Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur la distribution point physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question sur la distribution point physique _
MessageSujet: Question sur la distribution point physique   Question sur la distribution point physique EmptyVen 27 Sep - 14:08

Bonjour à tous :)

J'ai une petite question svp :) Alors oui ils ont donc remit le systeme de "point" pour auguementer la force, intell etc. mais, j'aimerais savoir, si les points sont globale pour toute les classes /job ou chaque classe/job a leur propre point a monté.

Je m'explique mdr^^ je suis chevalier dragon, j'ai par exemple, 229 en force, 230 en vita, 54 en intell
Si je change de job et je passe BLM est ce que j'aurais les meme stats que j'ai monté ou je pourrais en remonté a ma guise ?? svp
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Question sur la distribution point physique _
MessageSujet: Re: Question sur la distribution point physique   Question sur la distribution point physique EmptyVen 27 Sep - 14:16

Normalement tu pourra les monter à ta guise car quand tu change de classe les points reviennent à zéro Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question sur la distribution point physique _
MessageSujet: Re: Question sur la distribution point physique   Question sur la distribution point physique EmptyVen 27 Sep - 14:41

chaque classe a ses propre points à monter, par contre les points du Job invoqueur et du Job Erudit sont partager, si tu met tes points en int avec l'invoqueur ils seront aussi en int pour l'Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question sur la distribution point physique _
MessageSujet: Re: Question sur la distribution point physique   Question sur la distribution point physique EmptyVen 27 Sep - 15:13

A super merci Smile pour c'est précision,, car les deux job chevalier dragon et mage noir me plaise Smile donc voila^^ merci beaucoup , je devrais etre co le weekend prochain^^ avec mon compte V1 normalment si tout ce passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la distribution point physique _
MessageSujet: Re: Question sur la distribution point physique   Question sur la distribution point physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la distribution point physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit