Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Rappel sur l'entraide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 9:11

Coucou tout le monde ! :)

A quelques heures du tremblement de terre, une petite piqûre de rappel s'impose.
Même si je sais que ce n'est pas forcément nécessaire pour tout le monde.

Le jeu va redémarrer et il va forcément y avoir besoin de faire des fights.
Que ce soit pour l'épopée, pour des quêtes, pour des aléas ou des donjons.

Il ne fait aucun doute qu'il n'y aura aucun soucis pour l'entraide.
La preuve a été faite avec la bêta.

Par contre, comme ça risque d'être un poil fouillis/brouillon pendant un certains temps.
Juste pour rappeler qu'il est très chiant pour les personnes qui aident de voir une demande d'aide pour un fight qui viens juste d'être fait.

Donc essayer de faire au mieux pour organiser les events. Soit par le forum, soit par le chanCL.
Je parle évidemment des events post 25/30.

Le début de l'aventure pouvant se faire à l'arrache et avec pick-up. Les tanks/healers ne sont pas indispensable (merci carby).

Voilà, s'tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 9:35

John Darkom a écrit:
Le début de l'aventure pouvant se faire à l'arrache et avec pick-up. Les tanks/healers ne sont pas indispensable (merci carby).
En gros ça veut dire que pour l'instant je sert a rien quoi, je vais faire quoi alors de mes temps libre Shocked 

PS: Allez pas dire que de tout manière un lala ça sert a rien ou sa va bardé Evil or Very Mad


Dernière édition par Mokou Fujiwara le Ven 23 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 9:40

Pas indispensable, sous-entendu, ne vous bloquez pas si vous n'en avait pas un.
Evidemment qu'avec un Tank, ça passe aussi. Wink

(sauf si c'est un lala... ça fait juste marrer le boss)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 10:20

C'est plus sympa les runs en CL Smile. Mon expérience des pick-up lors de la P4 m'a bien refroidi, aucune réponse à mes messages de bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 10:29

John Darkom a écrit:
Les tanks/healers ne sont pas indispensable (merci carby).
*Sors un bazooka*

*Dégomme Carbi*

Et maintenant ? No mais c'est pas un pokemon qui va me voler mon Job Strong 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 11:07

Avant le level 20 et peut-être même le level 30, on peut parler réellement de job... Wink
N'importe quelle config passe.
En tout cas pour les trois premiers donjon et de ce que j'ai vu.

Clair que c'est mieux de grouper avec les autres membres de la CL. Mais parfois ça peut être pas mal aussi de grouper quelqu'un qui need hors CL plutôt que de faire venir quelqu'un qui l'a déjà fait. Wink

N'oubliez pas que vous êtes les ambassadeurs de notre communauté.

Evidemment, si vous trouvez personne, faites une demande.
Je serais toujours dispo pour venir faire un tour avec vous. :)
Surtout si je peux sortir mon BLM.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 13:47

Perso j’embarrasse personne pour les 3 premiers donjons et les opérations de guilde, surtout qu'en tant qu'elem (seul healeur à ce lv pour l'outil de recherche) je trouve un groupe en 10s top chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 15:08

l'avantage de monter un vrai groupe avec tank/healer sur les 3 permiers donjon ca permet au tank de pouvoir apprendre a tanker sans faire wipe le groupe a chaque erreur, et ca permet aussi au reste du groupe a apprendre a aller vers le tank quand il sont agro plutot que de se barrer a l autre bout du monde et que le tank cours derriere parce que ca peu vite tourner au beni hill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 15:10

Oui, c'est bien de vouloir épargner les HL à bas niveau.

Mais pensez à demander en CL si d'autres peuvent être intéressés, c'est tellement plus agréable de jouer entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 16:39

En tant que maître de Carby je me dois de protester, les Carbys c'est bien il faut les aimer.


D'ailleurs tous les matins j'amène mon carby prendre l'aggro d'un mob et l'amener loin du tank pour voir jusqu’où il le suis, ça fais faire du sport à carby et au tank et après ils ont droit à un câlin de miquo'te
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 17:51

Si des gens sont intéressé pour former un petit groupe de 4, à partir de l'ouverture des serveurs 11h -12h et rush instances, + missions diverses sans perdre de temps avec l’outil mission, puis bestiaire, et pourquoi pas quêtes si on est au même stade, en groupe l'exp va très vite. Histoire de rush lvl 30, en un week c'est faisable.

1. Tank, 2DD, ou 3 avec Arcaniste
2. Tank, 2DD, Heal
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 18:02

Rush ? Thanks for the offer, but i'll have to pass.

ça n'engage que moi, mais le leveling pour (re)découvrir le jeu c'est sacré, c'est probablement les plus beaux souvenirs que l'on garde d'un MMO, moi j'aime prendre mon temps Petit Rappel sur l'entraide ! 671551 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 18:12

Dans mon cas oui, j'ai déjà découvert le contenu jusqu'au lvl 32, (sauf l'histoire principale), pour ça si je peux un peu accélérer la cadence au début c'est pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 18:22

idem ici j'évite le rush autant que possible.
j'ai mon glad lvl 20, donc la je vais monter l elem a 20 puis le mraudeur a 20 et apres je verais si je reprends glad ou si je monte pugiliste Wink
dans tous les cas si necessité d'un tank pour un donjon je me rendrais disponible s'il n'y en a pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Je vais faire les 5 lv qui me manque pour que mon arca soit 15 et je repasse sur mon elem jusqu'au 50 je pense. Sans trop perdre de temps, mais pas spécialement en rush.

Par contre si vous voulez faire un groupe pour rush vous aurez du mal avec le bestiaire, ça va vous faire perdre plus de temps qu'autre chose de courir au quatre coin du monde pour satisfaire tout votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Rappel sur l'entraide ! _
MessageSujet: Re: Petit Rappel sur l'entraide !   Petit Rappel sur l'entraide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rappel sur l'entraide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit