Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résumé de la lettre LIVE VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:19

On aura des Raids 24 mais pas à la release, il faudra attendre la 2.1 (la 1ere grosse maj du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:31

Oki, merci ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:20

Dahlia Miie a écrit:
je dirais 17, le 16 c'est pour ceux qui ont participé aux précédentes phases, et le 31 juillet la P3 était finie. Il y avait une date limite pour enregistré la clef ?
Ouais, il y avait une date limite, c'est ce qu'il m'a mis le doute dans ma réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:42

Peut-être une belle surprise le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:52

Je reste un peu sur ma fin. Je pensais qu'on allait nous présenter de nouvelle feature, un peu de end game, ce qu'ils ont déjà pour le pvp, le housing, mais non !
C'est une lettre live avec moins de saveur que les autres et qui se veut beaucoup trop accès sur les joueurs ne connaissant que peu le jeu.
C'est bien pour attirer du monde, mais c'est pas la population qui regarde le live qui est le plus représenté.

Dommage.

Sinon, j'aime bien la licorne ! Serait cool de débloquer une monture spécifique pour chaque job !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 9:46

Je ne trouve pas plus mal qu'ils gardent un peu de secret pour la release cependant un peu plus d'info sur le End Game aurait rassuré pas mal de monde. Le Live avait bien commencé avec la révélation des dates et la présentation du Arcaniste, SMN & SCH après ça s'est vite essoufflé en essayant de combler tant bien que mal avec des captures CONFIDENTIAL du stuff et meubles du Housing Sleep Ils ont l'air d'être à la bourre et Yoshida n'ose pas reporter la date de release.
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:38

Il semblerait que le nouveau launcher soit déjà disponible sur le site officiel japonais:  finalfantasyxiv.com/playersdownload/jp/

La langue française est disponible dans les fichiers donc l'installation débute sans problème.
Il faut simplement attendre que les serveurs de téléchargement soient ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:20

Jowy Blight a écrit:
On aura des Raids 24 mais pas à la release, il faudra attendre la 2.1 (la 1ere grosse maj du jeu).
Une premiere mise qu'on pourrait presque considérer comme un add on telement il contient de chose Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:59

Je suis du même avis que Dahlia, ont as l'impression qu'ils sont à la bourre et qu'ils n'osent pas reporter la release! Pourtant franchement, ont est plus à 1 mois près!!! :p

La MàJ 2.1 j'ai l'impression que c'est leurs " fourre tout " ils vont en avoir du taff ces prochains mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:25

Modifier la date de sortie officielle peut poser plusieurs problèmes et puis elle a déjà été annoncée. Si ça n'avait pas été le cas ils auraient pu.

La lettre contient moins de choses car ils en ont déjà dit beaucoup dans les autres après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:38

Perso contrairement beaucoup de gens sur le forum bêta ou JoL je ne suis pas déçu du report de la tour de cristal au moins ont ai sur d'avoir un truc à ce mettre sous la dents dans 2-3 mois.
Pour le faite que le Labyrinthe de bahamut passe de 24 a 8 joueurs c'est dommage mais normal dans un certain sens si comme la dit Yoshida il fait office de contenu vraiment dur il est logique de commencé par 8, pour exemple sur swtor les raid sont de 8 et 16 joueurs et fallait absolument avoir fait le raid 8 joueurs pour ce stuffer et pour ne pas ce faire laminé par le premier boss en raid 16 joueurs.


Dernière édition par Mokou Fujiwara le Ven 9 Aoû - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:19

L'idée de sortir la Tour de Cristal plus tard, c'est très bien je trouve. Ok ceux qui ont un perso Legacy vont peut être se faire un petit peu chier au début mais cela va surtout permettre aux nouveaux joueurs de se rapprocher, voir d'arriver lvl50 avant l'arrivée du gros contenu HL. Et donc que tout le monde soit plus ou moins à égalité lors de la sortie de la première MaJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:28

moi ce qui me surprends c'est la durée de la beta ouverte, 3 jours pour faire les tests de charge et régler les problèmes, il sont vachement confiants.

mais je ne pense pas que ce soit anodin que beaucoup de chose soit implanter dans la 2.1, il vont se servir des quelques mois entre la 2.0 et la 2.1 pour stabilisé l'existant pour ensuite rajouter du contenu ce qui n'est pas plus mal, il se concentreront sur moins de problèmes a la fois, ce qui permettrait d'avoir des maj de qualité.
notez bien le conditionnel, ayant pratiquer le patch day no play pendant tres longtemps... je reste comme qui dirait septique... oui, comme la fausse...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:05

Vu comment il a redressé la barre, je pense qu'on peut faire confiance a Yoshida pour étaler les ajouts de la meilleur manière possible, même si ce n'est pas forcement ce que voudrait les joueurs à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résumé de la lettre LIVE VIII   Résumé de la lettre LIVE VIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de la lettre LIVE VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit