AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Aperçu des quêtes tribales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
avatar

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

MessageSujet: [News] Aperçu des quêtes tribales   Dim 15 Déc - 2:44

Square Enix a écrit:


Dans cet aperçu du patch 2.1, nous allons aborder les quêtes tribales. Celles-ci vous permettront d’en savoir plus sur les us et coutumes des tribus barbares. Chaque jour, ces quêtes seront disponibles, et grâce à elles, vous pourrez vous attirer les faveurs des hommes-bêtes, dévoiler les mystères entourant leurs tribus, et toucher des récompenses attestant de vos affinités avec eux.

Aperçu des quêtes tribales
Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.1, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Sylphes et les Amalj’aa.

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques

Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre au Refuge, demeure des Sylphes, ou au Camp de la ligue des cendres, demeure des Amalj’aa.



Les quêtes quotidiennes

Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.



Histoire principale

Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.




Lancer des quêtes tribales

Parlez à l’un des PNJ ci-dessous pour lancer une série de quêtes qui, une fois réussies, vous donneront accès à l’histoire principale et aux quêtes tribales quotidiennes de la faction d’hommes-bêtes concernée.

Sylphes : Le Refuge



Amalj'aa: Ring of Ash




Vendeurs barbares

Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[News] Aperçu des quêtes tribales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit