si les joueurs venaient plus souvent...

Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 14:08

John Darkom a écrit:
Je suis d'accord mais vous n'êtes pas que 8 dans la CL et forcément si les joueurs venaient plus souvent...

Yup, je sais John, je sais. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 14:54

John Darkom a écrit:
Citation :
un GaruX ou un Ultima en speed, suivi d'une TC.

Ces events sont proposés tout au long de la semaine et certains joueurs attendent que ça de pouvoir les faire. Wink

N'hésites pas a venir t’inscrire. :)
ça veut dire que le Mardi et Jeudi, c'est Coil obligatoire, et que si j'ai envie de faire autre chose, il faut que je garde ça pour les autres jours où c'est déjà organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 15:06

Non, ce sont les jours que les joueurs ont voté lors de l'organisation des rosters pour faire le Coil.

J'ai juste volontairement pas prévu de run ces soirs là pour éviter que personnes s'inscrivent (vu qu'ils seraient en coil).

Mais si vous voulez qu'on organise des runs même les soirs de Coil afin que chacun puisse participer, moi ça me va aussi. :)
Faut venir le dire sur le sujet prévu à cet effet.

Les rosters sont prévu par définition pour faire le Coil. Et servent principalement à ça. A cause du Lock hebdomadaire principalement (bien qu'on puisse trouver une autre méthode d'organisation). :)

Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 15:25

Ok, c'est plus clair. Par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas les choses de la même manière.

Perso, je garde généralement mes soirées du Mardi et du Jeudi pour jouer à FF, faire du Coil, toussa. Mais le fait de regrouper tout le Roster, ça permet d'être certain d'avoir une team pour jouer, quitte à faire autre chose que du Coil, quand ça se décide à la dernière minute.

Si j'ai bien compris ton point de vue, et corrige moi si je me trompe, pour toi le regroupement hebdomadaire n'a pour but que pour faire du coil, où il faut une équipe fixe. Et par conséquent, si on veut faire autre chose, alors on peut splitter l'équipe, qui n'a plus de raison d'être, pour faire autre chose avec d'autres gens.

Le fait est que mon temps de jeu ne me permet pas vraiment de m'investir plus de 2 ou 3 soirs par semaine, donc pour les event des autres jours. Il me semble normal que je parte donc en autre chose avec l'équipe de Coil qui, je le sais, va être réunie ce jour-là.

Sauf que c'est rarement prévu à l'avance : des fois on voit ça à 21h le soir-même.

Je vois que j'ai plus un point de vu individuel (le Roster et moi) tandis que tu as plus une vision CL.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 16:28

C'est tout à fait ça ! :)

Et parce qu'on est une CL avant d'être autre chose. C'est dans nôtre charte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 9:38

On passé une bonne petite soirée, hier. Un Ultima, un Mog et quelques cartes. Pour jeudi, je propose de faire un schéma similaire. Sachant que Krag n'est pas là, il nous manquera un tank et soit un heal, soit un DPS.

Faudrait voir si des coupaings de la CL sont dispos. Je pense notamment au Roster A qui connait quelques déconvenues ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 12:05

Je suis partant pour remettre ca jeudi mais il faudrait se réapprovisionner en carte de peiste  [Roster B] Oganisation - Page 4 274837
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 12:09

Le problème des cartes, c'est que tu peux avoir qu'une seule carte de chaque type.
On peut un peu tricker le jeu en possédant plusieurs en stockant chez le servant pour un total de 4 au max par personne. (2 servants et 2 sur le perso, dont une déjà déchiffrée)
Certes, c'est déjà pas mal mais quand même.  [Roster B] Oganisation - Page 4 299437 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 17:27

A t'on coil ce soir ? 5 présents pour l'instant sur le phpraid
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:22

pour se soir je risque d'être un peut en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:50

Je sais que ça va faire comique (?) de répétition, mais je risque encore (pas sûr à 100%) de pas être dispo demain mardi 25 soir. Je me suis mis donc indispo sur le php.

Je ne serai pas dispo le mardi 1er avril non plus au soir (ce n'est pas un poisson).
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:08

Citation :
Je ne serai pas dispo le mardi 1er avril non plus au soir (ce n'est pas un poisson).

C'est moins grave vu que les rosters s’arrêtent demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:53

Ils auront eu une courte mais belle vie (enfin le B est sorti 2 soirs par semaine depuis sa création)
Le roster est mort! Vive le roster!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 9:42

Pour ma part, je ne serais pas là ce jeudi 27. Réunion au bureau jusqu'à tard de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 12:07

On aura tout de même réussi a down le T2 sans 0click et pratiquement le T4 avec l'aide de Kass Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 14:09

C'était une chouette équipe.

Et je suis assez content (et fier) du T2 mode "hard", c'est le genre de combat qui est interessant, avec une vraie start :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roster B] Oganisation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roster B] Oganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit