AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats de la maintenance du 4 septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
avatar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Résultats de la maintenance du 4 septembre 2013   Jeu 5 Sep - 18:19

Citation :
Vous trouverez ci-dessous les résultats de la maintenance qui a eu lieu le 4 septembre 2013, de 0h00 à 9h10 (GMT).

-Optimisation des serveurs de l’outil de mission : cette maintenance a eu pour but l’implémentation de contremesures afin de résoudre les problèmes liés à la surcharge au niveau des serveurs. Auparavant, les recherches étaient effectuées parmi tous les serveurs dans les différents centres de données régionaux , mais suite à cette maintenance, les recherches seront désormais effectuées au sein de groupes spécifiques détaillés ci-dessous.

*Centre de données Japonais
-Groupe 1
Aegis/Alexander/Atomos/Carbuncle/Chocobo/
Gungnir/Ifrit/Ixion/Ramuh/Ridill/Titan/
Typhon/Valefor

-Groupe 2
Anima/Bahamut/Durandal/Fenrir/Garuda/Hades/
Kujata/Mandragora/Masamune/Tiamat/Tonberry/
Ultima


*Centres de données Nord Américain/Européen -Groupe 1
Adamantoise/Balmung/Cactuar/Diabolos/Exodus/
Goblin/Hyperion/Lamia/Malboro/Moogle/Odin/
Ragnarok/Siren

-Groupe 2
Behemoth/Cerberus/Coeurl/Excalibur/Faerie/
Gilgamesh/Leviathan/Midgardsormr/Phoenix/
Sargatanas/Shiva/Ultros


-Restrictions de connexion
Lors de la période suivant la fin de la maintenance, nous prévoyons un nombre important de connexions simultanées. Afin de pallier à d’éventuelles difficultés techniques liées à ce nombre élevé de connexions, nous allons imposer des restrictions de connexion très strictes. Ces restrictions pourront être relativement fréquentes et durer jusqu’à 10 minutes. Cependant, le nombre de connexions sera contrôlé en permanence et ces restrictions seront graduellement levées en fonction de l’état du service.

De plus, suite aux contremesures implémentées afin de résoudre la surcharge des serveurs de l’outil de mission, nous prévoyons une augmentation du nombre de joueurs pouvant être connectés simultanément ; en revanche, si celles-ci dépassent le nombre maximum possible de connexion par Monde, nous nous verrons dans l’obligation de continuer à imposer des restrictions à ce niveau.

-Concernant les limites au niveau de la création de nouveaux personnages : suite à cette maintenance, il est désormais possible d’accueillir un nombre accru de connexions simultanées dans les divers Mondes. Nous avons par conséquent levé les restrictions liées à la création de nouveaux personnages dans la majorité des Mondes dans lesquels ces restrictions étaient en vigueur. Les nouveaux joueurs qui débutent le jeu ou ceux désirant simplement créer un nouveau personnage peuvent donc le faire en cherchant un Monde dans lequel ces restrictions ont été levées et y créer un nouveau personnage.

Veuillez noter qu’il y a une certaine tendance à voir les personnages concentrés dans certains Mondes, ce qui cause une augmentation soudaine du nombre de connexions dans ces derniers. Afin d’établir un rééquilibrage de la fréquentation entre les Mondes, nous allons continuer à implémenter des restrictions au niveau de la création de nouveaux personnages dans les Mondes les plus fréquentés.

Nous continuons à surveiller la situation de près et dans le cas où les restrictions seraient levées, nous vous tiendrons informés par de nouveaux messages. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

-Ajout de Mondes supplémentaires
Avec cette maintenance, les préparatifs pour l’ajout de Mondes supplémentaires sont terminés.

Suite à cette maintenance, bien qu’il soit possible d’ajouter plusieurs Mondes supplémentaires en raison du rééquilibrage effectué au niveau des serveurs, du nombre accru de joueurs pouvant se connecter simultanément aux divers Mondes et à la possibilité de pouvoir créer de nouveaux personnages, nous allons cependant ajouter un nombre restreint de Mondes immédiatement après la maintenance.

À l’heure actuelle, les Mondes supplémentaires suivants ont été ajoutés.

* Centre de données Japonais
- Pandemonium

*Centres de données Nord Américain/Européen
- Famfrit/Lich (Monde recommandé pour l’Europe)

Veuillez noter que lors de l’ouverture d’un nouveau Monde, nous prévoyons une fréquentation très élevée dans ce dernier. Afin d’équilibrer le nombre de joueurs, nous implémenterons de nouvelles restrictions au niveau de la création de nouveaux personnages ainsi qu’au niveau du nombre de connexions dans les Mondes trop fréquentés.

Nous continuerons à ajouter de nouveaux Mondes à mesure que nous surveillons la situation et l’opinion publique en temps réel, et des infos supplémentaires concernant les Mondes supplémentaires seront postées.

_________________
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résultats de la maintenance du 4 septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit