Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Black Mage] Libeo (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libeo Punishment
Lvl 0
Lvl 0
Libeo Punishment

Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 22
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 27

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 21:06

IRL:

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Grégoire, j'ai 24 ans et je suis un jeune diplômé qui recherche du boulot. Je suis fan de mmo depuis de nombreuses années et je compte poursuivre mon chemin sur ff14 ARR !!


IG:

Pseudo : Libeo
Race : Hyur
Classe : Mage Noir
Lvl de classe : 50
Craft : en cours (focus on Alchimie et Cuisine)
Lvl de craft : en cours (focus on Alchimie et Cuisine)
Nation d'allégeance : Les Immortels
Votre fréquence de jeu : Quasi tous les jours
Connaissances dans la LS/CL : Je raid actuellement avec Jowy, Tio, Cerilny et Dalan.


Infos et Xp:

Localisation : Règion Centre (Blois)
Age : 24 ans
Expérience de FFXIV : Débutant
Expérience MMO/RPG : wow (vhl), swtor (vhl), rift, lol et j'en passe ...
Pourquoi Divine Might : Il y a une bonne ambiance et les raids se déroulent bien (bonne avancée & pas de prise de tête).
Votre but dans le jeu : Faire le plus de contenu possible
Comment avez-vous connu Divine Might : En raidant avec plusieurs membres de la CL.



N'hésitez pas à me harceler de questions pour en connaître davantage !!

Libeo


Dernière édition par libeo le Sam 12 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:13

Salut et bienvenue sur le forum

ta candidature fait un peu légère, du coup on ne ressent pas vraiment de volonté de nous rejoindre

Allez, décroche un peu de FFXIV et montre nous que tu veux de nous (\o/ oh oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 23:11

Nami Laverne a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum

ta candidature fait un peu légère, du coup on ne ressent pas vraiment de volonté de nous rejoindre

Allez, décroche un peu de FFXIV et montre nous que tu veux de nous (\o/ oh oui !)

Bienvenue sur le forum.



Pas mieux que Nami candidature un peu succincte à mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 15:29

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 15:48

bienvenue sur le forum !

candidature très courte (trop ?), on peu se demander s'il y a une reel motivation a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 16:09

Salut Libeo,

Dommage que ta candidature soit peu étoffé mais bon on te connait et on joue ensemble depuis un moment donc cela peut passer (même si je préfère lire de jolie candidature détaillée et complète Very Happy ).

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 17:48

Bonjour Libeo content de voir ta candidature sur le forum! Very Happy Par contre je rejoins mes camarades, pour ceux qui ne te connaissent pas j'aimerais bien que tu parle un peu plus de toi :p

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Libeo Punishment
Lvl 0
Lvl 0
Libeo Punishment

Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 22
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 27

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 19:53

Re-bonjour à tous !!!

Je vois que cette brève présentation ne vous a pas suffit et que vous en redemandez !  Mes plates excuses mais je ne voulais pas vous ennuyer comme la fait mon précédent collègue Dox le "Guerrier"!

Je vais me rattraper en vous contant les histoires du petit Libeo, un hyur qui jura de devenir un jour le plus grand Mage Noir de tous les temps afin de rétablir l'ordre et la justice à travers tout Eorzéa en affrontant le tout petit et insignifiant Bahamut !

Que l'histoire Commence ...


Chapitre 1 : Côté IRL :

Alors en plus de TOUT ce que j'ai déjà marqué (si si ça fait déjà pas mal), je pourrais ajouter que je fais du sport (et oui je ne fais pas que geeker !) : badminton, tennis, foot entre potes et un peu de muscu ! Autre loisir outre les sorties alcoolisés, le cinéma et les séries ! J'apprécie tout particulièrement le style fantastique & supernaturel.
Comme je l'ai précisé, j'habite dans la règion centre, à Blois (retour chez les parents snif snif en attendant mon 1er job !!!) et j'ai effectué une école de commerce à La Rochelle dont j'ai eu le diplôme il y a peu de temps !!!


Chapitre 2 : Côté IG :

Côté mmo, j'ai commençé comme beaucoup je suppose par wow et ce jusqu'à la 4.2. Durant cette longue période de geekage, j'ai visité tout le contenu hl (guilde top fr & mondial) - Suite à cette très bonne expérience, j'ai décidé de me diriger avec quelques amis sur swtor où j'ai peu à peu intégré une guilde et suis devenu RL & Officier de celle-ci. Côté avancé, tout le contenu y est aussi passé mais d'une manière que je préfére (en mode cool, relax et sérieux, et non en mode farming, rush etc ..).
Enfin les jeux tels que Rift, Tera ou lol n'ont été que des expériences brèves auxquelles je n'ai pas accroché.


Chapitre 3 : Pourquoi vous rejoindre ?

Je vous ai déjà donné un élément de réponse dans la partie ci-dessus : le fait de jouer dans des conditions relax, cool et tout à la fois sérieuses est quelque chose que je recherche. L'ambiance de la guilde semble correspondre à mon tempérament et les quelques personnes avec qui j'ai pu discuté sur mumble sont agréables et marrantes. Votre Compagnie Libre est composée de nombreuses personnes qui sont régulièrement disponible : Jouer seul c'est bien (mais sur les anciens ff), il me semble que pour les mmo ce sont les rencontres qui permettent de s'amuser et de voir le plus de contenu possible !!!


Chapitre 4 : Mes objectifs :

Je recherche à clean et à participer au plus de contenu possible (pve, pvp, événement, etc..) afin d'explorer le jeu à son maximum et ainsi prendre le max de plaisir à jouer !!!

L'entraide est essentielle dans une guilde car beaucoup de choses ne peuvent être réalisable que si l'ensemble des personnes évoluent au même rythme : il y a donc cette volonté d'aider les autres afin de s'aider soi-même et d'élever la CL d'un bloc.

Le facteur humain joue pour beaucoup. Le jeu paraît ennuyeux lorsqu'on est seul (car peu de contenu à faire, trop de temps d'attente, etc...) mais devient extrêmement intéressant lorsque l'on fait partie d'un groupe de personnes !



Voili Voilou pour cette présentation un peu plus détaillée que la précédente !

Libeo - Black Mage 50 - Terror of Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 20:16

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 20:18

Merci Libeo pour ce complément d'information bien détaillé. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 20:31

c'est beaucoup trop long !! la flemme de lire! Laughing

non plus sérieusement, ça fait déjà beaucoup moins "rien a taper".
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 20:40

et bien voilà

bon maintenant faut que je te crafte un slip
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 21:33

Beaucoup mieux :)

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyVen 11 Oct - 1:11

Citation :
bon maintenant faut que je te crafte un slip
Si Nami te demande tes mensurations sous prétexte de faire un slip, méfie-toi, c'est qu'elle va s'occuper de tes bourses..
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyVen 11 Oct - 10:19

Merci Libeo pour ces précisions :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusai Byakko
Lvl 0
Lvl 0
Ryuusai Byakko

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 19
Gridania Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 29

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyVen 11 Oct - 18:34

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 13:36

Candidature acceptée.
Bienvenu chez Divine Might Very Happy 
Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage

En attendant, Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Black Mage]  Libeo (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Black Mage] Libeo (Accepté)   [Black Mage]  Libeo (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Black Mage] Libeo (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com