Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 22:00

Je me permet de m'incruster dans votre section parce que j'aimerais parler de quelque chose.

Comme vous avez pu le voir sur le forum , la semaine derniere j'ai composer un roster avec des membres du R3 et du R4 pour faire du coil parce que je trouve dommage que en raison d'absence de plusieur membre des roster entier se prive de raid bahamut.
Il se trouve que malgres que ce fut un groupe monter a la derniere minute notre avancée a depasser de loin mes attentes puisque nous somme arriver casiment a down le T4 alors que la plupart decouvrait cet etage.

Malheuresement , je voit que le R4 stagne sur place pour diverse raison et je ne veut pas etre negatif mais meme avec la meilleur volonter du monde , des fois les pb de disponibiliter ne peuvent pas etre résolu en fonction de la vie IRL de chacun et en ce qui concerne le coil c'est bete a dire mais pour un roster il faut au minimum 2 soir de raid par semaine sinon l'avancée ne sera jamais exeptionnel.

Heureusement parmis vous certains membres sont arriver a partir au coil en remplacement d'autre roster et je leur donne raison parce que c'est dommage de se priver de raid quand rien n'est prevu avec votre roster et je leur recommande de continuer comme sa tant que vous n'aurez aps trouver une solution , mais d'autre n'on pas cette chance et se retrouve malheureusement sur la carreau pour diverse raison Smile.

Sans remettre en cause la situation et la motivation de vos membres , il y a des personne qui s'implique plus que d'autre de mon point de vue exterieur , et qui se prive de raid avec l'espoir que votre situation evolue chaque semaine ce que je trouve pas normal.

Donc Jurian je sais que vous etes en train de parler avec les officier pour resoudre ces pb de roster et disponibiliter mais j'aimerais savoir a quel point vous en etes rendu? Si vous avez reflechit a des solutions ? Le temps que vous pensez prendre pour mettre en place les changement ? Et surtout si vous prevoyez faire quelque chose avec le R4 dans l'immediat.

Parce que de mon coter je suis sans roster pour mes raisons personnel et sa me convient tres bien mais dans votre cas je voit Behee Et Chaly se priver de raid depuis pas mal de temps, il sont present tout les jours a attendre de savoir si vous allez faire quelque chose donc si votre situation n'evolue pas, je pense les prendre avec moi le temps que vous finissiez de mettre en place les decisions que vous prendrais pour la CL et nous nous arrangerons pour faire du coil plusieur soir dans la semaine completer avec du PU ou des membres de la CL qui serait disponible .

Bien entendu c'est des decision que je prendrais avec les membres interesser mais si d'autre personne sont interesser et motiver je les prendrais aussi avec plaisir.
On peut voir sa comme un mini roster amovible completer avec du PU sachant que je ne me prendrais pas la tete a attendre des eventuel absent.
Il y aura des date de prevu avec des horraires a respecter. Un leger retard peut etre accepter mais passer un certains delais les membres disponibles partirons et tans pis pour ceux qui ne seront pas present.

Bien entendu je ne suis pas la pour casser le R4 mais pour proposer un solution en attendant que des decisions soit prises.

Donc j'attend une reponse de ta part Jurian pour savoir si je met en place ou non ce projet temporaire et si des membres du R4 sont interesser et motiver pour ce projet qu'il me tienne au courant Smile.

La CL Divine Might est ma famille depuis la beta de la V1 et je ne me voit pas jouer ailleur donc j'essaie de mettre de ma personne pour aider a regler certains probleme pour que cette famille reste solidaire et toujours chaleureuse parce que dans le cas contraire sa me ferait prendre la decision d'arreter definitivement le jeu et j'espere ne pas arriver a cette conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 8:16

Hello Katen,

Le soucie est bien présent et nous tâchons de trouver une solution rapidement. Plusieurs événements on fait que soit des personnes ont été indisponible pendant un temps, soit n'ont plus la motivation. Ceci est valable pour tout les groupes Roster Coil actuel (sauf le groupe 2 qui semble se préserver).

Concernant la Amazin' Wipe Party, excepté Lynna et Cere, nous avons tous, à tour de rôle été indisponible rendant la période d'inactivité à rallonge. La faute à personne, je me suis moi même préservé de run avec d'autre groupe donc l'attente en est encore plus longue (je n'ai été absent que ces 10 derniers jours).
Le constat d'indisponibilité s'est fait aussi ressentir de manière générale pour l'intégration.

A l'heure actuelle, nous avons ouvert un google doc permettant d'indiquer ses disponibilités fixes dans la semaines pour tout les membres de la CL voulant partir au Coil.
Nous allons prendre ses réponses pour réarranger les groupes existants pour maximiser les disponibilités des tous les membres d'un groupe. N'ayez crainte, dans cette redistribution les membres faisant partie d'un groupe actuel seront un maximum préservé (sauf si cas réel d'incompatibilité de planning qui est le problème de non activité d'un groupe).
Donc le Groupe 2 qui run souvent ne devrait pas voir ses membres bouger. Nous prendrons ensuite en compte les affinités de chacun puis nous verront aussi en fonction d'optimisation de compo.

Pour les gens n'ayant pas de disponibilité fixe, nous mettrons aussi des places à disposition des emplacements de groupe vide à venir compléter chaque semaine pour aider se groupe à sortir. Au joueurs ou au groupe de voir qui a des dispo.
Le google doc sera à mettre à jours chaque Dimanche pour prévoir les recrutements "d’intérimaire". Il en sera de même pour les joueurs fixes absent qui seront à remplacer.

J'attends les retours à ce niveau de Lagun pour qu'on réorganise tout cela très vite. (idéalement cette semaine)
Donc n'oubliez pas de vous inscrire sur le topic en question.

J'espère que la réponse et la décision vous conviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 10:25

ok Merci pour ta reponse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com