AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le PvP dans FF XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Jeu 18 Juil - 22:09

Nathos a écrit:
Mon paladin va vous la mettre sévère ! Very Happy

C'est Jurian qui va être content Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8

Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 0:09

Nami Laverne a écrit:

sinon y'aura t-il un Triple Triad ? je suis fan des cartes dans les MMO

Owi le triple triad de FF8 (moins aimé celui du 9)

Cadeauuuu

Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2

Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 1:08

Enorme !

J'avais adoré Very Happy Par contre, le farm de cartes était pas évident !
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5

Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 1:52

Spootnik a écrit:
Dalan Dan a écrit:
J'approuve ton point de vue Pirotes! J'ai jamais joué à DAOC justement parce que à mon sens c'était un MMO axé PvP et que pour ma part je suis un fan du PvE^^. Et c'est vrai que WoW et SWTOR sont des MMO PvE avec un PvP "Open Bar"

Ceci dit ( de  mon point de vue^^) le PvP de FF ARR s'oriente plus  vers du PvP genre WoW & SWTOR Après Yoshida étant fan de DAOC j'espère qu'il fera un mode PvP qui répond aux attentes des  fans de PvP :)

Non je suis pas d'accord avec toi je pense pas qu'il se tourne vers un PVP wow ou swtor.
Je pense que le stuff ne jouera pas un rôle primordial mais que ce sera la technique et le skill qui primera :)

le mieu sera de juger sur piece Wink

tous va dependre de la gestion des CC et savoir si les taunt des tank s'applique a un joueur en PvP l'obligeant a attaquer le tank pour x secondes.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 7:00

Nami Laverne a écrit:
Nathos a écrit:
Mon paladin va vous la mettre sévère ! Very Happy

C'est Jurian qui va être content Laughing 
Shocked 

Perso je suis un grand fan de pvp. Et je testerais et jouerais très volontiers à ces features sur FFXIV.
Comme dit, à voir sur pièce. Difficile de spéculer au vu de la différenciation entre le pve et le pvp qu'ils veulent avoir.
A ne pas oublier que Yoshida est un enorme fan de DAoC. Je pense que la zone "RvR" (appellation pas forcement correcte dans ce cas là) pourrait être une bonne surprise.

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 9:46

Enfin n'oublions pas que nous sommes sur FF et qu'on ne viens pas sur FF pour son PVP ou alors on se trompe de jeu. Wink

Par contre, faut juste voir ce qu'il va en faire.
Ce qui est bien selon moi, c'est vraiment le fait que le stuff ainsi que certains skills soient réservés au PVP. Ce qui veux dire qu'il n'y aura pas collusion entre les deux modes de jeux.

Je pense qu'au-delà du fait que Yoshi adore le PVP, c'est surtout un ajout commercial pour être à niveau des autres MMO.

On va pouvoir aller se mettre sur la tronche, et ça, ça n'a pas de prix... Wink

"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2

Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 10:21

John Darkom a écrit:
Enfin n'oublions pas que nous sommes sur FF et qu'on ne viens pas sur FF pour son PVP ou alors on se trompe de jeu. Wink
... c'est surtout un ajout commercial pour être à niveau des autres MMO.

Pas mieux !

Je ne pense pas qu'il faille se faire trop d'illusions sur ce que pourra proposer un Final Fantasy au niveau PvP.
Après, pourquoi ne pas être agréablement surpris et avoir au final quelque chose qui pourrait être fun. Perso je n'en attends pas plus.

Pirotes, si tu veux du Daoc-like, tu attends 2 ans et tu vas sur Camelot Unchained. Smile 
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5

Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   Ven 19 Juil - 18:07

camelot unchained ne sera pas un DaoC-like, le PvP en sera peut etre proche mais la partie PvE, j'en doute.
DaoC est rester sur le marcher avec un niveau max a 50 inchangé depuis la beta, ils ont rajouter des skills déblocable via des quetes sur certaines extentions mais ils n'ont jamais augmenter le niveau max ce qu'i fait que tous les donjon niveau 50 sorti au tous debut du jeu etaient toujours aussi difficile et continuait de faire parti du PvE HL a chaque nouvelle extention. le contenu PVE HL de DaoC a rien a envier aux jeux d'aujourd'hui qui manquant de contenu n'arretent pas d augmenter le niveau max des perso.

A l'epoque ou je jouais a DaoC j'etais un vrai geek collé a mon Pc (je le suis encore mais un peu moins quand meme Laughing),je jouais environ 35 a 50h par semaine et si je devrais repartir mon temps de jeu entre PvE et PvP, je dirais 80% PvE 20% PvP.
avant d'integrer la guilde les Fils de Yaztromo je faisais des groupes fixes en PvP et PvE avec une bande de casse-cou plus bourrins les uns que les autres (je faisais a cette epoque pas mal de PVP je dirais 50/50) puis chez les Fils de yaztromo le PvP se resumait pour moi a leader 3 a 4 sortie en guilde par semaine ou on alignait 5 a 7 groupe de 8 joueurs.

tous ca pour dire que j'aime bien le PVP, mais j'aime aussi beaucoup le PvE. Je ne viens pas sur FF XIV pour son PvP, mais si PvP il y a, ben je espère qu'il soit a la hauteur de celui d'un DaoC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PvP dans FF XIV   

Le PvP dans FF XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2