AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Prix des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

MessageSujet: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 15:29

Naoki Yoshida a écrit:
Commentaire au sujet du prix des terrains du logement

Ici Naoki Yoshida, producteur/directeur de FFXIV : ARR.
Vous avez été nombreux à nous faire part de vos avis au sujet du prix des terrains pour le logement.

J’aimerais donc vous répondre et vous en présenter plus clairement l’idée et la tendance à la baisse à prévoir pour la suite.
(Cela risque d’être assez long, alors accrochez-vous bien.)

L’idée derrière le prix des terrains

Ce que nous avions en tête lorsque nous avons décidé du prix des terrains, c’est de permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent.
Bien sûr, nous allons continuer d’augmenter le nombre de nos serveurs, mais nous ne pouvons pas facilement (toutes les 1 ou 2 semaines) ajouter de nouveaux terrains. Nous faisons tout notre possible, mais il y a des contraintes physiques.

L’écart dans la quantité de gils possédés par les personnages étant élevé, si nous avions mis en place des prix accessibles aux plus riches, nous aurions créé une situation dans laquelle tous les terrains se vendraient en très peu de temps, laissant certains joueurs dans l’impossibilité d’acheter un terrain pendant une longue période alors qu’ils ont réuni les fonds nécessaires.
Bien sûr nous avons également pris en compte le cas inverse, c’est-à-dire le sentiment que certains d’entre vous vont avoir de ne pas pouvoir acheter de terrain avant longtemps du fait des prix élevés, et c’est après de nombreuses hésitations que nous avons décidé de déterminer ces prix.

Vérification de la quantité de gils

Au moment de décider des prix les plus élevés pour les terrains, nous avons pris en compte les facteurs suivant quant à la situation financière des joueurs.

- Quantité de gils possédés par tous les "joueurs actifs"
- Quantité de gils possédés par les "joueurs actifs" pour chaque Monde
- Nombre de "compagnies libres actives" et de leurs membres pour chaque Monde
- Quantité de gils possédés par les "personnages actifs" pour chaque compagnie libre dans chaque Monde
- Quantité de gils générés quotidiennement par le système et total de gils en circulation pour chaque Monde
- Statistiques des valeurs ci-dessus (supérieure X%, médiane Y%, inférieure Z%)

Naturellement, les comptes servant au RMT sont bannis immédiatement et les gils qu’ils ont créés sont retirés de nos statistiques.
Nous avons toutefois bien conscience qu’il y a une certaine quantité de gils issus de ces activités qui restent en circulation dans chacun des Mondes et nous avons donc minoré nos chiffres de 10% pour la compenser.

Résultat, nous avons réalisé que la quantité de gils obtenus par des moyens normaux était très élevée et que les différences étaient également importantes.
Par exemple, dans les Monde Legacy, il y a plus d’une dizaine de personnages qui possèdent plus de 100 millions de gils. Même dans les autres, on compte beaucoup de joueurs ayant amassé plusieurs millions de gils.

Détermination finale du prix des terrains

Après avoir regardé l’évolution du nombre de gils possédés par les joueurs, nous avons fait des graphiques et estimé la progression de ces chiffres dans les trois mois suivant la mise à jour 2.1.
Pour cela, nous avons également considéré que l’annonce des prix allait avoir les effets suivants :
Le nombre de joueurs se concentrant sur l’obtention de gils va augmenter.
La quantité de gils générés quotidiennement par le système va (beaucoup) augmenter avec la 2.1.
Ces calculs nous ont permis de prévoir une augmentation de l’écart entre les différents Mondes, et c’est sur cette base que nous avons décidé du prix minimum pour les terrains.

Nous avons fait en sorte que selon nos estimations, 80% des compagnies libres existantes soient capables d’acheter un petit terrain en trois mois.

Nous pensons que grâce à cela, le monopole des terrains par les joueurs les plus fortunés aura difficilement lieu et que même au prix de nombreux efforts pour réunir les gils nécessaires, un grand nombre d’entre vous pourraient bénéficier du logement.
Nous avons bien conscience que les prix sont assez élevés du fait de la prudence dont nous avons voulu faire preuve.

Ajustement du prix minimum des terrains et prix maximums

Comme nous l’avons annoncé dans les notes de mise à jour, nous allons surveiller l’évolution des achats de terrain dans chaque Monde et baisser le prix minimum si nécessaire.
Par ailleurs, le prix maximum baisse toutes les 6 heures dès l’ouverture du serveur et ce, même pendant les maintenances, signifiant qu’aucun terrain ne sera vendu plus cher que cette valeur.

Ajustement du prix minimum dans les Mondes Legacy

Nous savons et regrettons que la manière dont les prix ont été calculés pénalise les joueurs suivants, leur rendant le logement inaccessible :

- Les joueurs qui ont commencé de zéro sur un Monde Legacy
- Les joueurs qui ont repris le jeu sur un Monde Legacy après une longue absence
- Les joueurs qui n’avaient pas gagné beaucoup de gils sur les Mondes Legacy

Nous avons bien vu vos commentaires et avis à ce sujet et nous vous promettons de faire des ajustements selon les lignes suivantes :

Les prix de vente initiaux seront ceux annoncés.
Nous allons ajuster la tendance à la baisse des prix environ 1 fois toutes les 2 semaines sur les Monde Legacy. Le prix minimum pour chacune des tailles de terrain après 3 mois sera le même que dans le groupe de Mondes n°3.

* Le groupe de Mondes n°3 est celui dont le tableau est listé en 3e position dans les notes de mise à jour et se compose de :
Bahamut / Behemoth / Cactuar / Carbuncle / Chocobo / Diabolos / Fenrir / Garuda / Gilgamesh / Ifrit / Leviathan / Mandragora / Midgardsormr / Odin / Ramuh / Shiva / Siren / Tiamat / Titan / Tonberry / Ultros

Donc, dans 3 mois à partir d’aujourd’hui, les prix des terrains dans les Mondes Legacy seront les mêmes que ceux des Mondes nouveaux du groupe 3 et le logement sera donc plus facile d’accès que maintenant.
Bien sûr, si jamais les prix des Mondes du groupe n°3 devaient être réévalués, ce serait ces nouvelles valeurs qui seraient appliquées aux Mondes Legacy.

Toutefois, si la tendance à la baisse se fait selon une seule et même méthode de calcul, cela risque de favoriser le monopole des terrains par les joueurs les plus riches, et pour cette raison, nous appliquerons une formule différente toutes les 2 semaines.

Nous pensons rééquilibrer autant que possible la valeur des gils dans les différents Mondes avec le logement, de manière à rendre à la fois les choses plus pratiques pour les joueurs et à retirer la restriction qui touche les transferts entre certains Mondes.

Nous avons bien conscience de la gêne que cela provoque pour les joueurs ayant commencé sur un Monde Legacy à la sortie de FFXIV : ARR ou pour ceux ayant repris le jeu après une longue pause, mais nous espérons que vous comprendrez les raisons pour lesquelles nous avons pris ces décisions.

Note au sujet du logement individuel

Je me permet d’ajouter quelque chose au sujet du logement individuel qui est prévu pour une future mise à jour.

Bien que je ne puisse pas vous révéler quand cet élément de jeu sera ajouté au jeu, je peux vous assurer que les prix seront complètement différents (et bien sûr beaucoup moins élevés) de ceux annoncés pour le logement des compagnies libres.

Conclusion

Il y aura probablement des ajustements à la baisse du prix minimum des terrains pour tous les Mondes.
Tous les prix des Mondes Legacy seront alignés sur ceux des Mondes du groupe n°3.
Les prix pour le futur système de logement individuel seront beaucoup plus bas que ceux annoncés pour les compagnies libres.
Merci pour votre soutien continu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
avatar

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1273
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 15:48

Naoki Yoshida a écrit:


Ce que nous avions en tête lorsque nous avons décidé du prix des terrains, c’est de permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent.


je ne comprends pas cet argument. On peut acheter plus d'un terrain ? si oui il aurait fallut restreindre l'achat à 1 terrain. Si non ça ne change rien et l'argument du monopole ne tient pas.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
avatar

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 15:53

enfin une explications clair et précise merci

y'a toujours moyen de contourner le 1 maison par persos :\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 16:21

Nami Laverne a écrit:
Naoki Yoshida a écrit:


Ce que nous avions en tête lorsque nous avons décidé du prix des terrains, c’est de permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent.


je ne comprends pas cet argument. On peut acheter plus d'un terrain ? si oui il aurait fallut restreindre l'achat à 1 terrain. Si non ça ne change rien et l'argument du monopole ne tient pas.


Oui certains craignaient que les plus fortunés achètent en masse les terrains pour avoir le monopole et revendre par après. Je comprends qu'il voulait éviter cette pratique mais suffisait de limiter un terrain par CL comme tu le suggères  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 16:24

Nami Laverne a écrit:
Naoki Yoshida a écrit:


Ce que nous avions en tête lorsque nous avons décidé du prix des terrains, c’est de permettre à tous les joueurs de pouvoir les acheter tout en empêchant dans une certaine mesure que les plus fortunés dans le jeu les monopolisent.


je ne comprends pas cet argument. On peut acheter plus d'un terrain ? si oui il aurait fallut restreindre l'achat à 1 terrain. Si non ça ne change rien et l'argument du monopole ne tient pas.


En fait ce qu'il veut dire par la c'est que la capacité des serveurs pour accueillir des terrains instanciés est tellement faible, que le peu de terrains disponibles auraient été immédiatement phagocyté par les plus fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
avatar

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 16:29

et c'est pas dur de crée une CL juste pour acheter un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
avatar

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 16:51

Faut la monter rang 6 la CL :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 17:03

C'est une fausse excuse ce qu'il nous donne la, non mais vous pensez vraiment que les joueurs qui ont 100 millions de gils vont claqué tout ce pognons durement (ou pas ) gagné pour acheté des terrains faut pas rêvé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 17:07

D'ailleurs ça se ressent, j'ai fait un tour dans les zones de Housing, s'vide comme s'pas permis.
Il y a que les RMT qui vont pouvoir s'acheter des maisons de CL de RMT.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 17:22

Un torchon son excuse, un véritable torchon... Les systèmes de calculs ne sont pas pertinents, les arguments sont bidons sachant que des methodes plus simple auraient permis un meilleure contrôle de la vente des terrains... Des décisions infimes et on nous demande juste de mettre un peu de vaseline pour ça passe mieux...
J'ai les crocs... mémèth en mode pas content....

Edit: je vais en faire une petite critique sur UV, mais il y a tellement de chose qui énervent que je sais même pas par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
avatar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 21:05

Plus d'une dizaine avec 100 millions sur... 15 / 17 000 joueurs si on prend Ragnarok par exemple.

Mais je comprend son argument sauf qu'il est incomplet.
Et en partant du principe que son explication soit la "vraie" raison.

Donc, une quinzaine de joueurs achètent la Totalité des maisons puis..
Ils en font quoi ?

Soit, ils sont dans une CL et ils vont faire le plaisir des amis (bien que je reste persuadé que le fait de devoir contribuer en Gils finit par engendrer du Drama)

Soit, ils le revendent. Mais à qui ? Aux autres joueurs, donc à ceux qui n'ont pas les moyens, donc finalement les maisons ne se vendent pas... ou les prix chutent.

Reste qu'au final, si il n'y a que 30 emplacements. Riches ou pas riches, il n'y a que 30 emplacement.

_________________
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mar 17 Déc - 21:18

De ce que j'ai pigée, il y a 30 baraques, avec 5 sections, donc 150 baraques en tout. Faut juste être encore plus riche (en sachant que la 5ème est la moins chère et la 1ère la plus chère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mer 18 Déc - 10:48

Quel bordel le housing. Pourquoi on a tout simplement pas eu une mog house ou un terrain par perso (pas geant mais un peu tout de meme) dans lequel on peut inviter des potes pour craft, pecher ou autre ?

Ce systeme est completement debile. Je pensais que le housing devait etre personnel et interessant et au final ca coute cher, beaucoup trop cher, les gens ne peuvent pas vraiment s y mettre sils n ont pas de CL ou Linkshell qu importe et en plus on a pas le gout du (je possede) car au final faut acheter en groupe.

Bref... un peu aux chiottes ce systeme. A mon avis, ca va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffshores.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Mer 18 Déc - 17:38

Son excuse est bidon, et ça se sent que même lui ne croit pas à ses excuses bidon, 15 personnes sur serveur legacy avec 100 000 millions de gil donc on fout les barraques à 300 000 millions !

Son argument "on ne veut pas que 1 personne achète plein de terrain" ne tient pas debout, il a dit lui même qu'une CL est limité à un terrain et ne peut pas en acheter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 19 Déc - 8:27

Il a dit qu'ils allaient observer l'évolution des achats au cours des prochaines semaines. Actuellement, la V2.1 est sortie depuis 2 jours, et pour le moment, rien n'a été acheté. On verra bien dans 2 semaines, mais je n'ai pas le sentiment que plus de 10% des terrains puissent être vendus.

De fait, ils vont obligatoirement revoir leur copie. Ce passage de la MaJ est un peu mal négocié, mais ils vont forcément faire quelque chose. S'ils ont travaillé sur le housing, c'est bien pour que les joueurs l'utilise, par seulement pour implémenter 3 terrains vides et verts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 19 Déc - 10:51

http://forum.univers-virtuels.net/topic/38748-news-des-commentaires-sur-les-prix-des-logements/

Langue de bois... Pas langue de bois... j'ai au moins écris quelques chose sur le phénomène... Je ne serai pas très lu, mais au moins mon argumentation est la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
avatar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 19 Déc - 13:58

Pour l'instant, rien n'a été acheté et pour cause, c'est que très peu de CL ont dû atteindre le Rang 6.
Donc la limitation est juste là pas encore au porte monnaie. Wink

Je pense que d'ici ce Week-end, les premières maisons vont pop.

_________________
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 19 Déc - 16:28

Merci Aemaeth pour l'article, je l'ai lu et tu as bien résumé le point de vue général des joueurs.

En ce qui concerne le Housing, sur Reddit les premières images et vidéos de CL ayant acheté leur baraque apparaissent, j'ai vu que 2 CL avaient acheté une baraque Small, 1 CL a acheté une baraque Medium et 1 CL a acheté une baraque XXL (mais sur serveur non legacy donc ça leur revient quand même moins chère que chez nous Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
avatar

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 19 Déc - 16:34

ah ah la première XXL sur serveur non legacy .... comme c'est étonant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 26 Déc - 14:19

Une MAJ concernant les prix.

Square Enix a écrit:
Comme mentionné précédemment sur nos forums officiels ( http://sqex.to/fGf ), le prix des terrains sur les Mondes Legacy sera ajusté au fil du temps afin de correspondre au prix disponible sur les Mondes non-Legacy suivants (appelés Groupe A) :

Bahamut/Behemoth/Cactuar/Carbuncle/Chocobo/Diabolos/Fenrir/Garuda/Gilgamesh/Ifrit/Leviathan/Mandragora/Midgardsormr/Odin/Ramuh/Shiva/Siren/Tiamat/Titan/Tonberry/Ultros

Le prix sur les Mondes Legacy suivants (appelés Groupe B) est actuellement 2,5 fois plus élevé que sur les Mondes non-Legacy du groupe A :

Balmung/Excalibur/Hyperion/Ragnarok/Sargatanas

Le prix final des terrains sur les Mondes Legacy du groupe B seront tout d'abord réduit à 2,25 fois comparé au Mondes non-Legacy du Groupe A. D'ici la semaine prochaine, le prix sera réduit à 2 fois comparé aux Mondes du groupe A. D'ici six semaines, le prix final des terrains sur les Mondes Legacy du groupe B continuera de diminuer jusqu'à atteindre le même prix que les Mondes non-Legacy du groupe A.
* Les ajustements de prix affecteront toutes les tailles de terrain.

Le prix sur les Mondes Legacy suivants (appelés Groupe C) est actuellement 5 fois plus élevé que sur les Mondes non-Legacy du groupe A :

Aegis/Durandal/Gungnir/Masamune/Ridill

Le prix final des terrains sur les Mondes Legacy du groupe C seront tout d'abord réduit à 4,5 fois comparé au Mondes non-Legacy du Groupe A. D'ici la semaine prochaine, le prix sera réduit à 4 fois comparé aux Mondes du groupe A. D'ici huit semaines, le prix final des terrains sur les Mondes Legacy du groupe C continuera de diminuer jusqu'à atteindre le même prix que les Mondes non-Legacy du groupe A.

De plus, le prix final des terrains sur tous les Mondes subira une réévaluation aux alentours de fin janvier. Veuillez noter que le prix des terrains sur tous les Mondes sont sujets à changement, même une fois les ajustements ci-dessus appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Ven 27 Déc - 10:29

C'est un bon point et on voit qu'ils vont peut être enfin faire quelque chose de correct....Mais ça ne motivera pas plus les petites structures à se bouger pour avoir un terrain... Elles ont fait une croix dessus depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Ven 27 Déc - 10:40

Il y a une CL de 11 personnes sur moogle qui ont acheter un petit terrain et une petite maison à 20M.
Quasi 2M chacun quand même  Shocked 

En attendant des prix plus abordable pour qu'on puisse y songer !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Ven 27 Déc - 11:21

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle cet ajustement!

J'ai vu quelques images sur le forum officiel d'un maison taille moyenne, et je trouve que c'est pas mal du tout! Bref en espérant qu'un terrain de taille moyen tourne autour de 30M dans quelques semaine ca doit être faisable pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    Jeu 2 Jan - 15:40

C'est déjà un pas fait en avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Prix des logements    

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Prix des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Seinen