Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clavier souris sur ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptyVen 13 Sep - 22:04

Bonjour bonsoir à tous aujourd'hui j'ai donc connecter une souris et un clavier sans fil à ma PS3 pour enfin pouvoir jouer "correctement" à FFXIV le problème c'est qu'on ne peux pas sur PS3 switch de l'interface PS3 à une interface PC......


J'ai essayé de configurer le clavier mais c'est vraiment trop trop chiant.


Avec le taff j'ai pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment du coup désoler de demander cela mais si quelqu'un sait si une màj est prévu ou même si un tuto existe si il pouvais me le faire parvenir se serai magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptySam 14 Sep - 9:57

J'ai lu a plein d'endroits que l'interface pc n'est pas disponible sur ps3...mais j'ai pas trouvé de sources officielles
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptySam 14 Sep - 10:44

Me semble aussi que Yoshida l'avait dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptySam 14 Sep - 13:25

c'est pas tant l'interface qui me dérange mais plus le switch de barre d'action ou même le cast de spells qui doit s'effectuer avec R2 et L2 et je trouve pas le moyen de cast les spells avec le clavier alors que tout le reste marche (déplacement, cam, raccourci map inventory etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptySam 14 Sep - 16:02

Il me semble pas qu'il y'a eu de réaction de la part de SE par rapport à ça. Sachant que la majorité des joueurs de PS3 y joue au pad (un peu logique aussi), ils n'ont absolument pas l'air de s'intéresser aux gens qui ont l'idée d'y jouer au clavier souris
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptySam 14 Sep - 16:10

Dryqde a écrit:
Il me semble pas qu'il y'a eu de réaction de la part de SE par rapport à ça. Sachant que la majorité des joueurs de PS3 y joue au pad (un peu logique aussi), ils n'ont absolument pas l'air de s'intéresser aux gens qui ont l'idée d'y jouer au clavier souris


Bin c'est bien ça le problème ayant une bouse en PC je l'ai pris sur ps3.... mais je préfère largement play clavier souris qu'au pad
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptyDim 15 Sep - 9:46

Citation :
La première chose qui interpelle, c'est l'interface pour manette qui sera la seule disponible pour la version console, au contraire de la version PC qui proposera le choix entre deux (clavier+souris ou manette).
Désolé ! Sad

(source : Jeux Online)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptyDim 15 Sep - 9:52

la vieille excuse c'est que la PS3 ne supporterai pas l'interface PC >< wtf?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptyDim 15 Sep - 9:55

Non, il me semble que c'est une question de ressource mémoire.

Ils ont fait le choix (ou peut être ils ne l'ont pas eu) d'utiliser les ressources mémoire disponible au maximum au détriment d'une interface PC qui j'imagine est très certainement marginale parmi les joueurs console.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 EmptyDim 15 Sep - 9:58

Pour l'interface PC ok mais pouvoir mettre c'est raccourci devrai être possible sur un clavier vu que tu peux te déplacer sauter cibler etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clavier souris sur ps3 _
MessageSujet: Re: clavier souris sur ps3   clavier souris sur ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clavier souris sur ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit