Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimera Dragon
Lvl 0
Lvl 0
Chimera Dragon

Date d'inscription : 03/02/2014
Messages : 11
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 33
Mineur Rang 20

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyLun 3 Fév - 23:17

Salut à toutes et à tous !

Shinodia et moi-même sommes les derniers survivants de la guilde Exilés. Nos anciens compatriotes étant désormais exilés dans votre communauté (oui c’était nul je l’avoue  Seul ), nous voudrions apprendre à mieux connaitre cette nouvelle guilde avec laquelle nous avons déjà pu faire quelques expériences de RAID.


Pseudo : Chimera Dragon (Tidus hors FFXIV)
Race : Hyur
Classe : Chevalier dragon (aimerait passer main tank avec le guerrier, ceci est en cours)
Lvl de class : 50 (DRG) et 48 (GUE)
ILvl : 70 (DRG) et 45 (GUE)
Avancé PVE : Sur Titan brutal actuellement, pour récupération de la relique.
Craft : Mineur et Tanneur (nous avions commencé par ça avec Shino mais avons finalement poursuivis avec nos classes de combat)
Lvl de Craft : 19 et 23
Nation d’allégeance : Les Immortels
Ancienne compagnie libre : Exilés
Fréquence de jeux : 5 fois par semaines, le soir (weekend, toute la journée si rien de prévus).
Connaissances dans la CL : Kraggar Malhavoc et certain avec qui nous avions déjà joués Shinodia et moi-même.

Prénom : Ruben
Localisation : Suisse
Age : 25 ans
Expérience de FFXIV : J’y joue depuis la sortie de FFXIV ARR, j’avais entendus parler de la version précédente qui ne m’avait pas vraiment poussé à l’essayer. En ayant vus les news sur le net, j’ai constaté qu’ils avaient fait énormément d’effort pour la refonte du jeu. J’ai donc voulus essayer et y ai vraiment pris un énorme plaisir jusqu’à maintenant  Very Happy 
Expérience MMO/RPG : Alors j’ai joué un peu à Neverwinter pour le côté MMO et niveau RPG j’ai fait tous les Final Fantasy sur console (du 7 au 10) qui ont, pour moi, étés les meilleures FF qui aient pu sortir. J’ai essayé les nouveaux FF qui ne m’ont pas du tout convaincus. J’ai pas mal joué aux Dragon Quest aussi. Sinon j’ai pas mal joué à Diablo 3, Fable (malheureusement que au 1 sur PC) et différents FPS (le meilleur restant Counter Strike d’après moi).

Pourquoi Divine Might : On a eu pas mal de retours des anciens Exilés qui vont ont rejoins et qui s’y plaisent énormément. Comme on a envie de continuer à leurs faire des papouilles et de vous connaitre un peu mieux qu’en RAID de temps à autres, on a vraiment voulus se joindre à vous pour qu’on puisses tous s’amuser comme des petits lalafel qui voit sous les jupes d’une Miqo’te.

Votre but dans le jeu : M’amuser, découvrir le contenus HL en version papi (c’est la version ou on fait ça tranquillement, la tortue gagne dans les contes, pourquoi pas nous ?), me faire de nouveaux camarades de jeux et principalement pour partager et progresser.
Comment avez-vous connu Divine Might : Grâce à Kraggar et aux instances faites avec des joueurs de chez-vous  Smile 

Candidature en parallèle dans une autre LS : Nop, aucune candidature mon Sous-Lieutenant !

Petite description de vous et de votre vision de jeu : Je suis quelqu’un de posé, assez tranquille. J’aime bien rigoler et prendre du bon temps. Je n’ai jamais eu de grandes expériences dans les MMO mais j’apprends au fur et à mesure certaines astuces auxquels je n’aurais pas pensé et qui font que je progresse. C’est un des aspects du jeu qui me plait beaucoup. Actuellement je suis DPS avec un DRG, mais je me suis essayé au Tanking et je dois dire que j’y ai vraiment pris goût. Du coup, j’ai décidé de monter ma main class en tant que Tank (sans jamais vraiment laisser tomber mon DPS que j’apprécie aussi). Le fait de jouer tank me plait beaucoup car il y a beaucoup plus de choses à gérer qu’en étant un DPS. La gestion des aggros, la façon dont il faut tourner les mobs, etc, etc… font que c’est une classe que j’apprécie beaucoup.
Expliquez ce que vous attendez de la LS : Comme dans la plupart des guildes / teams, je pense attendre du respect, de la bonne humeur et de l’entraide entre nos différentes races. Même si certains ont de longues queues ou que d’autres sont verticalement concentrés, il faut s’entraider jusqu’au bout  Smile 


Voilà tout, à tout bientôt Dedjeu Dedjeu !  [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) 274837
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 10:45

Salut à toi. Déjà bienvenue sur le forum. J'espère que ta candidature sera retenue.

Par contre, pour ton information, il faut que ton nom de forum corresponde à ton nom de perso IG. Je pense qu'un admin pourra modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera Dragon
Lvl 0
Lvl 0
Chimera Dragon

Date d'inscription : 03/02/2014
Messages : 11
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 33
Mineur Rang 20

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 11:02

Salut Sylmeria et merci :)

Pour le pseudo, my bad, je n'ai pas lus/vus qu'il fallait correspondre au perso IG. Je commence bien  Shocked 

Un petit tour dans la base MySQL pour mettre Chimera_Dragon à ce moment là, vais déjà devoir commencer à payer des verres aux admins  Bier 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 11:40

Welcome back on the fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 12:31

welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chimera Dragon
Lvl 0
Lvl 0
Chimera Dragon

Date d'inscription : 03/02/2014
Messages : 11
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 33
Mineur Rang 20

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 15:16

Merci pour vos messages de bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 18:19

Bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 18:37

Bienvenue à toi et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Chimera Dragon
Lvl 0
Lvl 0
Chimera Dragon

Date d'inscription : 03/02/2014
Messages : 11
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 33
Mineur Rang 20

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 20:13

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 20:30

Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 21:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 23:52

Hello et bienvenu parmi les tanneurs de Lalas !

Nous allons rouvrir le recrutement uniquement pour les connaissances des membres, nous allons donc passer ta candidature en interne.
Attention, trop de Kraggar Malakoff nuit à la santé  Laughing 

Tu aura un retour de notre part sous 48h si nous n'avons pas d'autres questions,
Good luck and have fun  Wink

edit: Suite à l'intégration IG via le groupe Exilé, Félicitation bienvenu parmi nous. En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)   [Dragoon] Chimera Dragon (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dragoon] Chimera Dragon (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit