AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 11:30

Citation :
Nous avons confirmé la présence de publicités pour des sites de RMT* et y avons répondu comme suit.
*RMT (Real Money Trade) : correspond au fait de vendre un compte ou des données d’un jeu contre de l’argent réel.

-Période du 24 août 2013 au 5 septembre 2013
- Comptes sanctionnés pour avoir fait la publicité de sites de RMT : 518– Détail de la sanction : bannissement permanent de FINAL FANTASY XIV

Nous allons poursuivre nos efforts au travers de la coopération entre les équipes de GM et l’Unité Spéciale et l’ajout de filtres de discussion afin de résoudre ce problème.
Le RMT n’est en aucun cas autorisé dans FINAL FANTASY XIV. Si vous recevez une quelconque sollicitation de RMT, veuillez l’ignorer.

Nous avons également remarqué que parmi les comptes sanctionnés, certains avaient été volés. Afin de protéger vos informations, nous demandons à nos joueurs de bien assurer la sécurité de leur Compte Square Enix. Nous recommandons fortement l’usage de l’authentificateur Square Enix afin d’assurer une meilleure protection de leurs données.
Pour plus d’informations sur l’authentificateur : http://sqex.to/qCn

Dans tous les cas, lorsque vous croisez une publicité pour un site de RMT, veuillez nous le rapporter en vous rendant dans le Menu principal -> Services et aide -> Nous contacter -> Signaler un comportement illicite.

*Présentation de l'Unité Spéciale
L'Unité Spéciale est une équipe spéciale chargée d'éliminer les actions illicites ayant une influence néfaste sur l'équilibre de FINAL FANTASY XIV, et de maintenir un environnement de jeu sain. Concrètement, elle se charge de surveiller les actions n'entrant pas dans le cadre du travail des GM (maîtres du jeu), telles que les actes de RMT (vente d'objets/argent/services du jeu contre de l'argent réel) ou l'utilisation illicite de programmes tiers. Les infractions constatées et confirmées par les GM sont analysées par l'unité spéciale qui prend les mesures appropriées en cas d'infraction ou d'acte de RMT avéré.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai plus de tell de GS maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 14:17

C'est bien des signes assez forts comme cela envers les gold sellers, c'est le première jeu auquel je joue où je vois cette position de la part de la boite.
Maintenant les lalas, si toshiro vous em**rde trop, vous le dénoncez en tant que gold seller et hop!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 14:22

Laisse lui la surprise à sa prochaine connexion Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
avatar

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 14:31

Miska Tonic a écrit:
C'est bien des signes assez forts comme cela envers les gold sellers, c'est le première jeu auquel je joue où je vois cette position de la part de la boite.
Maintenant les lalas, si toshiro vous em**rde trop, vous le dénoncez en tant que gold seller et hop!! Embarassed
Tu fais ca, par les douzes je te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
avatar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 14:40

Même si la brigade spéciale a toujours été assez efficace depuis FFXI, malheureusement ça n'a jamais enrayé, ni supprimé les GS.

Ce qui est le mieux c'est quand il supprime les comptes de ceux qui achètent, car c'est surtout eux qui nuisent à l'économie car une fois ces joueurs éradiqué, les GS disparaitront d'eux-même.

De plus, j'ai commencé à dénoncer quelques Lalas de la CL en tant que GS (gros sushi), j'attend la réponse de SE.

_________________
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 14:50

Y'a ça aussi en dernière news :

Citation :
Nouvelles informations sur les mesures de renforcement de l'accès à FFXIV : ARR

Ici Naoki Yoshida, producteur/directeur du jeu.


Tout d'abord, sachez encore une fois que nous sommes désolés des problèmes rencontrés par les joueurs pour se connecter ou créer des personnages ces derniers jours. Le 4 septembre 2013 heure japonaise, nous avons effectué une longue maintenance pour permettre à nos centres de traitements des données japonais et américain/européen de prendre en charge plus de 60 000 connexions simultanées supplémentaires.

À l'exception des Mondes nouvellement créés, les Mondes peuvent actuellement accueillir 7300 à 7800 joueurs connectés simultanément. Autoriser plus de connexions provoquerait de gros problèmes de latence sur les zones, c'est pourquoi nous continuons de surveiller de très près l'encombrement des Mondes.

Jusqu'à maintenant, nous avons enregistré un pic de 325 000 connexions simultanées au maximum, et le nombre est encore en augmentation. Nous avons dû limiter non seulement les ventes de l'édition digitale, mais aussi celles de la version boîte qui est désormais fournie en quantités limitées aux distributeurs. Nos équipes de développement et de gestion continuent d'étudier et préparer des mesures pour rendre le jeu plus confortable et accessible et trouver rapidement des solutions aux difficultés rencontrées.

Nous avons examiné le nombre de connexions aux heures de pointe de chaque centre aujourd'hui et vérifié la stabilité des Mondes et des zones, dans la lignée de notre surveillance en temps réel de l'état des serveurs en vue de nouvelles grosses mesures de renforcement de leurs capacités.

Voici les grandes lignes des mesures que nous envisageons.
Il s'agit d'un simple aperçu ; les détails seront annoncés ultérieurement.

1) Ajout d'un grand nombre de nouveaux Mondes
2) Division en trois groupes de l'Outil de mission
3) Augmentation des Mondes de missions
Actuellement, les Mondes étant au maximum de leur capacité de connexions simultanées, des conséquences se font sentir au niveau de la latence de certaines zones et il devient techniquement impossible de relever encore les capacités de ces Mondes. C'est pourquoi il est encore difficile de créer des nouveaux personnages sur ces Mondes, car la limitation est souvent active.

De plus, si nous nous contentons d'ajouter des Mondes, nous risquons de rencontrer de nouveau des problèmes avec le groupage de l'Outil de mission, c'est pourquoi nous allons ajouter un grand nombre de Mondes, y accueillir des nouveaux personnages avant d'augmenter de deux à trois les groupes de traitement de l'Outil de mission, et enfin, ajouter des Mondes communs pour servir aux missions.

En plus de tout cela, après avoir eu de nombreuses demandes de votre part à ce sujet, nous prévoyons d'ajouter une fonction pour déconnecter automatiquement les personnages n'ayant pas été actifs dans le jeu depuis un long moment.

En ce qui concerne les mesures 1 à 3, elles seront mises en place dans le courant de la semaine prochaine si tout se passe bien, les dates précises étant à annoncer en début de semaine prochaine.

4) Lancement du service de transfert de Monde
De plus, pour les personnes ayant créé des personnages sur des Mondes encombrés, ou n'ayant pas pu créer leur personnage sur le Monde voulu à cause des limitations, nous allons mettre en place un service de transfert de Monde. Ceci leur permettra d'aller sur des Mondes moins encombrés selon leur préférence, ou de rejoindre leurs amis.

Nous avons étudié soigneusement toutes ces idées ainsi que les mesures déjà prises, et sommes en train de les mettre en place en grande priorité avec l'aide de tout Square Enix.
Nous prévoyons bien sûr de relever graduellement les limitations qui pèsent sur la vente des éditions boîtes et digitales du jeu.

5) Amélioration des infrastructures et stratégie commerciale
Une nouvelle stratégie commerciale sera mise en place en vue de la sortie de la version PlayStation 4. Le modèle global de FFXIV : ARR sera revu à plus grande échelle à cette occasion. Nous observerons attentivement l'évolution du succès du jeu avant de nous lancer dans ces projets.

Nous vous renouvelons encore une fois nos excuses quant aux problèmes qui ont découlé du fort succès rencontré par le jeu, notamment pour les problèmes de restrictions de connexion et les difficultés à acheter le jeu. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien, et vous demandons encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 15:55

Reste à tester ce qu'ils considèrent comme inactif et la durée d'inactivité toléré Embarassed Car bon délog pour aller manger bof bof quoi Mad surtout avec la hantise de pas pouvoir se co par après car serveur full ou que nos perso sont considérés comme encore logé (joli bug celui là, je l'ai eu pendant 1h30 Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 6 Sep - 19:18

Moi c'est cette partie qui me fait pleurer ;_;

4) Lancement du service de transfert de Monde
De plus, pour les personnes ayant créé des personnages sur des Mondes encombrés, ou n'ayant pas pu créer leur personnage sur le Monde voulu à cause des limitations, nous allons mettre en place un service de transfert de Monde. Ceci leur permettra d'aller sur des Mondes moins encombrés selon leur préférence, ou de rejoindre leurs amis.


D'un côté si c'est mis en route demain ça me ferait pas chier (mais ce sera pas le cas) mais si c'est mis en route dans 2 semaines ça me fera bien chier car le timing sera bien lourdingue. J'aurais probablement pex comme un bourrin histoire de rattraper mon retard mais dans le vent car forte chance que je reprenne mon perso d'origine sur hyperion :/ VDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffshores.com
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
avatar

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Lun 9 Sep - 5:53

J'ai l'impression que ça n'a pas calmer les GS qui te /tell dès que tu rentres dans une des grandes Cités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
avatar

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Lun 9 Sep - 11:18

Miska Tonic a écrit:
C'est bien des signes assez forts comme cela envers les gold sellers, c'est le première jeu auquel je joue où je vois cette position de la part de la boite.
Maintenant les lalas, si toshiro vous em**rde trop, vous le dénoncez en tant que gold seller et hop!! Embarassed

Heu j'ai encore rien fait moi au Lala Sad  Puis es ce ma faute si je les aime légèrement rosé avec une peau bien croustillante ? Embarassed 

Ne me dénoncer pas s'il vous plait Trained 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
avatar

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Lun 9 Sep - 11:19

Taurepeur Kincaid a écrit:
Miska Tonic a écrit:
C'est bien des signes assez forts comme cela envers les gold sellers, c'est le première jeu auquel je joue où je vois cette position de la part de la boite.
Maintenant les lalas, si toshiro vous em**rde trop, vous le dénoncez en tant que gold seller et hop!! Embarassed
Tu fais ca, par les douzes je te bouffe !

Ah Totaure Mon Sauveur Love Love    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 13 Sep - 9:39

Citation :
Nous avons confirmé la présence de publicités pour des sites de RMT* et y avons répondu comme suit.
*RMT (Real Money Trade) : correspond au fait de vendre un compte ou des données d’un jeu contre de l’argent réel.

[Période]
Du 5 septembre 2013 au 10 septembre 2013
- Comptes sanctionnés pour avoir fait la publicité de sites de RMT : 828
- Détail de la sanction : bannissement permanent de FINAL FANTASY XIV

Nous allons poursuivre nos efforts au travers de la coopération entre les équipes de GM et l’Unité Spéciale et l’ajout de filtres de discussion afin de résoudre ce problème.
Si vous recevez une quelconque sollicitation de RMT, veuillez le rapporter en suivant ces étapes : [Système] -> [Assistance] -> [Rapports] -> [Signaler un comportement illicite].
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    Ven 13 Sep - 12:07

Ça c'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT    

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit