Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maintenance d'urgence - 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 14:32

Une monture Magitek avec 90000 gravé sur le côté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 14:34

Annie Frenchkiss a écrit:
Meme pas un petit dédomagement ? 2 jours de bug...
Avant la sortie du jeu, ça serait étonnant.
Et puis si les soucis sont réellement réglés, au vu du bordel monstre que c'était, 2 jours pour revenir à une situation normale c'est pas aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 14:36

Arbogast Pickman a écrit:
Annie Frenchkiss a écrit:
Meme pas un petit dédomagement ? 2 jours de bug...
Avant la sortie du jeu, ça serait étonnant.
Et puis si les soucis sont réellement réglés, au vu du bordel monstre que c'était, 2 jours pour revenir à une situation normale c'est pas aberrant.
j'attend de voir ce soir quand les gens rentrerons du taff pour voir si c'est réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 14:39

Clair, osef d'un dédommagement si tout marche correctement.
Maintenant, à voir dès ce soir et demain lors de la release.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 16:27

Je suis pas d'accord avec vous j'ai préco juste pour l'accès et du coup j'ai pas pu pex du tout sur tout le weekend donc un dédommagement serai de rigueur oui....
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 16:29

Quel genre de dédommagement ? 2 jours gratuits par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 16:59

Oui, y a rien d'aberrant a ce qu'un mmo est des problème au début de sa sortie.

Je pense que ça ne devrait plus choque personne, qui plus est ils s'excusent et explique ce qui c'est passer, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 18:21

J'y crois pas !!! On en peut toujours pas se connecter normalement Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 990775 
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:57

Je vois pas en quoi c'est excusable !

Justement, on sait comment ca va se passer. Et pourtant, au lieu d'amèliorer leur système en mettant plus de serveurs à la release pour absorber le pic (et les supp une fois que y a moins de monde), ils font rien et disent, oups , désolé, vos serv sont pourris. Désolé hein, et encore merci pour la thune !

Ca me donne envie de ne jouer que dans 1 mois, histoire que la populace dégage... Ca me baaaaaaaaaande ....
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:58

serveur plein erreur 1017 snifff je veux jouer moi
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:17

Voila ça a toujours rien changé.....


Je suis désolé c'est pas excusable à chaque "gros MMO" qui sort c'est le bordel plein de bug etc, pour des boutique comme SE ou même Blizzard c'est pas normal il devrai el savoir depuis le temps que le serveur c'est de la grosse M....



Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:21

Je me demande comment et à quelle vitesse ils vont régler ce problème car si à chaque EU prime time on doit galéré pour se co ça va être joli demain Laughing Qu'ils achètent en speed des serveurs pour l'Europe et qu'il en flagent 2-3 en legacy je sais pas moi Mad Va pas me dire qu'ils ont aucun serveur de réserve "au cas où" le jeu aurait du succès Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 725294 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:31

Qui a dit que c'était excusable? Personne.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais sachez que je suis en train de faire refresh toute les 3 minutes comme un con depuis une bonne heure pour pouvoir créer mon perso :)

Le soucis est que prévoir l'infra pour une sortie pleine bourre avec plein de personnes c'est allouer des ressources pour quelque chose qui ne servira plus dans un mois ou deux.
C'est peut être triste, mais le nerf de la guerre c'est la thune et la "gaspiller" c'est pas trop dans les humeurs des financiers de SE ou n'importe quelle autre boite.
Et comme tout financiers, ils préfèrent sortir les thunes quand il y a le feu, plutôt que les allouer à la caserne de pompiers...

De plus, aujourd'hui sortir un produit fini c'est devenu quasi impossible, regardez la sortie d'un OS...alors imaginez un jeu... tenir les délais est devenu de nos jours moins important grâce aux "fameux" patchs qui peuvent sortir après.

Mais en tout cas pour foutre l'avocat du diable aux chiottes, prévoir un seul serveur legacy EU c'est se moquer un peu trop ouvertement des européens...

Ces propos n'engagent que moi et sont ma vision du bousin actuel :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:04

Tu sais que SE n'achète pas les serveurs. Ils ne font que les louer, donc ok, ca leur coute plus cher les 2 1ers mois, mais ensuite ils perdrent rien. Par contre ils auront potentiellement plus de gens qui vont rester...

De tte façon, des serveurs EU au Canada, elles est déjà là la carotte (et je comprends mieux l'esquive des aoe à prévoir d'avance).. Enfin, ca va, à part les aoe à éviter, je ressent pas trop le lag x)
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:33

'tain, je peux pas me connec au serveur ! Relouuuuuuuuuuu ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance d'urgence - 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit