Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:09

suis con .... je sais pas pourquoi je pensais que c'était annulé ...

le allgenda j'ai cru que c'etait le calendrier et je voyais pas d'event ....

je reviens de vacances je vois n'oublié pas de vous inscrire sur le calendrier .... bref désolé je me suis coucher tôt certes mais j'aurais pu faire un effort :\
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:58

merci pour les screens est désolé mais travail oblige j'été pas la :p



Pas la pour ma propre intégration ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusai Byakko
Lvl 0
Lvl 0
Ryuusai Byakko

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 19
Gridania Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 29

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:17

Voici quelques photos d'hier soir^^

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 <a href=[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Ffxiv_12" />
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 <a href=[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Ffxiv_13" />
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 <a href=[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Ffxiv_14" />
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:01

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Ffxiv_12

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Ffxiv_10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:19

Qu'est ce qu'on est mimi tous tout-nu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:47

Ajout du compte rendu de la soirée !

Si vous avez des screens, n'hésitez pas à les rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:43

Ils sont super les fonds d'écrans Jurian ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 15:08

Merci Juju pour les images et les fonds d'écrans Smile
Le compte rendu est bien marrant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:07

Merci et encore désolé d'avoir bossé le soir de mon intégration :'(


D'ailleurs je suis toujours might members Juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:50

Oui dommage Spoot.

Il y a 3 personnes qui n'ont pu être là ce soir-ci. Je préfère quand même que vous passiez "à la casserole" avant d'avoir la finalisation du statut Smile (il n'y aurait eu que toi, nous n'aurions pu faire l'exception).
Vous serrez donc ajouté à la prochaine soirée (courant décembre) pour mieux vous "dés"intégrer !
Cela ne change rien quoi qu'il arrive, vous avez le statut, juste le titre en jeu et forum qui viendra un peu plus tard Thanks 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:06

y'aura qui de nominé au oscar de la grand "désin" tégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:38

yeah classe tout ça merki juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members (Saison IV) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Intégrations / Events-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit